Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 25

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 18h00
Si 2 avocats n'arrivent pas à prouver qu'il ne doit pas cet argent, c'est qu'il doit cet argent ;o) Bien tenté, il faudra trouver d'autres méthodes pour gagner du fric.
Réponse de ellis
Le 15/09/2014 é 18h09
Déjà qu' on râle quand on voit notre facture d' impôts arriver alors donner de l' argent en retour pour que les autres puissent payer les leurs, c' est un peu abuser.
Réponse de anomyme
Le 15/09/2014 é 18h13
J.GO !!! bien sur que tu as raison à 100/100..........actuellement un probléme similaire à la télé avec le type du PS !!!!!!!! bientot ils vont demander une banque compléte !!!
Réponse de anomyme
Le 15/09/2014 é 18h14
ELLIS , tu as raison!!!!! plus de limite !!! il leur faut une banque devant leur porte !!!
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 18h16
Les gens ont de moins en moins de dignité... Heureusement que d'autres relèvent le niveau :o)
Réponse de anomyme
Le 15/09/2014 é 18h19
Et puis bonjour les fautes d'orthographe !!! presque illisible !!!!
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 10h39
Bonjour Bonsoir monsieurs et madames ,je suis une jeune femme avec deux fille j'a besoin de l'argent pour vivre lorsque je suis en chommage et pas une poste surtout que les fille sont petite je cherche des Noble a m'aider homme ou femme et merci dans tout les cas
Réponse de anomyme
Le 16/09/2014 é 13h00
Deux filles prend un S....... ils n'ont rien compris tous ses escrocs,et vas-y !!!! je veux,j'ai besoin, donnez moi ......... Vous prenez les Français pour des Banques,pour des imbéciles??? allez travailler bande de bon à rien,vous étes des choses nuisibles pour notre société.
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 22h54
Bonjour je suis une mère au foyer moi et mon mari noys trois en vie dans un studio de 26m2 au 5 emme étage sans ascenseur et je vous dit pas les souris les cafard ya un discothèque les bafar tous les jours en ne dort pas bien a cause du bruit ni la journee ni le soit un vrai miser surtout mon bebe elle a 1 ans jai demander un hlm et il veul il mon dit fait comme les autres il fau attendre 10 ans et plus pour avoir un appartement hlm moi je veut juste un logement qui peut m aidet svp je suis dans la région parisienne merci a vous tous
Référence(s) :
Logement insalubre mal logé
Réponse de lorent76
Le 21/09/2014 é 23h59
Car je ne demande pas 10 , 100 ,1000 ,10000 euro juste 1 euro c est quoi dans notre vie ? Mais bon quand je regarde vos commentaires je peux comprendre qu il y a des arnaqueurs !!! Tout le monde a déjà u affaire a eux ca c est claire !!! Moi juste pour vous dire je vend 2 voitures Ben même la les arnaqueurs vienne me faire chi.. Mais bon je vous comprend !!! Aller merci de m'avoir lu et répondu ( même en critiquent ) !!! bonne fin de soirée a tous !!! lorent
Réponse de anomyme
Le 24/09/2014 é 19h53
C'est possible qu'il y ai 2 personnes qui soient en détresses,mais sur 1000 autres escros derriére,alors personne ne fait rien et ils ont raison,car impossible de déterminer le vrai du faux !!!
Réponse de mohamed202
Le 24/09/2014 é 22h00
Donnez-moi un peu d'argent environ 100000
Référence(s) :
Slt
Réponse de mohamed202
Le 24/09/2014 é 22h03
On sait pas qui en à besoin mais moi je vous jure que j'en ai besoin
Référence(s) :
Slt
Réponse de Mayouby
Le 28/09/2014 é 19h07
Je suis une jeune étudiante haitienne, je suis venu en republique dominicaine pour mes etudes, j'ai besoin dune aide pour payer mes etudes, les chose sont vraiment difficile pour mes parents ils n'ont pas les moyen pour payer mes etudes aide moi stp Dieu boys remecier
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 12h54
Ce sujet est fait pour des demandes d argent. Peut etre de nom mais il faut etre bien naif de croire qu on aura des sous la dessus.
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 12h44
Cherche un don de 5000 euros pour etre auto-entrepreneur.
Réponse de manny83
Le 08/10/2014 é 14h55
Bonjour jai besoin dun don qui viene, es gens comme vous qui ne.sont pas dans le besoin, moi j sui dans l besoin, avec 2 filles, si vous pouvez m'aide, c dégoûtant d vivre sans aucun avec ds enfants,,, s'il vous plait,, si vous connaissez des gens qui peuvent m'aide,,, q dieu vous garde,, merci 20euros ,,,
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 02h56
Bonjour cela fais deja 6 mois que j essaye de m ensortir avec mes enfants je cherche du travail mais n ayant aucun moyen de transport je me bat t en bien que mal dans la vie je ne cherche pas des millions mais une petit aide meme 10 ou 20 euros m aideront pour demain si dieu veut
Référence(s) :
Mama 972
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 02h57
Bonjour cela fais deja 6 mois que j essaye de m ensortir avec mes enfants je cherche du travail mais n ayant aucun moyen de transport je me bat t en bien que mal dans la vie je ne cherche pas des millions mais une petit aide meme 10 ou 20 euros m aideront pour demain si dieu veut
Référence(s) :
Mama972 pour une aide
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 11h12
Je cherche un don ou des sponsors pour avoir un bus c est pour le transforme en camping car.pour les retombes il faut voir si c est des pro je peu faire de la pub gratuite si non a voir.merci