On me propose une somme de 12,5 millions de dollars US à partager avec ce banquier suite au décès d'un homonyme sans aucun lien de parenté dans un tremblement de terre en 2008 en Chine et que cet homonyme a laissé en compte au Ghana cette somme et qu'il n'était ni marié et n'avait pas d'enfants.
Ayant moi-même 82 ans je pense que j'ai été choisi en pensant que j'allais immédiatement répondre ce que je n'ai pas fait car cela sent vraiment l'arnaque
Qu'en pensez vous?
Salutations
Georges Zehnder
Grand'Rue 25
Case postale 248
CH 1350 Orbe
Bonsoir
C'est 100% une arnaque. Ca s'appele des arnaques 419. Votre "banquier" est juste une minable jeune dans un cyber cafe du Ghana. Il n'a pas 1 centime en poche et son projet est de vous arnaquer.
Ne mettez pas votre nom et adresse en ligne pour poser des questions. C'est pas necessaire.
Si ca vous amuse, faites-le marcher un peu en lui donnant l'impression que vous croyez son histoire. Tot ou tard, il va vous reclamer de l'argent. Il va appeller ca des "frais" d'avocat, de contrat, ou pour permettre a une personne de laisser passer l'argent... peu importe le nom qu'il lui donne. Son but est VOTRE argent.
Moi aussi j'ai un message et mais il me disent pas le montant ...je suis bien curieuse de savoir jaimerai savoir si cest le meme nom de famille que moi merci
Au sujet de l'arnaque du banquier du Ghana et si vous avez le même nom que le mien (Zehnder) cela prouverait que ce message a été envoyé à plusieurs personnes du nom de Zehnder cela dans l'espoir que l'une ou l'autre tombe dans le piège.
Amitiés et ne vous laissez pas prendre
Bonjour, surtout n'envoie rien ni argent ni courrier....du vol....de l'escroquerie.... J'ai eu le même mais avec le nom d'unsoi disant parent portant le même nom que moi....et qui serait dcd dans un accident sans laisser d'héritier....sauf moi bien entendu....n'entrer pas dans ce genre de délire, dirrière des petits rigolots africains....