Radiation ou exclusion

Je suis adhérente dans une association loi 1901 concernant les chien terre-neuve. nous avons constaté des manquements au statuts et au règlement intérieur de l'asso et nous avons demandé une assemblée générale extraordinaire pour mauvais fonctionnement de la dite asso. Depuis notre président après nous avoir traités d'enfoirés exclue tous les membres ayant signé la demande d'AG Extraordinaire pour des raisons futiles et moi même je suis radiée pour avoir discuté de l'asso avec une ancienne adhérente( discussion ne portant en aucune manière préjudice au Club ma question, le président a-t-il le droit de radier ou d'exclure, momentanément un membre de l'asso après avoir reçu en R avec AC la lettre de demande de convocation d'une AG extraordinaire, merci par avance j'attends votre réponse pour rédiger ma réponse à la lettre de radiation
1 réponse pour «
radiation ou exclusion
 »
Réponse de canounet
Le 04/05/2012 é 16h29
Il faudrait relire vos statuts pour vérifier quelles sont les conditions et les motifs d'exclusion