670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quoi feront les vrais preuteurs pour leurs annonces

Question de goli le 23/08/2011 à 14h22
Dernière réponse le 25/08/2011 à 15h19
[ ! ]
Les arnaqueurs ont faire perdre totalement la confiance de certains nouveaux emprunteurs face aux vraies annonces d’offre de prêt entre particulier ce qui continue d’ élever le taux de chaumage aux vrai préteurs . Quoi feront les vrais preuteurs pour en beneficient des ses nouveaux emprunteurs ? .Veillez bien vouloir nous poser des questions
Répondre
4 réponses pour « 
Quoi feront les vrais preuteurs pour leurs annonces
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h35
[ ! ]
Vous êtes préteur ? si oui j’ai besoin d’un prêt de 60.000 euros. Quelle est votre intérêt ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h48
[ ! ]
Je cherche un prêt de 17 .000 euros. N’excitez même pas à me demander à faire un mandat. pour un frais je vous signe un cheque certifié ou virement bancaire
Répondre
Réponse de pandore93
Le 24/08/2011 é 15h09
[ ! ]
Je recherche un pret de 10000 euro sur 12 mois merci de votre reponse
Répondre
Réponse de goli
Le 25/08/2011 é 15h19
[ ! ]
Je vous remercie beaucoup pour votre compréhension porter sur ma question posée jusqu'à me poser votre demande de prêt .Ajustement je fais partir aussi des préteurs qui offrent de prêt aux particuliers sérieux qui en ont besoin ; capables de rembourser dans un délai précisé. Le Choix du montant allant de 5000 à 2.000.000 euro au maximum pour un intérêt de 2% .ce qui est devenir un formulaire générale pour les imbéciles à arnaquer des emprunteurs jusqu'à ce qu'a ce que la confiance des emprunteurs sont perdues. Mais c’est bien par les recherche que vous emprunteurs trouveront un bonne voie d'emprunt pacque moi-même qui parle rien ne montre encore que je suis un vrai préteur. C’est âpres avoir me contacté que vous saurez qui je suis. C’est un grand plaisir à moi de passer par ce profit pour annoncer à tous les emprunteurs de chercher un peu à consulter les anciens emprunteurs pour au moins avoir la bonne voie de prêt parce que même sur les sites payant ils sont présents pour vous arnaquer .certains sites sont bloquer pour ne plus avoir les annonces d'arnaque pourtant ils passent par les individus du pays ou ils pensent arnaquer pour poster leurs annonces .ces individus sont même payés pour cet objectif. Donc faites beaucoup attention .Soyez très- très vigilants … Vous qui avez besoin de ma main de financement à votre prêt, veillez me remplir d’abord les formulaires ci-dessous et m’envoyer par mon mail : goli05@hotmail.fr afin que nous abordant la suite CIVIL ................. NOM ............... PRÉNOM................ PAYS ............... VILLE .................. ADRESSE .................... CODE POSTAL .................... TÉLÉPHONE ................ FAX ................... VOTRE PROFESSION ....................... SITUATION DE FAMILLE …………………… NOMBRE D’ENFANTS ………………………. AGE DES ENFANT ……………………………… L’OBJET DU PRÊT ……………………………. VOTRE ÉMAIL ………………………………………… NB : Attention à la personne de mauvaise foi de ne pas continuer à discuter avec nous vu d’éviter de graves problèmes pour leur vie entière
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quoi feront les vrais preuteurs pour leurs annonces
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.71