670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 20

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de Montréal0217
Le 06/06/2014 é 20h39
[ ! ]
Euh!!! Cette question: recevoir un don de l'argent sur page 28? Quoi? Si quelqu'un (e) pourra me donner de l'argent, Est-ce que c'est ça?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 20h40
[ ! ]
Arreter de demander de l'argent !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 03h58
[ ! ]
Bonjour j'ai actuellement 18 ans j'ai deux grand frère avec qui j'ai grandi ma mère aillant divorcer avec mon père à du nous élevée seul, rien détonant à notre époque elle n'a jamais eu d'argent toujours dans les problème, si quelqu'un pourrai lui faire un don d'une somme pour se faire plaisir juste même 2 mois ça ferai pour moi un remerciement pour tout ce qu'elle a fait pour nous et et pour les autres selon c'est moyen elle le mérite vraiment.
Répondre
Réponse de Montréal0217
Le 09/06/2014 é 14h33
[ ! ]
Je n'ai pas encore de vos nouvelles et quoi ça ne paraît pas? Je m'en doute encore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 09h10
[ ! ]
Bonjour sava?? Moi c'est Fabrice,21 ans,j'abite a la Réunion,je suis sans emploi,je suis ruiné,j'ai besoin environ 1000 euro juste pour vivre svp,svp.Merci!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 09h51
[ ! ]
Bonjour sava?? Moi c 'est Fabrice,21 ans,j'abite a la Réunion,je veux vous aider a transférer votre argent sur mn compte!
Répondre
Réponse de anomyme
Le 14/06/2014 é 13h43
[ ! ]
Tu es à la réunion !! vas travailler !!! et tu as le RSA ?????? + la prime a la NOEL !!!
Répondre
Réponse de nourelimen
Le 18/06/2014 é 09h53
[ ! ]
Bonjour, je veut avoir un don d'argent pour m'inscrire dans un examen de certification, que j'aime passer mais j'ai pas les moyen c aux environ de 1000 USD pas plus, et je vous promet de vous rendre cet argent à mon premier embauche avec cette certification, merci,
Répondre
Réponse de Montréal0217
Le 18/06/2014 é 17h58
[ ! ]
Je n'ai rien de vos nouvelles et j'ai besoin d'avoir un don de 20,000$ pour payer toutes mes dettes. Pouvez vous le me donner? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 01h25
[ ! ]
Svp aidez moi aussi je suis ds l'impasse ,je souffre.
Répondre
Réponse de papa seul
Le 21/06/2014 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, J ai la mere de mes deux enfants en bas age qui est entrain de nous quitter du a son lymphome ,cancer J essay de trouver une solution pour pouvoir m occuper de mes enfants Si quelqu un peut m aider Je suis Francais habitant en France
Référence(s) :
Lymphome
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 23h54
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir je suis une jeune femme de 25 ans et j'ai une fille de 5 mois. J'ai apris aujourd'hui qu'il me restait 2 jours a vivre. Je souhaiterais avant de mourir etre sur que ma fille ne manquera jamais de rien. Allors je vous le demande faite moi un don de 10 000 euros ( si j'etait pas malade je vous le demanderai pas alors je vous en suplie faite moi un don de 10 000 euros je vous en conjure) je vous remercie par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 11h23
[ ! ]
Bonjour la personne qui vous a dis qui lui rester 2 jours a vivre c la veriter.( allors voila je suis sa mamam c pas elle qui aller sur internet c moi pour qu'elle puisse sans aller en sachant que sa fille ne manquera jamais de rien) elle et morte hier soir a 23h. Et c moi qui eleve sa fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h54
[ ! ]
Bonjour,Je suis un homme de 32 ans. J'aurais besoins de 10000 euros pour un projet si il existe une personne assez riche pour me les donner sans rien recevoir en retour juste un très grand merci pour sa générosité merci de bien vouloir me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 20h00
[ ! ]
Couple cinquantaine ancien commerçants ayant dû vendre à perte leur commerce cherche dons pour ne pas devoir céder leur maison annonce sérieuse
Répondre
Réponse de anomyme
Le 29/06/2014 é 20h07
[ ! ]
Bonne chance à vous, j'espére que vous t rouverez
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 23h21
[ ! ]
Bonsoir voilà actuellement j ai des soucis de coeur héréditaire mais en ce momeent j ai besoin de 2000 euros pour évité d etre expulsée et donner encore le peut de bonheur envers mes petits enfants et leurs donner un toit de 40 m carré pour les garder voilà mavie dépend de celle du bonheurs de mes petit s enfants meme si ma santé se dégrade et fiere d etre humaine ne leur montre pas à eux et mes enfants eurs parents car je ne veus pas à mes petits enfants valoriser la meme vis qu à leur parents qui font ma fiertée d en etre bien sortit et bien éduquée merci de lire mon sos de détresse
Référence(s) :
je gagne que le rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune homme avec deux jeunes enfants un garçon de 11 ans et une petite fille de 4 ans, ils n'ont plus leurs maman et je suis dans une impasse financière, et cela depuis logntemps, j'ai des difficutés d'argent énorme, il y à meme certain mois ou je me demande si je dois payer mon loyer ou nourrir mes enfants, cette situation est horrible et meme l'assistante sociale ne peut pas grand chose vue des dettes énormes que j'ai malheureusement accumulés, je viens demander de l'aide, et meme un appel au secours à une ame charitable qui voudraient contribuer et peut etre effacer ces dettes et apporter un peu de soleil au ciel gris de mes enfants, Merci de m'avoir lu...
Répondre
Réponse de papa seul
Le 08/07/2014 é 17h47
[ ! ]
Bonjour , c est moi le pire , J ai cassé ma bmw bourré , j dois refaire la peinture et changer l phare avant droit J arrive plus a dormir Aider moi j ai que 2400€ au chomage!!! Merci
Référence(s) :
Bmw
Répondre
Réponse de anomyme
Le 08/07/2014 é 18h08
[ ! ]
Il existe à la Banque de France un dossier pour les surendettement, pour votre cas Monsieur surtout avec des Enfants !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.403