670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travaux d'enduit mal fait!

Question anonyme le 15/06/2009 à 19h59
Dernière réponse le 03/09/2010 à 12h45
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche de solutions concernant un litige avec l'entreprise qui a réalisés nos travaux lors de la constructions de notre pavillon l'année dernière. je vous explique: nous avons choisi cette société afin de réaliser la projection d'enduit en deux passe sur nos façades.pourquoi 2?tous simplement afin d'avoir un résultat final très bon. cout de l'opération: 11 000 euros. donc cette societe est venu faire la 1 ère passe qui permet une meilleure iso et une étanchéité accru. et quand vient l'heure de la seconde et le choix des couleurs, ça se gate gravement!!!! les travaux on été mal fait.le gris est délavez.les murs sonnent creux. j'ai donc eu un rdv de chantier avec le gérant qui ma dit revenir rapidement réalises les réparations. ça fait maintenant 8 mois que nous sommes rentrés dans la maison. et depuis quand je l'appelle, il m envoie petre. et me dit me rappeler plus tard.que dois je faire d'une procédure afin qu'il vienne me réparer mes façades? doit t'ont réaliser une expertise ?par qui? merci beaucoup Hervé.
Répondre
1 réponse pour « 
travaux d'enduit mal fait!
 »
Réponse de finition
Le 03/09/2010 é 12h45
[ ! ]
Contacter la chambre des metier ils seront vous guider
Référence(s) :
artisan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travaux d'enduit mal fait!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.622