Rachat de credit en dossier de surendettement - Page 3

Question de dou38 le 03/01/2009 à 22h28
Bonjour, Nous smmes actuellement en dossier de surendettement nous recherchons un organisme qui voudrez rachetez nos credit si vous en connaissez m...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
rachat de credit en dossier de surendettement
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 12h43
Bonjour puis je demander un rachat de credit et deposer une dossier surendettement
Référence(s) :
par internet
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 15h31
Alors bernard tapis pas la peine je pense malheureusement qu on puisse rien faire et rester en BDF jusqu a la periode indiquer ca fait 2 jours que je lit des forums est toujours au meme point toujours les memes reponses encor et encor
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 22h59
Bonjour. En ayant lu votre situation j'ai trouvé cela complétement abérant. Rendre le conjoint responsable car marié. Il n'y a pas de limite à l'avarice. Pour pousser plus dans l'absurde, je me dis, pourquoi ne pas divorcer pour vous remarié ensuite...personnellement je ne suis pas marié et je connais pas les conséquences de cette démarche. Juste une idée qui me passait à l'esprit. Bon courage à vous.