Quoi feront les vrais preuteurs pour leurs annonces

Question de goli le 23/08/2011 à 14h22
Les arnaqueurs ont faire perdre totalement la confiance de certains nouveaux emprunteurs face aux vraies annonces d’offre de prêt entre particulier ce qui continue d’ élever le taux de chaumage aux vrai préteurs . Quoi feront les vrais preuteurs pour en beneficient des ses nouveaux emprunteurs ? .Veillez bien vouloir nous poser des questions
4 réponses pour «
Quoi feront les vrais preuteurs pour leurs annonces
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h35
Vous êtes préteur ? si oui j’ai besoin d’un prêt de 60.000 euros. Quelle est votre intérêt ?
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h48
Je cherche un prêt de 17 .000 euros. N’excitez même pas à me demander à faire un mandat. pour un frais je vous signe un cheque certifié ou virement bancaire
Réponse de pandore93
Le 24/08/2011 é 15h09
Je recherche un pret de 10000 euro sur 12 mois merci de votre reponse
Réponse de goli
Le 25/08/2011 é 15h19
Je vous remercie beaucoup pour votre compréhension porter sur ma question posée jusqu'à me poser votre demande de prêt .Ajustement je fais partir aussi des préteurs qui offrent de prêt aux particuliers sérieux qui en ont besoin ; capables de rembourser dans un délai précisé. Le Choix du montant allant de 5000 à 2.000.000 euro au maximum pour un intérêt de 2% .ce qui est devenir un formulaire générale pour les imbéciles à arnaquer des emprunteurs jusqu'à ce qu'a ce que la confiance des emprunteurs sont perdues. Mais c’est bien par les recherche que vous emprunteurs trouveront un bonne voie d'emprunt pacque moi-même qui parle rien ne montre encore que je suis un vrai préteur. C’est âpres avoir me contacté que vous saurez qui je suis. C’est un grand plaisir à moi de passer par ce profit pour annoncer à tous les emprunteurs de chercher un peu à consulter les anciens emprunteurs pour au moins avoir la bonne voie de prêt parce que même sur les sites payant ils sont présents pour vous arnaquer .certains sites sont bloquer pour ne plus avoir les annonces d'arnaque pourtant ils passent par les individus du pays ou ils pensent arnaquer pour poster leurs annonces .ces individus sont même payés pour cet objectif. Donc faites beaucoup attention .Soyez très- très vigilants … Vous qui avez besoin de ma main de financement à votre prêt, veillez me remplir d’abord les formulaires ci-dessous et m’envoyer par mon mail : goli05@hotmail.fr afin que nous abordant la suite CIVIL ................. NOM ............... PRÉNOM................ PAYS ............... VILLE .................. ADRESSE .................... CODE POSTAL .................... TÉLÉPHONE ................ FAX ................... VOTRE PROFESSION ....................... SITUATION DE FAMILLE …………………… NOMBRE D’ENFANTS ………………………. AGE DES ENFANT ……………………………… L’OBJET DU PRÊT ……………………………. VOTRE ÉMAIL ………………………………………… NB : Attention à la personne de mauvaise foi de ne pas continuer à discuter avec nous vu d’éviter de graves problèmes pour leur vie entière