Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 31

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 17h28
Si seulement on pouvais tous avoir assez d argent pour couvrir tous nos besoin sans avoir a se serrer les fesses des le début du mois...si j en avais je réaliserait mon rêve. Créé mon projet et donner plus tard du travail a ceux qui veulent bien. J ai pas épouse un homme riche je me suis juste contenté de le soutenir dans son parcours professionnel. Éduquer nos enfants travailler a côté pr aider Mr a payer factures et autres..pour faire cour car on est nombreux a c hialer a cause de l argent. J aimerais tant que quelqu'un de riche débarque dans ma vie et finance mon projet de A à Z et prête assez d argent pr tenir 2années ou 3..le temps que le projet sois rentable. .et la je remboursera les sommes que je dois. Mais voilà ..ça n arrivera jamais et reste que mes pensées pour vivre dans mes imaginations. triste d être fauché dans son propre pays.
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 10h20
Bjr je me trouve dans une situation delicate facture edf importante et avis d expulsion j ai besoin de 2000 euro pour m en sortir
Réponse de issa.mahamat41
Le 15/02/2016 é 23h53
Bonsoir cher messieurs je m'appelle Issa mahamat âgé de 19 ans je réside au Tchad je voulais un don de 1500 euro pour ouvrir une boutique afin de me débrouiller dans ma vie . je serai très ravi d'avoir cette somme cher messieurs
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 16h11
Bjr je suis un marocain dont le besoin d'être aidé financièrement, je suis au lycée bientôt les éxamins, je suis un bon élément j'aurais mon bac mais le problème c'est après, j'aurais pas les moyens pour financer mes études au canada Je serais reconnaissant
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 08h13
Salut jme nomme jean-sebastien et je suis en dépression sévère avec anxiété generaliser jaimerais avoir du soutien en dons dargent pour soubvenir a mes besoin et au besoin de ma famille le temp que je me soigne comme il faut pour ne pas tout perdre merci de mail. Votre Compréhension Et De Votre Soutien Svp Ccopier Coller Et Partager Un Maximum Si Vous Vouler En Savoir Plus Vous Pouvez Me Contacter
Réponse de pereilamon
Le 06/03/2016 é 19h20
Bonjours moi aussi j ait besoin d un don je suis dans l incapacité de mens sortir financièrement je v ait être expulsé de mon appartement car je ne peut rembourser mon prêt ca fait plusieurs mois que je ne peut plus payer la banque me la saisie et vas le mettre au enchère ou je rembourse la totalité de ma dette j ait contacté tout les organise et personne ne peut m aider j ait écrit au haut fonctionnaire sans réponse je v ait etre mis a la rue avec ma femme et mes enfants sans savoir ou aller je me retourne vers des personnes charitable pour m aider a ne pas perdre mon appartement je serait pres a tout pour remercier les personnes qui pourrait m aider a pouvoir rester dans mon logement n hésité pas a me contacté a je message est sérieux ce n est pas une plaisanterie je fournirait toute les preuves de ce que je dit au personnes prête a m aider je vous remercie aussi de prendre le temps de lire ce message
Réponse de retraitebanque
Le 07/03/2016 é 10h36
Le pere noel n'est pas celui que vous croyez les faux dons sont nombreux et l'on vous demandera des frais pour le transfert et vbous n'aurez jamais le don.
Réponse de drive8
Le 07/03/2016 é 19h46
Bonjours j ait honte de vous écrire sur ce site mais je n ait pas d autre possibilité car je v ait être expulsé de mon appartement car je ne peut plus payer mon crédit je ne paye plus depuis plusieurs mois je me suis tourné devant tous les organismes sans possibilité pour moi je suis également devant l état sans réponse je me tourne vers vous car mon appartement vas être saisie par la banque je v ait être mis a la rue avec ma femme et mes enfants j implore des âmes charitable qui pourra m aider et que je puisse rester chez moi ce message est sérieux je peut vous fournir toutes les preuves de ce que je dit au personnes prête a m aider je ferait n importe quoi pour vous remercier de votre aide n hésité pas a me contacté je vous remercie d avance et merci de prendre le temps de me lire
Réponse de univer111
Le 09/03/2016 é 03h07
Bonjour, a l'âge de 8 ans j'ai eux un cancer un osteosarcome, par miracle j'ai survecue cette maladie mes malheureusement depui l'âge de 8 ans je fait que subir des operation j'en ai subi 8, j'ai une protes total du genous a la hanche droite, j'ai pas pu terminer mes étude et a chaque foi que j'ai voulu faire une formation j'ai subi des operation j'ai du stoper l'école peandant 1 ans a chaque foi aujord'hui je cherche du travaille mes on me refuse partout, j'ai besoin de l'aide je souhaiterai être comme tout le monde pourvoir travailler j'ai perduer toute mon enfance et toute ma jeunesse accose de tout mes probleme de santé j'ai plus rien pas de santé pas de vie familial pas de d'argent pas de bonheur j'ai juste un énorme dossier médical, je souhaiterai demander de l'aide a une personne qui a les moyen de pouvoir m'aider a avancer dans la vie a me donner des couleur car en ce moment je voi que du noir je suis desesperer j'ai vraiment besoin de l'aide madame ou monsieur qui a les moyen de pouvoir m'aider je vous demande de l'aide pour que je puisse avancer dans la vie avoir quelque chose a moi et essayer de creer une famille comme tout le monde avoir une vie plus au moin normal et arreter de soufrir car je suis en ce moment desesperer et a bout de tout ...
Réponse de pi314
Le 12/03/2016 é 14h13
Bonjour,je suis a la recherche d'un don ou leg pour pouvoir créer mon association contre les tutelles abusives,merci,philippe.
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 16h11
Bonjour a vous Je m'appelle Mirantsoa, j'ai 23ans je suis encore etudiante. Je suis actuellement dans une situation difficile c'est la raison pour laquelle je cherche des personnes qui puissent m'aider pour l'amour de Dieu. Je suis maintenant enceinte de 3mois alors que moi et mon copain sont encore des etudiants et nous avons prevu notre mariage d'ici 3 a 4mois. Le probleme c'est que nous n'avons pas d'argent pour le mariage, nous devons en ce moment prendre soins de mon grossesse avec le peu d'argent que nous gagnons en travaillons comme vendeurs et en etant etudiants en meme temps! s'il vous plait aidez nous! Nous avons estimes le budget de mariage entre 1500euros a 1750euros! Je vous en supplie, portez nous secours pour l'amour du ciel. Que Dieu vous benisse et vous recompense votre gratitude. Merci d'avance
Réponse de mordicus
Le 19/03/2016 é 19h54
Bonjour je recherche des dons sois un camping car d occasion ou don d argent pour pouvoir m héberge a l abris du froid je suis en retraite 66 ans et je vie pour le moment a la rue vue que j ai eu des difficultes financiaires si vous éte généreux ou généreuse dans l attente merci d avance
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 14h34
BONJOUR J AI BESOIN DE 1500 EURO MERCI
Réponse de mordicus
Le 03/04/2016 é 14h56
Avez vous eu quelque don bonne journée
Réponse de Lydiajade33
Le 16/04/2016 é 23h23
Bonsoir.Je suis dans une situation difficile.Je cherche à m en sortir.J ai besoin d une aide financière de 1000e.
Réponse de gwadano
Le 17/04/2016 é 05h49
Bonjour je suis dans une situation difficile et j'aurai besoin d'un don d'environ 5000 euros pour m'en sortir financierement. Je travaille actuellement en tant que AESH (Accompagnant d'Eleve en Situation de Handicap),mais mon bas salaire ne me permet pas de vivre decemment c'est pourquoi je commence a envisager d'arreter ce travail meme si j'aime ce que je fait et que ce travail est tres enrichissant humainement. Cordialement
Réponse de Seandy69480
Le 23/04/2016 é 13h35
Bonjour, je voudrais vous faire une demande assez particulière, je sais que j'y vais au culot, mais je me dis pourquoi pas. Je ne voudrais vraiment pas vous offenser mais je suis actuellement dans une situation très difficile. J'ai 32 ans avec 2 enfants en bas-âge et je souhaiterai reprendre mes études sur un BTS prothésiste dentaire qui débuterait septembre 2016. Je suis consciente que l'on a ce qu'on mérite dans la vie et je commence à en prendre conscience seulement maintenant. Je n'ai plus de famille proche ... Et financièrement c'est la catastrophe ( voilà pourquoi la reprise des études)… j'ai une dette de loyer qui s'élève à 1700 euros je ne compte pas les poussières, et j'aimerai passer mon permis . J'aimerai vous demander votre hospitalité, en vous demandant si vous voulez accepter de me faire un prêt de 5000 euros que je vous rembourserai bien évidemment avec reconnaissance de dette. pour que vous puissiez constater que ceci n'ai pas une arnaque ou quoi que ce soit d'autre et que cette demande je la fait vraiment par désarrois. En attente de votre réponse qui j'espère sera murement réfléchit à sa juste valeur. Mlle Missue Seandy.
Réponse de Sophie 51000
Le 26/04/2016 é 13h22
Bonjour, je suis extrêmement gênée de venir demander de l'aide sur un site internet et je ne sais si cela va me mener à quelque chose de concret mais voilà je suis dans une situation financière très précaire pourtant je travaille depuis l'âge de 16ans j'en ai 30 aujourd'hui et mon compte en banque affiche -2000 depuis plusieurs mois. J'ai une petite fille de 3 ans et je ne peux pas me permettre de continuer cette chute verticale financière. Je suis française travaillant dur je n'ai pas d'aides et pourtant j'en aurais grand besoin si une personne peut m'aider pour soulager notre vie de tous les jours se serait avec grand plaisir je ne sais plus quoi faire je suis fatiguée de cette situation. Merci d'avance pour vos réponses. Une jeune maman inquiète.
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 19h46
Bonjour je reherche un don d'argent d'un riche et le plus rapidement .. pour plus d'information sur le pourquoi j'en ai besoin écrivez moi svp . merci et j'espere avoir une repone d'une personne honnete et non une personne qui veut arnaquer .
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 16h23
Bjr j'ai 25 ans je c pas j'y crois pas trop mais oui j'aurais besoin de 50000euro tout rond ce serai très gentil merci si j'ai un peu de chance bien sûr. ..biz