BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
En difficulté suite à des impayés de la part de mes clients, je risque de perdre tout ce pourquoi je travaille depuis 14 ans, et en particulier mon logement.... Je suis harcelée par les huissiers qui ne me laissent aucun répit... je craque...
J'ai juste besoin d'un coup de pouce rapide pour garder mon toit sur ma tête un moment encore et avoir le temps de le vendre à son prix optimum, et aussi pouvoir me concentrer sur mon entreprise pour sauver mon emploi....
Bien sur, je compte vous rembourser dès que vendu...
Merci à vous !
Bonjour; je cherche quatre personnes avec des capacités financières pour me faire un homme riche .
De suite je serais le prochain a avoir une bonne santé financier.
Et je me engagerai a créer un cycle que ira dans la même direction ,
Cordialement
La vie et dure ,car c la vie si c étais facile personne va aidé l autre et personnes va demandé et retourné au dieu la vie c comme sa,ne pensse jammais a demain vie le moment et ton jrs personne ne garanti la vie demain bn courage
Je désire recevoir un DON pour raison personnel ,pour raison quelconque que je puisse rembourser pour ne pas profiter de la personne .par respect de la personne.Ce don est très important pour moi .
Pourquoi ne pas vous adresser aux Princes de émirats Arabe,ou Mme Bettencourt, (loréal) ou à un milliardaire privé, vous trouverez leurs noms sur le net . je pense que vous attendrez trés trés longtemps !!!!!!! personne ne donne ni ne préte aux démunies !!!! il y a un proverbe qui dit ' dit moi ce que tu as,et je te dirai se que tu vaux.... !!!!! la vie actuelle est ainsi... c'est marche ou créve !!! triste mais ainsi.....
Je rêve... vous croyez qu'il suffit de demander pour recevoir??
Vous êtes naïfs ou quoi??
Vous voulez un moyen simple de gagner un peu d'argent: faites comme les chiffonniers du XIXeme!
En clair, vous faites les "encombrants", vous trouverez des trésors que vous pourrez revendre sur les vide-greniers.
Mais pour ça, il faut se coucher tard et se lever tôt, en clair: se donner la peine!!
Merci !!!!! je ne fais pas les poubelles !!!!!!!! j'ai encore de quoi manger,sans sentir le moisis en rentrant chez moi !!!!!!! grave d'en arriver la !!!!! chiffonniers du 19 émes !!!! des trésors pour revendre aux vides-greniers !!! (3 et 5 euros !!!) c'est ça le trésor !!!!!! on est en 2014 !!!!! je pense qu'il y a mieux à faire........enfin chaqun voit midi à sa porte.
Merciiiiiiiii a vous tous malgre que vou ne comprenez jamais ma situation j'ai confiance a ceus qui on de bon coeurrrrrrs et a ceus qui veullent faire du bien.
Comment voulez vous que des personnes aides des gens ??!!! c'est pleins d'escrocs, qui ne savent à peine écrire !!!! que des fautes d'orthographe !!!!! c'est grave !!!!!
Bonjour
je viens d'ouvrir un salon de coiffure sur mayotte,,et je mens sors pas je coule dans les dettes pas possible si je peu avoir kelkun sincer a me faire un don pr men sortir de laaa
Bonjour je sait pas si va marcher mais j’espère .... que sa va marcher ..... mon père est endetter jusqu'au cou il a 120000 euro de dette dans les credits tout sa pour nous aider alors s'il y'a quelqu'un qui pourrait nous aider merci sa serait sympa