Radier du rsa

Bonjour, Après une radiation du rsa, il est cité que l'on peux se réinscrire l'année suivante. Faut-t' il attendre 12 mois ou la nouvel année ? Merci
3 réponses pour «
radier du rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 18/01/2013 é 17h38
Bonsoir, Pouvez-vous préciser les raisons de votre radiation ? Je vous répondrai ensuite. Bien cordialement. Andy
Réponse de David_39
Le 18/01/2013 é 18h49
Vous savez comme c'est toujours de la faute de l'allocataire... C'est juste pour savoir si on peut ou pas car on ne sait plus comment faire. Merci
Réponse de Andy 91
Le 18/01/2013 é 20h23
Bonsoir David, Si vous avez été radié, c'est probablement parce que vous n'avez pas cherché un emploi, dans ce cas, vous avez été radié du Pôle Emploi et donc du RSA. Il faut donc vous réinscrire dès maintenant à Pôle Emploi, par le net par exemple, un conseiller vous convoquera alors pour réétudier votre situation. Parallèlement, il faudra refaire une demande de RSA auprès de la CAF qui la transmettra au Conseil Général de votre département. Maintenant, si vous avez perdu le RSA parce que vos revenus sont trop élevés, c'est un autre problème. N'hésitez pas à me recontacter si vous avez un problème, j'essaierai de vous aider. Bien cordialement. Andy