Rachat de Rente Accident du Travail - Page 2

Question de hams84000 le 11/05/2010 à 13h39
Bonjour , je suis titulaire du rente AT de 1280 euros mensuel , avec un taux d'IPP de 90% . J ai été consolidé depuis novembre 2003 , aujourd'hui j...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Rachat de Rente Accident du Travail
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 02h26
Je touche une rente a. t 22% depuis 1998 est ce que j ai le droit de demander le rachat . s v p merci .
Réponse de tigrougrou
Le 06/03/2016 é 05h27
Bonjour a tous j'ai créée cette pétition concernant LE BARèME DE RACHAT DE RENTE DE 1954!!!... pouvez vous tous aller la signer et en parler a vos amis, familles connaissances... puisque les juges sont impuissants, il faut mobiliser l'opinion publique. merci d'avance ; https://www.change.org/p/mme-marisol-touraine-le-barème-de-rachat-des-rentes-accidents-du-travail-de-1954-doit-être-réactualisé?recruiter
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 18h11
Bonjour g eu un accident de travail le 20/06/2013 et etait lisencier pour inaptitude le 20 juillet 2014.apres 1 ans d arret travail. je beneficie d une rente trimestriel ayan des sequels des douleur et fourmillement sont toujours presente puije refaire un exament afin kil puisse recalculer mes droit.merci