670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 21

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de peneloca
Le 10/07/2014 é 06h50
[ ! ]
Bonsoir, Jean Pierre Je vais vous parler de moi un peu, je suis une jeune française j'ai 32 ans je suis française origine marocaine mes parents sont ouvriers ma maman 54 ans est travaille dur pour rembourser un crédit de 50 000 euro est sa me fait de la peine de la voir se lever à 3 h 00 di matin, moi je ne travaille pas car le chômage ne cessent pas d'augmenter je suis diplômé dans le commerce est mon rêve est d'avoir ma propre boutique est avoir ma maison à moi je me dévoué beaucoup pour les autres tout le monde passe avant moi j'aime que les personnes qui compte pour moi soient heureux je me suis occupée d'un couplé retraite en France très gentille ils sont décédé tout les deux je ne voyait aucun intérêt car un jour ils m'ont dit que ont n'a rien à te laisser comme héritage est j'ai répondue en pleurant je m'en fous de tout le principal c'est que je vous est.donne mon temps est de l'amour est sa c'est la plus belle chose du monde est ils se sont mit à pleurer comme des enfants alors je voudrait vous demander une faveur pouvez vous me faire un don de 600 000 euro pour enfin me projeter dans un avenir sein est meilleur rst surtout je ferais un bon usage de cette somme car je tient à aider une associations handicapés que je tiens à coeur. Je vous en serez très reconnaissant est je n'oublierais jamais qu'il ya des personnes sur ce monde où tout les jours que dieu fait les personnes la détruise sa c'est malheureux, j'espère que je ne vous soulever pas avec cette lettre. Merci pour tout jean pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 12h08
[ ! ]
Bonjour, j ai ma fille laurine de 15 ans qui et décédé en 2012 qui a bouleversé notre vie . j aimerais si possible obtenir un dons pour lui offrir une semaine de vacances dans un camping . merci pour les personnes qui serons nous faire un dons. cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 09h39
[ ! ]
Bonjour, j ai perdu ma fille en mars 2012 a l age de 15 ans sa détruit une famille.j ai un petit garçon de 12 ans qui vit trés mal de ne plus voir sa soeur , avec tout ça je suis sans emploi pas facile la vie. j aimerais recevoir un don pour emmener mon petit garçon en vacance en aout .excusé moi si y a des fautes,j éspére que quelqun comprendra ma situation . merci au donateur si en a un?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 10h05
[ ! ]
Non il n'ya pas de donateur. Il n'ya que des arnaqueurs. Pour les vacances de votre fils voyez avec les services votre ville.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 10h41
[ ! ]
Merci ,je vais me renseigné
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 11h03
[ ! ]
Bonjour J'ai besoin d'argent . Je suis au chômage sans emploi et sans travail. Comment faire avec un enfant voici mon mail pour ceux qui veulent m'aider merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 11h11
[ ! ]
Il n'y aura personne pour vous aider, seuls les arnaqueurs prendront contact avec vous.
Répondre
Réponse de Elidie
Le 18/07/2014 é 19h34
[ ! ]
Et non jeune homme ce n'est pas du BLABLA car ça arrive à tout le monde d’être dans la galère.D’ailleurs,c'est ce qu'il nous arrive en ce momment. nous croulons sous les dettes et pourtant mon mari et moi,nous travaillons mais dans la vie,il y a des aléas qui font qu'on coule. Et là,tu vois on est en train de se noyer car avec le SMIC on ne fait pas grand chose. Entre le décès de mes beaux parents qu'il a fallut payer les enterrements et la voiture qui nous lâche. Là,on en peut plus et surtout on ne s'en sort plus.Et nous aussi toutes les banques et organismes préteur dont COFIDIS ont dit NON!!!! C'est pour cela que je me tourne vers une bonne âme qui pourrait nous faire un don. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 19h57
[ ! ]
Il n'y a pas de bonne âme sur le net, personne pour vous faire un don.
Répondre
Réponse de sylvia18
Le 19/07/2014 é 00h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis au RSA, je ne trouve pas de travail, mais j'ai mis en place un projet (espresso bar) et j'ai pris des cours de création d'entreprise à la chambre de commerce, mon projet plait beaucoup mais les banques ne prêtent pas RSA, aux demandeurs d'emplois non indennisés. j'ai besoin de 100.000€ pour le matériels, louer le local, les matière premières et un fond de trésorrerie pour démarrer et je fais appel aux don uniquement car je n'ai pas d'argent. merci pour vos dons. Cordialement. Sylvie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 07h42
[ ! ]
Encore a nouveau AUCUN donneur sur le net. ...........................................................................
Répondre
Réponse de Elidie
Le 21/07/2014 é 15h04
[ ! ]
Pour Sylvia18, Tu as droit à des aides de la part de plusieurs organismes. Faut que tu te renseignes auprès de la chambre des commerces de ton département et je te conseille de prendre RDV avec ton député. Il est là pour t'aider. Si jamais je retrouve les noms des organismes préteur je te les enverrai. Cordialement Joelle
Répondre
Réponse de papa seul
Le 21/07/2014 é 16h27
[ ! ]
Merci madame Gentille pour votre don j vous rembourse comme promit
Référence(s) :
Rf
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 17h00
[ ! ]
Je pense que vous n'avez toujours pas compris que ce que vous cherchez n'existe pas. Les riches ont de l'argent parce qu'ils ont travaillé. Ils ne cherchent pas à se délester de leur argent.
Répondre
Réponse de Elidie
Le 21/07/2014 é 22h15
[ ! ]
Et si pour payer moins d’impôts!!!!!!!! Car un don n'est pas imposable!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 09h45
[ ! ]
0 euros par mois ? pauvre homme. il y a des aides et des associations. en 5 ans vous en avez beneficier. non?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/07/2014 é 09h47
[ ! ]
Ces gens qui pensent que tout leur est dû à partir du moment où ils pénètrent le territoire sont vraiment insupportables. Et tout ceci est financé par les contribuables qui sont taxés plein pot, et qui n'ont le droit que de se taire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 09h59
[ ! ]
J ai bénéfice de la croix rouge pendant 2 ans. Après il m ont plus refaite la carte car nous sommes nombreux. C est pas que je veux vous mentir sur cette blog. C est ma vie réelle. Pour fair savoir a le personne riche qui jette l argent pour acheté des parfum chanel à 100.000 euro de vêtements à 50.000 euro D&G. Il jette l argent pour le chose inutile. Et quand il a des personnes comme nous que souffre de la faim.
Référence(s) :
Sans papiers sans Vie
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/07/2014 é 10h01
[ ! ]
Il faut que vous compreniez que ce n'est pas parce que vous êtes en difficulté financière que les "riches" vont vous donner leur argent. Les riches, comme vous les appelez, paient beaucoup d'impôts et ne doivent rien de plus à la société. Avec ce qui leur reste, il font ce qu'ils veulent, généralement ils investissent.
Répondre
Réponse de bouboule59220
Le 22/07/2014 é 14h48
[ ! ]
Moi je suis dan les problemes avec un bb aider moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.859