Rachat de credit en dossier de surendettement - Page 2

Question de dou38 le 03/01/2009 à 22h28
Bonjour, Nous smmes actuellement en dossier de surendettement nous recherchons un organisme qui voudrez rachetez nos credit si vous en connaissez m...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
rachat de credit en dossier de surendettement
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 17h55
Bonjour mayllo, je n'ai pas la réponse à votre question, par contre je voudrai savoir comment et auprès de qui avez-vous contracté votre crédit immobilier à l'étranger, vous pourriez sans doute enlever une grosse épine aux pieds de ma famille. merci pour votre réponse. bien cordialement
Réponse de lesjumelles33
Le 24/01/2012 é 08h22
BONJOURS je viens de lire votre article et mon mari et moi meme avons deposer un dossier de surrendettement qui a été recevanble mais nous ordonne de vendre notre maison et cette maison nous ne voulons pas la vendre comment cela se passe t il lorsque l'on redepose un autre dossier?? Je suis dans l'impasse je ne dors plus j'ai 4 enfant et cette maison est tout pour nous aidez s'il vous plait merci
Réponse de Nuls
Le 24/01/2012 é 09h34
Oui moi je suis dans le meme cas que vous alors si vous avez la solution faite la moi passer svp car cela fait 1 ans que je cherche merci beaucoup
Réponse de sissoun
Le 17/03/2012 é 13h44
Bonjour, j'aie un plan de surendettement depuis 2009 somme un peu plus de 35000 euros, aujourd'hui notre situation c'est bien amélirer.Nous voulons faire construire notre maison et par la meme occasion faire racheter ce crédit est-ce possible est comment merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 05h12
Bsr à tous, nous sommes en surendettement notre plan commence ce mois ci, nous payons le mois prochain, mon mari à contacté des crédits par ca banque, elle ne resoecte pas le plan de surendettement,du tribunal es-ce normal ? je vais me retrouver en préretraite pour la fin de l'année 2012 mes revenus ne seront plus les mêmes, ai-je le droit de redéposer un dossier de surendettement, car nous n'avons eu aucun éffacement de dettes sauf les inérets diminués, et mon mari est retraité d'après nos calculs ils doit nous rester 300 euros pour vivre 4 semaines, je marche très difficilement et nous avons besoin d'un véhicule le tribunal n'à pas été sympa avec nous, je pense avoir besoin d'un avocat la prochaine fois, pouvez-vous me diriger, et me donner un tarif aproximatif merci
Référence(s) :
dans l'attente des coordonnées d'un avocat me rendrai bien service
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h12
Moi aussi je suis en galere j ai fait un plan de surendettement avant d etre marier. aujourd hui mon mari souhaite faire un credit mais on lui refuse car nous sommes marié,alors que lui n a rien a voir ds le plan si quelqu un a une soulution merci.
Réponse de Nelva
Le 19/04/2012 é 21h29
Je suis surendette, aucun organisme n'a pas acepte mon dossier pour un rachat de credit,je suis au jour avec mes creanciers, je ne suis pas fiche a la banque de france, saviez vous ou je peut m'adrreser pour un rachat de credit? je percois 2500€/mois j'ai 2496€ loyer inclus a payer/mois, merci
Réponse de stefff
Le 02/08/2012 é 15h07
Bonjour, Je suis dans la meme situatuion, fiché a la banque de france pour un total de 19000 euro, j aimerai trouver un pret pour rembourser la banque de france et pouvoir acheter. Mon conjoint percoit plus de 3000 euro et moi 1300 euro, qui pourrai me renseigner, j ai les moyen de rembourser mais personne pour nous soutenir. cordialement
Réponse de atomik500
Le 27/08/2012 é 09h16
Bonjour tout le monde. Il n'existe, à ma connaissance, qu'une solution française pour faire racheter ses dettes sous dossier de surendettement : Bernard Tapie !! Non, non, ce n'est pas une blague ! Ce monsieur s'est associé avec un organisme de rachat de crédit (ou peut-être plusieurs, mais je ne connais que celui-ci) baptisé CREDITEC, à ne pas confondre avec CREDIREC, de sinistre réputation ... La solution proposée est la suivante : La société Bernard Tapie rachète tous vos crédits (sous dossier de surendettement) et vous libère ainsi, au bout de 2 ou 3 mois, de votre fichage BDF. A ce moment, la société CREDITEC accepte de financer le rachat de crédit ... à condition que vos revenus soient suffisants pour rembourser, bien entendu. Chercher le rubrique correspondant à votre cas sur http://www.bernardtapie.com/credits-38/. Pour ce qui me concerne, j'ai préféré attendre un peu car un rachat de crédit au TEG de 8% suppose une durée nettement plus longue de remboursement si l'on compare au 0% de la BDF ... Après, à chacun de peser le pour et le contre.
Référence(s) :
http://www.bernardtapie.com/credits-38/
Réponse de ela83
Le 23/09/2012 é 18h04
Bonjour tout lr monde moi j'ai fait un credit a la consomation dun montent de 40000euro je suis rentré dans une spiral infernal maintenant j'ai une famille et c'est tres dur je n'arrive plus a men sortir j'ai fait un dossier de surendetement qui a été refusé pour manque de bonne foi j'ai du faire appel au tribunal et sa été aussi refusé je ne sais plus comment faire tout mes créancier son derniere moi esque une personne connais une solution ou un conseille pour que je puisse arranger ma situation cordialement
Réponse de stve62
Le 19/10/2012 é 02h44
Bonjour jai un salaire de 1200euro avec un 13 eme mois jai 33000 EURO DE CREDIT JE VOUDRAI FAIRE UN RACHAT DE CREDIT JE SUI CELIBATAIRE ET JE SUI RETOURNER CHEZ MAI PARENT QUELQUUN POURAI MEDAIT SVP
Réponse de lolo59240
Le 12/03/2013 é 16h23
Bonjour,je suis en dossier de surendettement que je paye depuis fevrier 2009,j aimerais trouver un organisme qui serait d accord pour racheter mes cerdit et pouvoir ne plus etre ficher,est que cela existe,je suis fonctionnaire depuis 24 ans,et concierge,donc pas de loyer,pas de gaz rien a payer,si quelqu un a une adresse elle la bien venu,merci
Réponse de atomik500
Le 12/03/2013 é 22h57
Http://www.bernardtapie.com/argent-38/refinancement-fiches-banque-de-france-offre-10634-i/
Réponse de lolo59240
Le 13/03/2013 é 09h01
Bonjour,c'est quoi,une bnque,jamais entendu parler,pouvez vous me donner plus de renseignments,merci d'avance
Réponse de atomik500
Le 13/03/2013 é 11h59
Voir post du 27/08/2012 sur cette même page.
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 13h45
Bonjour a tous voici mon probléme j'ai effectuer un pret personel a la hauteur de 6500E quelque temps aprés j'ai perdu mon emploi et n'ayant pas travailler assez je n'avez plus aucune ressource derriere méme pas le rsa aujourd'hui mon dossier est arriver chez recocash :( il me reste 5000e a payer le probléme est que ma voiture viens de me lacher j'aimerai trouver un organisme qui peut me racheter se pret et en méme temps me faire un pret pour que je puisse me racheter une voiture aider moi svp
Réponse de lolo59240
Le 23/03/2013 é 17h02
Bonjour, Bernard tapie je pense que c'est de la connerie,je me suis renseigner et ils on dit non,ou ca marche peut être que pour les propriétaires qui peuvent mettre leurs maisons en gage,alors si quelqu un a une solution pour faire racheter des dossiers de surendettements je suis preneur
Réponse de lolo59240
Le 15/04/2013 é 18h49
Je veux bien la contacter et dire que c 'est vous qui me l avez consseiler mais quel est votre nom
Réponse de lolo59240
Le 16/04/2013 é 08h14
Bonjour,j'ai bien lu votre message,pouvez vous me dire qui est cette personne qui prete de l 'argent,je voudrais comme vous me l avez conseiller lui envoyer un mail et dire que c'est vous qui me l avez dit mais je n'est pas votre nom,merci
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 23h39
Je ne comprend pas pourquoi essayer d'interrompre un dossier de surendettement j'en ai un je le paie régulièrement ,mon niveau de vie et meilleur depuis sa mise en place nos 2 salaires ont évoluer depuis et nous mettons de l'argent tout les mois de coté au cas ou encore 5 ans et il seras fini le piège et de vouloir le soldé rapidement pour être déficher bdf et de refaire rapidement et de retomber dans l’excès des crédit car après une longue période de privation ... je sais de quoi je parle alors prudence prudence