670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

R.M.I

Question anonyme le 05/11/2008 à 13h50
[ ! ]
Monsieur, Madame, Je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière et je suis en disponibilité depuis 7ans. Je suis dans la légalité car j'ai toujours fais mes demandes par courrier postale auprès de ma D.R.H qui m'a toujours répondue favorablement à ma demande. J'ai changé de région pour des raisons personnelles et je ne retrouve pas de travail. Je travaillais dans le Nord et je suis descendue dans le Sud. J'ai refais ma vie dans le Sud, j'ai une famille, une maison et je compte resté dans le Sud. J'ai 50ans, sans enfants et sans permis de conduire. J'ai travaillé depuis l'année 1978 et je me suis mise en disponibilité à partir de 2001. Étant fonctionnaire, cela fais 7ans que je ne touche aucune allocation, aucune aide, pas le droit au chômage ni au RMI, je me retrouve sans ressources. J'ai fais des recherches sur internet, sur des forums de la Fonction Publique, j'ai écris à des avocats en droits publique, etc... ce sont toujours les mêmes réponses qui reviennent , retrouver du travail dans la Fonction Publique ou dans le privé et je ne retrouve pas de travail. Vous comprendrez que je ne peux rester sans aucune ressources, Ai-je droit au R.M.I ? Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie énormément par avance de votre réponse. Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
R.M.I
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.032