BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
En difficulté suite à des impayés de la part de mes clients, je risque de perdre tout ce pourquoi je travaille depuis 14 ans, et en particulier mon logement.... Je suis harcelée par les huissiers qui ne me laissent aucun répit... je craque...
J'ai juste besoin d'un coup de pouce rapide pour garder mon toit sur ma tête un moment encore et avoir le temps de le vendre à son prix optimum, et aussi pouvoir me concentrer sur mon entreprise pour sauver mon emploi....
Bien sur, je compte vous rembourser dès que vendu...
Merci à vous !
Bonjour; je cherche quatre personnes avec des capacités financières pour me faire un homme riche .
De suite je serais le prochain a avoir une bonne santé financier.
Et je me engagerai a créer un cycle que ira dans la même direction ,
Cordialement
La vie et dure ,car c la vie si c étais facile personne va aidé l autre et personnes va demandé et retourné au dieu la vie c comme sa,ne pensse jammais a demain vie le moment et ton jrs personne ne garanti la vie demain bn courage
Je désire recevoir un DON pour raison personnel ,pour raison quelconque que je puisse rembourser pour ne pas profiter de la personne .par respect de la personne.Ce don est très important pour moi .
Pourquoi ne pas vous adresser aux Princes de émirats Arabe,ou Mme Bettencourt, (loréal) ou à un milliardaire privé, vous trouverez leurs noms sur le net . je pense que vous attendrez trés trés longtemps !!!!!!! personne ne donne ni ne préte aux démunies !!!! il y a un proverbe qui dit ' dit moi ce que tu as,et je te dirai se que tu vaux.... !!!!! la vie actuelle est ainsi... c'est marche ou créve !!! triste mais ainsi.....
Je rêve... vous croyez qu'il suffit de demander pour recevoir??
Vous êtes naïfs ou quoi??
Vous voulez un moyen simple de gagner un peu d'argent: faites comme les chiffonniers du XIXeme!