670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 30

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 16h59
[ ! ]
BONJOUR JE CROIS DUR COMME FER QUE LA CHANCE NOUS SOURIE TOUJOURS UN JOURS ET QUE TOUT LE MONDE A UNE BONNE ETOILE. CAR ESPERER C'EST CROIRE..... VOILA CE QUE JE DIT SOUVANT A MA FEMME ET MES DEUX ENFANTS. Mes salutation les plus distingué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 21h56
[ ! ]
Merci de votre message
Répondre
Réponse de boureima7
Le 10/12/2015 é 16h32
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune Malien titulaire d'une licence en informatique de gestion au mali , je suis à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en master et subvenir à mes besoins. S V P,je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME très riche pour pouvoir terminer mes études . SVP Aidez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 01h02
[ ! ]
Tu es un excro tout simplement et puni pare la loi
Répondre
Réponse de Florent07
Le 22/12/2015 é 20h52
[ ! ]
Mon n° de compte pour même 1€ BE56063184741888 par personne pourrais m'en sortir et aider aussi des sans abris de mon quartier. Vos actions de grâces ou vos dons sont les bienvenue au nom du plus haut. Merci d'avance et soyez bénis toutes personnes anonymes.
Répondre
Réponse de Florent07
Le 22/12/2015 é 22h23
[ ! ]
Mon message ici précédant. Pour en arrivé à demandé de l'aide comme cela, personne n'est à l'abris. 24 ans de vie commune; maison et bien divers. Jeté et trainé en justice comme un inconnu, par votre femme et enfants, croyez moi je ne le souhaite à personne. puis se retrouvé dans un quartier bas, ou la misères est visible de partout. D'où ma demande de même un euros sur mon compte, non seulement pour moi mais, cela dépend des actions de grâces et ou dons sur mon compte donné dans le message précédant, j'aiderais aussi. Comme je me suis mis à prier beaucoup, et par le moyen de ce forum que je remercie énormément, que le Seigneur puisse bénir toutes personnes désirant faire une action de grâces par ce biais. Si chaque membres pouvais seulement même un euros... Que ce miracle puisse ce réaliser seigneur !
Répondre
Réponse de mordicus
Le 23/12/2015 é 09h07
[ ! ]
Bonjour je suis un homme pris par les dettes et mon revenu ne suffit plus pour vivre et d achete une baguette de pain donc si une personne genereuse peu venir a mon secour une ou plusieur pour que je puisse repartir dans la vie et revoir mon sourire . pour tous contact vous pouvez me telephone. dans l attente merci d avance et bon noel
Répondre
Réponse de Florent07
Le 29/12/2015 é 14h21
[ ! ]
Je veut de l'aide d'urgence svp. Je vie à Bruxelles et dans un gouffre, huissiers, avocats etc... regardez mes messages précédents svp. Y a t'il un sauveur ou des sauveurs svp. Regardez mes messages que jais expliqué ou je me retrouve après avoir tout tout perdu. Un don ou action de grâce svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 06h54
[ ! ]
Bonjour,vraimend j'ai pas à dire sauf que je besoins de frais academique de 2ans seulement.
Répondre
Réponse de mordicus
Le 02/01/2016 é 21h18
[ ! ]
Bonjour Madame ou Monsieurs je recherche un don de 15000 euros mais si vous ete genereux je vous demande pas cette somme là vous pouvez m envoyer un cheque de 10 euros ou 5 euros en me laissant votre adresse pour que je vous renvoye un reçu pour me l envoyer merci d avance our votre don
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir nous avons besoin d'un don d argent car mon mari est au chômage j ai mon fils qui est malade nous restons dans un appartement sans ascenseur et nous voudrais bien avoir une maison car il a des problèmes pour monté merci
Répondre
Réponse de bridget 10
Le 09/01/2016 é 23h47
[ ! ]
Je voudrais qu on m aide financièrement je suis trop endetee et il me reste rien pour manger on va me coupé l électricité le gaz et je manque de nutrition si quelque un peut m'aider je serais trescontante et je vous aider pour le menage ou autre merci beaucoup pour ce qui m aideront et pour ce quil ne veulent pas que Dieu vous bénisse Can même merci
Répondre
Réponse de bridget 10
Le 10/01/2016 é 00h04
[ ! ]
Est ce que quelque un q reçu un don d argent.Non j'y crois pas donc on reste avec notre pauvreté a savoir qu il mange très bien eux .laisson tomber fau rien demander que Dieu les bénisse fortement
Répondre
Réponse de bridget 10
Le 10/01/2016 é 00h15
[ ! ]
Bonsoirje n arrivepasa dormir de savoir comment je dois donner a manger au enfant et comment payer mes dettes c est trop pour moi je suis en dépression et je n arrête pas de pleure alors si quelque a peut de sous lu a manger ou bien même je travaille pour vous je vous aide en echange mercipource qui me liront et Qui me viendront en aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 13h34
[ ! ]
Bonjour je suis veuve depuis 7 ans et je voudrais aidémon fis qui a fait un dossier a la banque de france pour endettement il veut s en sortir mais avec son petit salaire ny arrive pas d il se bat depuis 3 ans est ce qu une personne aisé pourrai nous aidé c est un bon gars il voudrai repartir de zéro mais dans la société dans l aquelle on vit c est difficile de remonter meme avec de la volonté et du courage merci a la personne qui m entendra Roselyne
Répondre
Réponse de kari72
Le 12/01/2016 é 18h03
[ ! ]
Bonjour mon mari es en tunisie depuis avril 2015 nous voulons lui faire la surprise avec les 4 enfants pour lui rendre visite mais il me faut 2000 euros pour le train et le bateau aller retour merci pour votre aide
Répondre
Réponse de kari72
Le 12/01/2016 é 18h05
[ ! ]
Sil vous plait aidez nous pour aller voir mon mari en tunisie 2000 euros sil vous plait merci beaucoup
Répondre
Réponse de Soudcisse
Le 23/01/2016 é 03h11
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune burkinabé de 25ans,je demande à toute bonne volonté qui peut m'aider à réaliser mon projet de le faire.j'ais besoins de 3000euro pour le realisé.merci à tous celui qui voudra m'aidé.
Répondre
Réponse de messam
Le 24/01/2016 é 16h43
[ ! ]
Après la mort de mon père dans la révolution de 2011 en Tunisie. Ma mère a été touché par le cancer et médecins ont demandé de retirer le processus tumoral. Processus coûte 10000 €.je demande aux propriétaires de cœurs compatissants à me aider à récupérer ma mère, je ne peux pas vivre sans .............. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 19h34
[ ! ]
Voilà je vais pas passer par 4 chemin...voici le numéro de mon compte pour toute personne voulant me faire un don par virement...merci cordialement 16598-00001-******-61 Respectivement code banque. Code guichet.n de compte et clé. Bic: FPEL***** Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.134