670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Radiation ou exclusion

Question anonyme le 04/05/2012 à 14h48
Dernière réponse le 04/05/2012 à 16h29
[ ! ]
Je suis adhérente dans une association loi 1901 concernant les chien terre-neuve. nous avons constaté des manquements au statuts et au règlement intérieur de l'asso et nous avons demandé une assemblée générale extraordinaire pour mauvais fonctionnement de la dite asso. Depuis notre président après nous avoir traités d'enfoirés exclue tous les membres ayant signé la demande d'AG Extraordinaire pour des raisons futiles et moi même je suis radiée pour avoir discuté de l'asso avec une ancienne adhérente( discussion ne portant en aucune manière préjudice au Club ma question, le président a-t-il le droit de radier ou d'exclure, momentanément un membre de l'asso après avoir reçu en R avec AC la lettre de demande de convocation d'une AG extraordinaire, merci par avance j'attends votre réponse pour rédiger ma réponse à la lettre de radiation
Répondre
1 réponse pour « 
radiation ou exclusion
 »
Réponse de canounet
Le 04/05/2012 é 16h29
[ ! ]
Il faudrait relire vos statuts pour vérifier quelles sont les conditions et les motifs d'exclusion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
radiation ou exclusion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.664