670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 19

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de anomyme
Le 13/05/2014 é 12h35
[ ! ]
Oui il faut que vous persévériez absolument...... surtout ,(je me répéte !!!) faire une trés bonne présentation du courrier et photos (trés visibles,pas avec un appareil jetable!!!,essa yez de voir autour de vous une personne qui pourrait venir vous faire ses photos de vos créations avec un appareil pro,avec zoum....vous envoyez en recommandé accusé de reception pour étre sur que la personne a bien reçu...essayez de trouver sur le net un modéle de lettre (vous mettez modéle de lettre pour envoyer à un grand couturier).vous copierez dessus !!! avec ses gens il faut faire attention à tout !!! ils sont parfois très spéciaux!!!!! bonne chance à vous. sinon lm'autre solution c'est de trouver ou vous étes une école de styliste . (gratuite) je sais que à Paris il y en a... je vais me renseigner....... (et pour vous loger??????)
Répondre
Réponse de anomyme
Le 13/05/2014 é 12h48
[ ! ]
Bon je me suis renseignée pour vous. elles sont payantes,mais voila ce que je vous conseille (qui ne tente rien......) c'est studio Berçot ,T/ 0142461555 paris 75010. (c'est la plus grande mais.... 8500 euros par an !!!! c'est pour les riches !!!!) je pense que vous pouvez leur téléphoner et expliquer votre souhait ect.... sans leur dire que vous pensez que vos modéles peuvent plaire (n'en parlez pas) mais dire que vous pouvez leur envoyer des photos ,que vous n'avez pas les moyens de payer,est-ce qu'ils pourraient vous aider à vous diriger ailleurs afin de concrétiser votre souhait qui vous tient à coeur ect...bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 22h56
[ ! ]
Bonsoir, j 'ai bien pris note de tous vos conseils, mais vous ne pensez pas que l'on peux me voler mes model, si je l'ai envoie comme sa ? . Je ne vous remerciais jamais assez pour toute votre aide,tous vos conseils qui valent de l 'or pour moi,vous êtes vraiment une personne exceptionnel ! Je vais suivre tout vos conseils et je vous tiendrai au courant . merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 22h58
[ ! ]
Bonsoir, j 'ai bien pris note de tous vos conseils, mais vous ne pensez pas que l'on peux me voler mes model, si je l'ai envoie comme sa ? . Je ne vous remerciais jamais assez pour toute votre aide,tous vos conseils qui valent de l 'or pour moi,vous êtes vraiment une personne exceptionnel ! Je vais suivre tout vos conseils et je vous tiendrez au courant . merci.
Répondre
Réponse de anomyme
Le 14/05/2014 é 00h25
[ ! ]
Il faurt que tu garde un bouble de tes modéles... c'est pour ca qu'il faut envoyer en recommander A.R... tu envoies la photo et gardes l'original... oui tu me tiens au courant ça me fera plaisir,j'aimerai beaucoup que ton réve se réalise...
Répondre
Réponse de boris2300
Le 14/05/2014 é 15h09
[ ! ]
Bonjour a vous je suis un jeune Etudiant qui manque de moyen pour finir mes Etude je souhaiterai que qui conque qui aimerai bien m'aider m'envoi un message dans ma boite Electronique
Référence(s) :
benin
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 00h07
[ ! ]
Bonjour, je me permets d'écrire dans le forum car je ne sais plus quoi faire,qui ne tente à rien. Voilà j'explique mon soucis, je suis actuellement interdit bancaire, et en surendettement de 800€, suite à une escroquerie bancaire. J'ai demander de l'aide à ma famille, mais des qu'il s'agis d'argent il n'y à plus personnes. J'ai vendus pas mal de mes affaires personnel, cela à réduit un peux le trous. Je ne sais plus quoi faire, donc je demande votre aide avant de faire une bêtises ou même envisager le pire. Si quelqu'un peux m'aider, je lui serais vraiment reconnaissent.
Répondre
Réponse de anomyme
Le 15/05/2014 é 17h36
[ ! ]
C'est du n'importe quoi !!!!!!! il faudrait bientot que des personnes assistent tous le monde !!!et des choses impensables.... 90/100 des demandes qui ne tiennent pas debout !!! et pas mal d'arnaque!!!
Répondre
Réponse de papillon5335
Le 15/05/2014 é 17h52
[ ! ]
MOI AUSSI des problèmes financiers, je travaille mais les charges sont lourdes facture gaz importante, je chauffe à 13 degrés, j'ai du bois que mes parents me donnent pour me chauffer dans insert, mon contrat se termine bien tôt, cdd ras le bol, j'ai trois enfants voulant faire des études, ils s'inquiètent de ma situation, j'ai un niveau bac +3 et je suis française, ce que je peux offrir en échange d'argent c'est mon investissemet personnel pour masser les pieds des personnes pour leur bien être et également un échange avec cette personne qui peut être a de l'argent mais se sent seul au monde malgré cet argent. Je suis éducatrice de jeunes enfants à la base et souhaiterait faire formation un BEPJES (animation plutot seniors), j'aime animer ces personnes malgré leur argent aiment avoir des activités du lien social et vivre heureux dans leur établissement) je m'appelle Anne Marie Merci pour ceux qui souhaitent me contacter en sincérité !
Répondre
Réponse de toffff
Le 17/05/2014 é 09h49
[ ! ]
En plein divorce et au chômage espérant quelques dont.Merci d avance aux généreux donateurs et au petit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 06h33
[ ! ]
Si vous pouvez aider contacter moi donner moi une réponse
Référence(s) :
besion d'une aide pour mes crédit
Répondre
Réponse de anomyme
Le 26/05/2014 é 12h31
[ ! ]
Crédit ???? akkez à la banque de france faire un dossier de sur en dressement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 10h28
[ ! ]
Pour celles que ca intéresse je peut faire un don de sperme gratuitement sans intérêts
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 01h19
[ ! ]
Je suis homme tunise stp parsonne donne 4000 euro par ce que moi tres malade je viste hospiatl merci plz vite vite par ce que vires tres dangre et moi pas attendre et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 14h40
[ ! ]
Bonjour a tous,jai vue ce site sur internet et javais leslarmes aux yeux, moi aussie je suis comme vous tous, mais que moi mon desire cest de rentrere chez moi a madagascar, jai suivi mon mari ici , et quand je suis ici,il ma abondonné dont je sais pas laraison, mainant je suis chez une amie que je ne connai pas qui avait pitié pour , si jamais il y a une personne qui peut maider arentré chez moi pour avoir mon billet davion 750 euro pour allez simple, svp svp, je vous en prie merci , veuilleez me repondre a mon mail si il ya qulquun qui a la gentillesse , dieu vous benis
Référence(s) :
par une amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 15h06
[ ! ]
Moi même j'ai de gros problèmes d'argent vie seul avec deux enfants laisser moi vous dire que pepersonne aider personnes aujourd'hui moi mais problème je les confie a dieu car lui seul peu nous aider donc courage a vous tous parler a dieu de tout vos soucis
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 10h13
[ ! ]
Bonjour, je viens a vous pour recevoir un don d'argent.Notre petite famille n'arrive plus a s'en sortir depuis plus de 1 ans.ON est une famille de 2 adultes et 2 petites filles de 1 ans et 4 ans qui ne sont jamais parti en vacance et un troisieme bebe arrive au MOIS de novembre.Javais promis de partir a ma fille de 4 ans qu'ont partai cette année mais avec les factures qui sont arrriver et le pret de l'entreprise de mon conjoint on arrive plus. tout le monde croit qu' etant artisans on a plein dargent mais c pas du tout le cas.Jaimerai bien quil revienne salarié mais il ne veut pas il dit qu'un jour il arrrivera a monter la pente mais en ce moment c pas du tout cela. On peut faire aucun ecart et meme en faisant attention on arrive pas on est toujours sur le rouge.Jaimerai juste enmener mes filles cette été au moin en vacance et si il ya une personne qui peut donner un peu dargent vous renderez une tres tres rendre joie a mes filles surtout quil voyent pas beaucoup le papa car faire que travailler veut pas dire avoir de l' argent mais jamais a la maison. MERCI A qui me repondera
Répondre
Réponse de rosala
Le 04/06/2014 é 10h38
[ ! ]
Bonjour . Je suis Algérienne Vivant en France, mére célibataire . Je cherche de l'aide financière pour entamer des démarches juridique en algérie concernant mon héritage . Toute aide est la bienvenue . Merci .
Répondre
Réponse de Montréal0217
Le 06/06/2014 é 19h48
[ ! ]
Bonjour Madame ou Monsieur (riches) Je suis sérieux sans jeu et je suis honnête sans fraude. Je m'inquiète d'avoir plus souvent mes dettes de 20,000$ CDN et je voulais payer tous les dettes. Je vous demande, aidez-moi s'il vous plaît pour donner de l'argent, Je vous prie et veuillez m' agréer. J'attends de votre réponse et merci. Vianney Jomphe
Référence(s) :
Aider et donner de l'argent pour payer mes dettes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 20h35
[ ! ]
Madame,monsieur Mon mari et moi avions perdu notre boulot,je vis ds la peur tout les jours peur de se retrouver dans la rue d'ici deux mois on sait pas comment on va payer le loyer de 590euro.si quelqun peut nous aider même pour trouver du travail moi ou mon mari on habite dans le nord de la France Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.517