670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat de credit en dossier de surendettement - Page 2

Question de dou38 le 03/01/2009 à 22h28
Dernière réponse le 16/08/2014 à 22h59
[ ! ]
Bonjour, Nous smmes actuellement en dossier de surendettement nous recherchons un organisme qui voudrez rachetez nos credit si vous en connaissez m...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
rachat de credit en dossier de surendettement
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonjour mayllo, je n'ai pas la réponse à votre question, par contre je voudrai savoir comment et auprès de qui avez-vous contracté votre crédit immobilier à l'étranger, vous pourriez sans doute enlever une grosse épine aux pieds de ma famille. merci pour votre réponse. bien cordialement
Répondre
Réponse de lesjumelles33
Le 24/01/2012 é 08h22
[ ! ]
BONJOURS je viens de lire votre article et mon mari et moi meme avons deposer un dossier de surrendettement qui a été recevanble mais nous ordonne de vendre notre maison et cette maison nous ne voulons pas la vendre comment cela se passe t il lorsque l'on redepose un autre dossier?? Je suis dans l'impasse je ne dors plus j'ai 4 enfant et cette maison est tout pour nous aidez s'il vous plait merci
Répondre
Réponse de Nuls
Le 24/01/2012 é 09h34
[ ! ]
Oui moi je suis dans le meme cas que vous alors si vous avez la solution faite la moi passer svp car cela fait 1 ans que je cherche merci beaucoup
Répondre
Réponse de sissoun
Le 17/03/2012 é 13h44
[ ! ]
Bonjour, j'aie un plan de surendettement depuis 2009 somme un peu plus de 35000 euros, aujourd'hui notre situation c'est bien amélirer.Nous voulons faire construire notre maison et par la meme occasion faire racheter ce crédit est-ce possible est comment merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 05h12
[ ! ]
Bsr à tous, nous sommes en surendettement notre plan commence ce mois ci, nous payons le mois prochain, mon mari à contacté des crédits par ca banque, elle ne resoecte pas le plan de surendettement,du tribunal es-ce normal ? je vais me retrouver en préretraite pour la fin de l'année 2012 mes revenus ne seront plus les mêmes, ai-je le droit de redéposer un dossier de surendettement, car nous n'avons eu aucun éffacement de dettes sauf les inérets diminués, et mon mari est retraité d'après nos calculs ils doit nous rester 300 euros pour vivre 4 semaines, je marche très difficilement et nous avons besoin d'un véhicule le tribunal n'à pas été sympa avec nous, je pense avoir besoin d'un avocat la prochaine fois, pouvez-vous me diriger, et me donner un tarif aproximatif merci
Référence(s) :
dans l'attente des coordonnées d'un avocat me rendrai bien service
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h12
[ ! ]
Moi aussi je suis en galere j ai fait un plan de surendettement avant d etre marier. aujourd hui mon mari souhaite faire un credit mais on lui refuse car nous sommes marié,alors que lui n a rien a voir ds le plan si quelqu un a une soulution merci.
Répondre
Réponse de Nelva
Le 19/04/2012 é 21h29
[ ! ]
Je suis surendette, aucun organisme n'a pas acepte mon dossier pour un rachat de credit,je suis au jour avec mes creanciers, je ne suis pas fiche a la banque de france, saviez vous ou je peut m'adrreser pour un rachat de credit? je percois 2500€/mois j'ai 2496€ loyer inclus a payer/mois, merci
Répondre
Réponse de stefff
Le 02/08/2012 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans la meme situatuion, fiché a la banque de france pour un total de 19000 euro, j aimerai trouver un pret pour rembourser la banque de france et pouvoir acheter. Mon conjoint percoit plus de 3000 euro et moi 1300 euro, qui pourrai me renseigner, j ai les moyen de rembourser mais personne pour nous soutenir. cordialement
Répondre
Réponse de atomik500
Le 27/08/2012 é 09h16
[ ! ]
Bonjour tout le monde. Il n'existe, à ma connaissance, qu'une solution française pour faire racheter ses dettes sous dossier de surendettement : Bernard Tapie !! Non, non, ce n'est pas une blague ! Ce monsieur s'est associé avec un organisme de rachat de crédit (ou peut-être plusieurs, mais je ne connais que celui-ci) baptisé CREDITEC, à ne pas confondre avec CREDIREC, de sinistre réputation ... La solution proposée est la suivante : La société Bernard Tapie rachète tous vos crédits (sous dossier de surendettement) et vous libère ainsi, au bout de 2 ou 3 mois, de votre fichage BDF. A ce moment, la société CREDITEC accepte de financer le rachat de crédit ... à condition que vos revenus soient suffisants pour rembourser, bien entendu. Chercher le rubrique correspondant à votre cas sur http://www.bernardtapie.com/credits-38/. Pour ce qui me concerne, j'ai préféré attendre un peu car un rachat de crédit au TEG de 8% suppose une durée nettement plus longue de remboursement si l'on compare au 0% de la BDF ... Après, à chacun de peser le pour et le contre.
Référence(s) :
http://www.bernardtapie.com/credits-38/
Répondre
Réponse de ela83
Le 23/09/2012 é 18h04
[ ! ]
Bonjour tout lr monde moi j'ai fait un credit a la consomation dun montent de 40000euro je suis rentré dans une spiral infernal maintenant j'ai une famille et c'est tres dur je n'arrive plus a men sortir j'ai fait un dossier de surendetement qui a été refusé pour manque de bonne foi j'ai du faire appel au tribunal et sa été aussi refusé je ne sais plus comment faire tout mes créancier son derniere moi esque une personne connais une solution ou un conseille pour que je puisse arranger ma situation cordialement
Répondre
Réponse de stve62
Le 19/10/2012 é 02h44
[ ! ]
Bonjour jai un salaire de 1200euro avec un 13 eme mois jai 33000 EURO DE CREDIT JE VOUDRAI FAIRE UN RACHAT DE CREDIT JE SUI CELIBATAIRE ET JE SUI RETOURNER CHEZ MAI PARENT QUELQUUN POURAI MEDAIT SVP
Répondre
Réponse de lolo59240
Le 12/03/2013 é 16h23
[ ! ]
Bonjour,je suis en dossier de surendettement que je paye depuis fevrier 2009,j aimerais trouver un organisme qui serait d accord pour racheter mes cerdit et pouvoir ne plus etre ficher,est que cela existe,je suis fonctionnaire depuis 24 ans,et concierge,donc pas de loyer,pas de gaz rien a payer,si quelqu un a une adresse elle la bien venu,merci
Répondre
Réponse de atomik500
Le 12/03/2013 é 22h57
[ ! ]
Http://www.bernardtapie.com/argent-38/refinancement-fiches-banque-de-france-offre-10634-i/
Répondre
Réponse de lolo59240
Le 13/03/2013 é 09h01
[ ! ]
Bonjour,c'est quoi,une bnque,jamais entendu parler,pouvez vous me donner plus de renseignments,merci d'avance
Répondre
Réponse de atomik500
Le 13/03/2013 é 11h59
[ ! ]
Voir post du 27/08/2012 sur cette même page.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 13h45
[ ! ]
Bonjour a tous voici mon probléme j'ai effectuer un pret personel a la hauteur de 6500E quelque temps aprés j'ai perdu mon emploi et n'ayant pas travailler assez je n'avez plus aucune ressource derriere méme pas le rsa aujourd'hui mon dossier est arriver chez recocash :( il me reste 5000e a payer le probléme est que ma voiture viens de me lacher j'aimerai trouver un organisme qui peut me racheter se pret et en méme temps me faire un pret pour que je puisse me racheter une voiture aider moi svp
Répondre
Réponse de lolo59240
Le 23/03/2013 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, Bernard tapie je pense que c'est de la connerie,je me suis renseigner et ils on dit non,ou ca marche peut être que pour les propriétaires qui peuvent mettre leurs maisons en gage,alors si quelqu un a une solution pour faire racheter des dossiers de surendettements je suis preneur
Répondre
Réponse de lolo59240
Le 15/04/2013 é 18h49
[ ! ]
Je veux bien la contacter et dire que c 'est vous qui me l avez consseiler mais quel est votre nom
Répondre
Réponse de lolo59240
Le 16/04/2013 é 08h14
[ ! ]
Bonjour,j'ai bien lu votre message,pouvez vous me dire qui est cette personne qui prete de l 'argent,je voudrais comme vous me l avez conseiller lui envoyer un mail et dire que c'est vous qui me l avez dit mais je n'est pas votre nom,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 23h39
[ ! ]
Je ne comprend pas pourquoi essayer d'interrompre un dossier de surendettement j'en ai un je le paie régulièrement ,mon niveau de vie et meilleur depuis sa mise en place nos 2 salaires ont évoluer depuis et nous mettons de l'argent tout les mois de coté au cas ou encore 5 ans et il seras fini le piège et de vouloir le soldé rapidement pour être déficher bdf et de refaire rapidement et de retomber dans l’excès des crédit car après une longue période de privation ... je sais de quoi je parle alors prudence prudence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rachat de credit en dossier de surendettement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.5