670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 25

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 18h00
[ ! ]
Si 2 avocats n'arrivent pas à prouver qu'il ne doit pas cet argent, c'est qu'il doit cet argent ;o) Bien tenté, il faudra trouver d'autres méthodes pour gagner du fric.
Répondre
Réponse de ellis
Le 15/09/2014 é 18h09
[ ! ]
Déjà qu' on râle quand on voit notre facture d' impôts arriver alors donner de l' argent en retour pour que les autres puissent payer les leurs, c' est un peu abuser.
Répondre
Réponse de anomyme
Le 15/09/2014 é 18h13
[ ! ]
J.GO !!! bien sur que tu as raison à 100/100..........actuellement un probléme similaire à la télé avec le type du PS !!!!!!!! bientot ils vont demander une banque compléte !!!
Répondre
Réponse de anomyme
Le 15/09/2014 é 18h14
[ ! ]
ELLIS , tu as raison!!!!! plus de limite !!! il leur faut une banque devant leur porte !!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 18h16
[ ! ]
Les gens ont de moins en moins de dignité... Heureusement que d'autres relèvent le niveau :o)
Répondre
Réponse de anomyme
Le 15/09/2014 é 18h19
[ ! ]
Et puis bonjour les fautes d'orthographe !!! presque illisible !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 10h39
[ ! ]
Bonjour Bonsoir monsieurs et madames ,je suis une jeune femme avec deux fille j'a besoin de l'argent pour vivre lorsque je suis en chommage et pas une poste surtout que les fille sont petite je cherche des Noble a m'aider homme ou femme et merci dans tout les cas
Répondre
Réponse de anomyme
Le 16/09/2014 é 13h00
[ ! ]
Deux filles prend un S....... ils n'ont rien compris tous ses escrocs,et vas-y !!!! je veux,j'ai besoin, donnez moi ......... Vous prenez les Français pour des Banques,pour des imbéciles??? allez travailler bande de bon à rien,vous étes des choses nuisibles pour notre société.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 22h54
[ ! ]
Bonjour je suis une mère au foyer moi et mon mari noys trois en vie dans un studio de 26m2 au 5 emme étage sans ascenseur et je vous dit pas les souris les cafard ya un discothèque les bafar tous les jours en ne dort pas bien a cause du bruit ni la journee ni le soit un vrai miser surtout mon bebe elle a 1 ans jai demander un hlm et il veul il mon dit fait comme les autres il fau attendre 10 ans et plus pour avoir un appartement hlm moi je veut juste un logement qui peut m aidet svp je suis dans la région parisienne merci a vous tous
Référence(s) :
Logement insalubre mal logé
Répondre
Réponse de lorent76
Le 21/09/2014 é 23h59
[ ! ]
Car je ne demande pas 10 , 100 ,1000 ,10000 euro juste 1 euro c est quoi dans notre vie ? Mais bon quand je regarde vos commentaires je peux comprendre qu il y a des arnaqueurs !!! Tout le monde a déjà u affaire a eux ca c est claire !!! Moi juste pour vous dire je vend 2 voitures Ben même la les arnaqueurs vienne me faire chi.. Mais bon je vous comprend !!! Aller merci de m'avoir lu et répondu ( même en critiquent ) !!! bonne fin de soirée a tous !!! lorent
Répondre
Réponse de anomyme
Le 24/09/2014 é 19h53
[ ! ]
C'est possible qu'il y ai 2 personnes qui soient en détresses,mais sur 1000 autres escros derriére,alors personne ne fait rien et ils ont raison,car impossible de déterminer le vrai du faux !!!
Répondre
Réponse de mohamed202
Le 24/09/2014 é 22h00
[ ! ]
Donnez-moi un peu d'argent environ 100000
Référence(s) :
Slt
Répondre
Réponse de mohamed202
Le 24/09/2014 é 22h03
[ ! ]
On sait pas qui en à besoin mais moi je vous jure que j'en ai besoin
Référence(s) :
Slt
Répondre
Réponse de Mayouby
Le 28/09/2014 é 19h07
[ ! ]
Je suis une jeune étudiante haitienne, je suis venu en republique dominicaine pour mes etudes, j'ai besoin dune aide pour payer mes etudes, les chose sont vraiment difficile pour mes parents ils n'ont pas les moyen pour payer mes etudes aide moi stp Dieu boys remecier
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 12h54
[ ! ]
Ce sujet est fait pour des demandes d argent. Peut etre de nom mais il faut etre bien naif de croire qu on aura des sous la dessus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 12h44
[ ! ]
Cherche un don de 5000 euros pour etre auto-entrepreneur.
Répondre
Réponse de manny83
Le 08/10/2014 é 14h55
[ ! ]
Bonjour jai besoin dun don qui viene, es gens comme vous qui ne.sont pas dans le besoin, moi j sui dans l besoin, avec 2 filles, si vous pouvez m'aide, c dégoûtant d vivre sans aucun avec ds enfants,,, s'il vous plait,, si vous connaissez des gens qui peuvent m'aide,,, q dieu vous garde,, merci 20euros ,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 02h56
[ ! ]
Bonjour cela fais deja 6 mois que j essaye de m ensortir avec mes enfants je cherche du travail mais n ayant aucun moyen de transport je me bat t en bien que mal dans la vie je ne cherche pas des millions mais une petit aide meme 10 ou 20 euros m aideront pour demain si dieu veut
Référence(s) :
Mama 972
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 02h57
[ ! ]
Bonjour cela fais deja 6 mois que j essaye de m ensortir avec mes enfants je cherche du travail mais n ayant aucun moyen de transport je me bat t en bien que mal dans la vie je ne cherche pas des millions mais une petit aide meme 10 ou 20 euros m aideront pour demain si dieu veut
Référence(s) :
Mama972 pour une aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 11h12
[ ! ]
Je cherche un don ou des sponsors pour avoir un bus c est pour le transforme en camping car.pour les retombes il faut voir si c est des pro je peu faire de la pub gratuite si non a voir.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.926