Travaux sans devis

Question de aty06 le 11/08/2011 à 03h49
Nous avons signé un devis avec un entrepreneur pour une pièce principale. Pour un montant de 40 000. Par ailleurs, nous commencions à discuter pour une extension. Nous sommes tombé d'accord sur un montant de 12 000 euros. Sans notre accord par devis écrit, l'entrepreneur s'est servi de l'argent de la pièce principale pour commencer l'extension. Peut on contester le fait qu'il devait s'en tenir à l'accord du devis à savoir terminer le chantier pour lequel on le retribuait. Ne pas de payer pour un devis qui n'était pas signé de notre part. Merci de votre réponse
1 réponse pour «
Travaux sans devis
 »
Réponse de canounet
Le 11/08/2011 é 12h26
Vous ne pouvez pas ne pas payer puisque les travaux vont être effectués, dans le désordre, mais effectués quand même par contre, on ne verse habituellement que 30% à la commande, 30% en cours de travaux et le reste à la fin et vous pouvez toujours contester le montant de la 2è partie des travaux lorsque ce sera terminé : négociation sur les 12000€ pour lesquels vous n'avez rien signé et il faudra voir si les travaux sont bien terminés er correctement réalisés