670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 17

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de wazo73
Le 25/04/2014 é 16h28
[ ! ]
En difficulté suite à des impayés de la part de mes clients, je risque de perdre tout ce pourquoi je travaille depuis 14 ans, et en particulier mon logement.... Je suis harcelée par les huissiers qui ne me laissent aucun répit... je craque... J'ai juste besoin d'un coup de pouce rapide pour garder mon toit sur ma tête un moment encore et avoir le temps de le vendre à son prix optimum, et aussi pouvoir me concentrer sur mon entreprise pour sauver mon emploi.... Bien sur, je compte vous rembourser dès que vendu... Merci à vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 21h56
[ ! ]
Bonjour; je cherche quatre personnes avec des capacités financières pour me faire un homme riche . De suite je serais le prochain a avoir une bonne santé financier. Et je me engagerai a créer un cycle que ira dans la même direction , Cordialement
Répondre
Réponse de soufiane48
Le 28/04/2014 é 22h09
[ ! ]
La vie et dure ,car c la vie si c étais facile personne va aidé l autre et personnes va demandé et retourné au dieu la vie c comme sa,ne pensse jammais a demain vie le moment et ton jrs personne ne garanti la vie demain bn courage
Répondre
Réponse de nounou54
Le 28/04/2014 é 22h36
[ ! ]
Je désire recevoir un DON pour raison personnel ,pour raison quelconque que je puisse rembourser pour ne pas profiter de la personne .par respect de la personne.Ce don est très important pour moi .
Répondre
Réponse de anomyme
Le 28/04/2014 é 23h25
[ ! ]
Pourquoi ne pas vous adresser aux Princes de émirats Arabe,ou Mme Bettencourt, (loréal) ou à un milliardaire privé, vous trouverez leurs noms sur le net . je pense que vous attendrez trés trés longtemps !!!!!!! personne ne donne ni ne préte aux démunies !!!! il y a un proverbe qui dit ' dit moi ce que tu as,et je te dirai se que tu vaux.... !!!!! la vie actuelle est ainsi... c'est marche ou créve !!! triste mais ainsi.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 00h02
[ ! ]
Je rêve... vous croyez qu'il suffit de demander pour recevoir?? Vous êtes naïfs ou quoi?? Vous voulez un moyen simple de gagner un peu d'argent: faites comme les chiffonniers du XIXeme! En clair, vous faites les "encombrants", vous trouverez des trésors que vous pourrez revendre sur les vide-greniers. Mais pour ça, il faut se coucher tard et se lever tôt, en clair: se donner la peine!!
Répondre
Réponse de anomyme
Le 29/04/2014 é 01h41
[ ! ]
Merci !!!!! je ne fais pas les poubelles !!!!!!!! j'ai encore de quoi manger,sans sentir le moisis en rentrant chez moi !!!!!!! grave d'en arriver la !!!!! chiffonniers du 19 émes !!!! des trésors pour revendre aux vides-greniers !!! (3 et 5 euros !!!) c'est ça le trésor !!!!!! on est en 2014 !!!!! je pense qu'il y a mieux à faire........enfin chaqun voit midi à sa porte.
Répondre
Réponse de AUGUSTIN XAVIER
Le 30/04/2014 é 17h42
[ ! ]
DEPUIS TRES LONGTEMPS J'ATTEND NE PAS CROIRE A SE MENSONGE BONNE SOIREE
Répondre
Réponse de anomyme
Le 30/04/2014 é 17h45
[ ! ]
Réponse à AUGUSTIN XAVIER........ comme vous avez raison !!!!!! de plus elle n'a pas peur que son 'tiran' de mari vérifie le net !!!!!!
Répondre
Réponse de celine3
Le 30/04/2014 é 18h11
[ ! ]
Je jure je ment pas et t'a le droit de dire quoi que ce sois merci
Répondre
Réponse de celine3
Le 30/04/2014 é 18h16
[ ! ]
Merciiiiiiiii a vous tous malgre que vou ne comprenez jamais ma situation j'ai confiance a ceus qui on de bon coeurrrrrrs et a ceus qui veullent faire du bien.
Répondre
Réponse de anomyme
Le 03/05/2014 é 18h39
[ ! ]
Comment voulez vous que des personnes aides des gens ??!!! c'est pleins d'escrocs, qui ne savent à peine écrire !!!! que des fautes d'orthographe !!!!! c'est grave !!!!!
Répondre
Réponse de anomyme
Le 03/05/2014 é 20h04
[ ! ]
Il raconte la méme chose sur plusieurs site pour arnaquer les gens !!!
Répondre
Réponse de anomyme
Le 03/05/2014 é 20h50
[ ! ]
Un personne trés bien placé...........
Répondre
Réponse de AUGUSTIN XAVIER
Le 03/05/2014 é 21h04
[ ! ]
JE NE VEUT PLUS RECEVOIR DE VOS COURRIER CAR C'EST DU BLABLA A BON ENTENDEUR SALUT VOUS BERNEZ LES GENS
Répondre
Réponse de celine3
Le 04/05/2014 é 15h33
[ ! ]
Et oui rien que des bla bla mais j'ai confiance a mon dieu je vais chercher un travaill des que j'aurai mon divorce et vous etes tous des......
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 15h58
[ ! ]
Bonjour je viens d'ouvrir un salon de coiffure sur mayotte,,et je mens sors pas je coule dans les dettes pas possible si je peu avoir kelkun sincer a me faire un don pr men sortir de laaa
Répondre
Réponse de anomyme
Le 04/05/2014 é 22h03
[ ! ]
Pourquoi tu ne demande pas à Mayotte de t'aider ????? ou va à la mairie....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 17h01
[ ! ]
Salut je suis tunisien je suis seul je pas famille je travaille au coupe le palemier je cherche personne qui peu m'aide
Référence(s) :
pour tous je suis tres faible pour vivre
Répondre
Réponse de chibeul
Le 08/05/2014 é 17h03
[ ! ]
Bonjour je sait pas si va marcher mais j’espère .... que sa va marcher ..... mon père est endetter jusqu'au cou il a 120000 euro de dette dans les credits tout sa pour nous aider alors s'il y'a quelqu'un qui pourrait nous aider merci sa serait sympa
Référence(s) :
par hasard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.062