670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Quomment faire pousser la poitrinne plus vite

Question anonyme le 07/03/2012 à 20h17
Dernière réponse le 13/08/2014 à 16h20
[ ! ]
Bonjour jaimerais savoir comment faire pousser la poitrinne sans medicament chirurgie etc) epuis j ai 10 ans.
Répondre
13 réponses pour « 
quomment faire pousser la poitrinne plus vite
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 23h07
[ ! ]
T'as 10 ans, attends ça va pousser. T'es en cm1 et tu penses déjà à ça? mdr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 20h48
[ ! ]
Franchement tu te ren pas conte la nouvelle génération se n'ai plus pareil moi j'ai 10ans je vais passer en cm2 et je veut tros avoire de la poitrine Enfette la poitrine donne ton corp plus femme plus jolie et c à mon âge qu'on veut de la poitrine alors s'il vous plais comment on fais pour faire pousser la poitrine et (10ans désoler on et preado alors c pours sa qu'on veut de la poitrine)
Répondre
Réponse de Cromez
Le 26/08/2012 é 16h10
[ ! ]
Eu a 10 ptite escuse mais t encore une petite donc ta le temps atent detre en 6eme
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 20h05
[ ! ]
Moi chui en 6ème et j'ai toujours pas de poitrine alors que tout le monde en a dans ma classe sa me soule ...
Répondre
Réponse de Cromez
Le 01/11/2012 é 18h36
[ ! ]
Ba hahahaha yen a aussi des fille qui en ont pas et ptetre que sa te soul ba on peu rien i faire dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 17h22
[ ! ]
Bonjoure moi j'ai 16 , et je n'ai pas non plus une tres grosse poitrine , par contre pour ce a qui sa peut aidé , j'ai quelques astuce comme se les masser ( sa parait con mais sa marche :p ) ou passer de l'eau foide apres la douche se qui stimule les glande mamaire , aprés pour ce a qui il on finits de poussé je c'est pas trop mais aujourd'hui il y a beaucou de solution comme : la chirurgie au on peut triché avec des rembourage se que je ne conseil d'ailleur pas a c'est jeune fille de cm1 et 6e :) aurevoire et bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 19h41
[ ! ]
Bonjour,moi j'ai 12ans et j'aimerai avoir inpeu plus de poitrine de se que j'ai maintenant parceque franchement j'ai l'impression d'être en 1ère année j'en suis en 6eme alors vous voyez quoi..
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 19h45
[ ! ]
Salut,moi c'est pareil,je suis en 6eme toujours pas de poitrine p.s.TROP SOULANT!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 20h59
[ ! ]
Les filles moi avant jetait en 6emE et j'avais pas de poitrine du tout et je pensait que j'allais jamais en avoir mais enfait si en janvier 2013 jai commencer a en avoir mais par contre sa n'a pas pousser très vite la je dois faire que du 75A même je pense un peu moin donc c'est rien du tout ....mais bon vous inquetez pas sa va un jour ou l'autre pousser peut être demain ,dans un mois ... Moi je dis qu'il faut que vous commenciez a vous inquetez en 4eme ou en 3eme si vous en avez pas encore mais pas avant pck vous éte encore jeune .... Et même si moi j'ai cassement rien je peut vous dire que je me sens beaucoup mieux dans ma peau
Référence(s) :
Ne pas sinqueter
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 23h34
[ ! ]
Moi je vai avoir 13 ans et je n ai qu une bosse est ce que vous pouvez m aider a les faire pousser jen n ai marre chui en 5eme et jen n ai pas alors que les fille de ma classe fon du 90b ou alor du 85c aider moi svp svp!!!!!! lea
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 14h53
[ ! ]
Faut pas deconée t encore petite pense à ton enfance car quant t'aura t règle et tous sa tu comprendra et tu regrettera d'avance en plus s pas a 10 ans que t'aura des seins tinquiète pas sa va pousser
Référence(s) :
aucun
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 20h31
[ ! ]
T'es folle ? t'as 10ans , il ne pouseerons JAMAIS a cette age la , tu va devnir une prostitué (pute) plus tard , pauvre abrutie
Répondre
Réponse de NINAJOLIS2013
Le 13/08/2014 é 16h20
[ ! ]
Https://www.facebook.com/filles.beaute?ref=bookmarks
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quomment faire pousser la poitrinne plus vite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.409