Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Le real mallorque en champions league avec eto'o

Samuel eto'o a-t-il deja participe a la champions league avec le real mallorque
1 réponse pour «
le real mallorque en champions league avec eto'o
 »
Réponse de borel12
Le 17/09/2012 é 23h00
Bonjour je suis un jeune camerounais et j'ai 13 ans j'occupe le poste de laterale gauche je suis foottbaleur et je joue au cameroun. j'ai 1,84m pour 65 kg. j'ai une trè bonne relance et je joue trè bien de mes 2 pieds. j'ai une bonne lecture de jeux. j'ai 1 ans de 3ème division. la saison passée j'ai joué avc un centre de formation du nom ONZE D'OR et nous sommes monté. ce qui fai k cet année on va joué la 3ème division. je voudrais aller découvrir de nouveau horizons et je comptent sur vous. voila mes contact: 0023799839575 et tabakenroniss@yahoo.fr.fr ou tabakemb@live.fr jaten votre réponse
Référence(s) :
cameroun