Franchement tu te ren pas conte la nouvelle génération se n'ai plus pareil moi j'ai 10ans je vais passer en cm2 et je veut tros avoire de la poitrine Enfette la poitrine donne ton corp plus femme plus jolie et c à mon âge qu'on veut de la poitrine alors s'il vous plais comment on fais pour faire pousser la poitrine et (10ans désoler on et preado alors c pours sa qu'on veut de la poitrine)
Bonjoure moi j'ai 16 , et je n'ai pas non plus une tres grosse poitrine , par contre pour ce a qui sa peut aidé , j'ai quelques astuce comme se les masser ( sa parait con mais sa marche :p ) ou passer de l'eau foide apres la douche se qui stimule les glande mamaire , aprés pour ce a qui il on finits de poussé je c'est pas trop mais aujourd'hui il y a beaucou de solution comme : la chirurgie au on peut triché avec des rembourage se que je ne conseil d'ailleur pas a c'est jeune fille de cm1 et 6e :)
aurevoire et bonne chance !
Bonjour,moi j'ai 12ans et j'aimerai avoir inpeu plus de poitrine de se que j'ai maintenant parceque franchement j'ai l'impression d'être en 1ère année j'en suis en 6eme alors vous voyez quoi..
Les filles moi avant jetait en 6emE et j'avais pas de poitrine du tout et je pensait que j'allais jamais en avoir mais enfait si en janvier 2013 jai commencer a en avoir mais par contre sa n'a pas pousser très vite la je dois faire que du 75A même je pense un peu moin donc c'est rien du tout ....mais bon vous inquetez pas sa va un jour ou l'autre pousser peut être demain ,dans un mois ... Moi je dis qu'il faut que vous commenciez a vous inquetez en 4eme ou en 3eme si vous en avez pas encore mais pas avant pck vous éte encore jeune .... Et même si moi j'ai cassement rien je peut vous dire que je me sens beaucoup mieux dans ma peau
Moi je vai avoir 13 ans et je n ai qu une bosse est ce que vous pouvez m aider a les faire pousser jen n ai marre chui en 5eme et jen n ai pas alors que les fille de ma classe fon du 90b ou alor du 85c
aider moi svp svp!!!!!!
lea
Faut pas deconée t encore petite pense à ton enfance car quant t'aura t règle et tous sa tu comprendra et tu regrettera d'avance en plus s pas a 10 ans que t'aura des seins tinquiète pas sa va pousser