Ravalements de façades mal fait !!!

Bonjour, URGENT !!! Nous avons fait un ravalement de façades en Août 2013...mais Entrepreneur SANS EXPÉRIENCES. N’avait jamais le matériels nécessaires pour notre ravalement de façades : juste un rafraichissement, donc un coup de peintures !!! On en voyait pas la fin, tout les jours des réclamations à lui faire qu'il ne prenait pas en considération. Penser de suite à protéger tout l'extérieur car nous avons eu plein de peinture sur nos nouveaux volets roulants, fenêtres, plantes extérieurs et terrasse, la CATASTROPHE quoi !!! Travail très mal fait, on en a prit des photos en mauvais souvenir :-( Nous avons fini nos finitions nous même de peur d'une autre catastrophe. Monsieur l'entrepreneur fait aussi des heures de bureau !!! Enfin très mauvaise expérience, vraiment à éviter à tout prix. Nous pourrions en écrire un petit roman intitulé: (Bon courage, les Nerfs...) Ne donnant plus suite à nos courriers pour une expertise car Mr. Distel à une assurance décennale, et nous ne pouvons pas encore nous payer un avocat !!! Que pouvons nous faire ??? En vous remerciant d'avance et en souhaitant avoir une réponse positive de votre part... (Nous avons été bon payeur nous aimerions qu'il soit bon artisan) MAIS PLUS DE NOUVELLES !!!
1 réponse pour «
Ravalements de façades mal fait !!!
 »
Réponse de canounet
Le 18/10/2013 é 09h22
Quelques pistes : - vérifiez si votre contrat d'assurance comporte une assistance juridique - faites effectuer un constant d'huissier (entre 100 et 200€) - contacter lla direction de la consommation de la concurrence et des prix, la DGCCRF , coordonnées sur : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/ - déposer plainte au tribunal de proximité (gratuit, pas d'avocat)