669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rapprochement conjoint

Question de carmenkp le 06/02/2012 à 10h33
[ ! ]
Bonjour, Je suis l'épouse d'un OUVRIER D'ETAT actuellement en poste (depuis 27 ans) sur un établissement dans le département 45 LOIRET . ECMSSA . Service de Santé des Armées. Je suis mutée à St Denis sur l'Ile de la Réunion cet été 2012. Quelles sont nos possibilités pour que mon mari puisse partir dans de bonnes conditions ? - IDV ? je ne sais pas trop, car il y a restructuration interne mais pas de fermeture prévue de l'établissement . Peut-il partir et laisser la place à quelqu'un qui lui a subit une restructuration ? Le bureau du Personnel Civil nous dit qu'il doit trouver lui-même un poste avant de demander le rapprochement !! . Quels congés peut-il prendre ? as-t-il droit au chômage car il suit son conjoint ? Merci d'avance de nous aider ... ce n'est pas simple !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rapprochement conjoint
 »
  • 313
    réponses
    Je suis né en mars 1953. J'ai 56 ans depuis mars 2009, je suis ouvrier d'état depuis 1983. J'ai 15 a
  • 1
    réponse
    Je suis ouvrier d'état, salarié d'un établissement qui ferme en juillet 2012j'ai 55 ans et je peux p
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis ouvrier d'État en gendarmerie, j'ai 16 ans d'ancienneté et je souhaiterai avoir
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai fait 27 annees de carriere comme militaire dans l armee de l air de 1975 a 2002 dans la
  • 1
    réponse
    Ouvrier en 7/8 dans la defense (ouvrier d'etat),depuis 32ans mon poste doit etre supprimé. j'ai pos
  • 14
    réponses
    Bonjour ,avec 23 ans de service et 20ans de travaux insalubres ,agé de 55 ans depuis le 21 janvier 2
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis ouvrier d'état dans un établissement du ministère de la défense n'est pas restru
  • 1
    réponse
    Je suis dans la defense depuis 25 ans et 5 ans ouvrier a la ville. je voudrais savoir sur quel cr
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis ouvrier d'état en gendarmerie et j aimerai postuler sur des postuler sur des postes
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'étais ouvrier d'état de la défense sur Luxeuil et j'ai quitté mon emploi à 52 ans en dé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.383