670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 17

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de wazo73
Le 25/04/2014 é 16h28
[ ! ]
En difficulté suite à des impayés de la part de mes clients, je risque de perdre tout ce pourquoi je travaille depuis 14 ans, et en particulier mon logement.... Je suis harcelée par les huissiers qui ne me laissent aucun répit... je craque... J'ai juste besoin d'un coup de pouce rapide pour garder mon toit sur ma tête un moment encore et avoir le temps de le vendre à son prix optimum, et aussi pouvoir me concentrer sur mon entreprise pour sauver mon emploi.... Bien sur, je compte vous rembourser dès que vendu... Merci à vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 21h56
[ ! ]
Bonjour; je cherche quatre personnes avec des capacités financières pour me faire un homme riche . De suite je serais le prochain a avoir une bonne santé financier. Et je me engagerai a créer un cycle que ira dans la même direction , Cordialement
Répondre
Réponse de soufiane48
Le 28/04/2014 é 22h09
[ ! ]
La vie et dure ,car c la vie si c étais facile personne va aidé l autre et personnes va demandé et retourné au dieu la vie c comme sa,ne pensse jammais a demain vie le moment et ton jrs personne ne garanti la vie demain bn courage
Répondre
Réponse de nounou54
Le 28/04/2014 é 22h36
[ ! ]
Je désire recevoir un DON pour raison personnel ,pour raison quelconque que je puisse rembourser pour ne pas profiter de la personne .par respect de la personne.Ce don est très important pour moi .
Répondre
Réponse de anomyme