670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Radier du rsa

Question anonyme le 18/01/2013 à 17h04
Dernière réponse le 18/01/2013 à 20h23
[ ! ]
Bonjour, Après une radiation du rsa, il est cité que l'on peux se réinscrire l'année suivante. Faut-t' il attendre 12 mois ou la nouvel année ? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
radier du rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 18/01/2013 é 17h38
[ ! ]
Bonsoir, Pouvez-vous préciser les raisons de votre radiation ? Je vous répondrai ensuite. Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse de David_39
Le 18/01/2013 é 18h49
[ ! ]
Vous savez comme c'est toujours de la faute de l'allocataire... C'est juste pour savoir si on peut ou pas car on ne sait plus comment faire. Merci
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 18/01/2013 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir David, Si vous avez été radié, c'est probablement parce que vous n'avez pas cherché un emploi, dans ce cas, vous avez été radié du Pôle Emploi et donc du RSA. Il faut donc vous réinscrire dès maintenant à Pôle Emploi, par le net par exemple, un conseiller vous convoquera alors pour réétudier votre situation. Parallèlement, il faudra refaire une demande de RSA auprès de la CAF qui la transmettra au Conseil Général de votre département. Maintenant, si vous avez perdu le RSA parce que vos revenus sont trop élevés, c'est un autre problème. N'hésitez pas à me recontacter si vous avez un problème, j'essaierai de vous aider. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
radier du rsa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.723