Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 29

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de nico71290
Le 28/08/2015 é 01h13
Bonjours , je souhaiterais avoir de l 'argent pour l achat d'une nouvelle voiture et pour aider mes proches qui sont dans le besoins
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 02h02
Arête de faire des demandes d aides car personnes ne vous aideras, ouvré les yeux . On vi dans un monde individualiste et les soucis des pauvres , les bourgeois et riches s en moque , alors franchement n attendé rien de personne , croyé moi . Vous aurais plus de chances au loto que compter sur l humanité
Réponse de Tekaspalatete
Le 05/09/2015 é 17h07
Vous croyez au père Noël, vous pensez réellement que parce que vous pleuré en ligne ,qu'un riche va vous donnée de l'argent .HA HA. HA, laissez moi rire. Moi qui travail chez des gens pauvre et aussi chez des gens très riche, deviné qui donne le plus souvent un pourboire ... Et bien c'est les pauvre,et oui Les riche sont riche parsqu'il son rats et parsqu'il méprise les pauvres.. Alors plutôt que faire de la mendicité ,BOUGER VOUS
Réponse de mordicus
Le 05/09/2015 é 17h46
SUITE A VOTRE MESSAGE COMMENT BOUGER JE SUIS PRIS PAR MES JAMBES J AI BESSION D UN FAUTEUILLE ROULANT POUR POUVOIR ME DEPLACER C EST FACILE DE DIRE PRENER MON HANDICAP JE VAIS ALLER TRAVAILLER JE SUIS EN RETRAITE 65 ANS ET VOUS VOULER QUE JE BOUGE REGARDE AUTOUR DE VOUS C EST PREFERABLE
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 20h06
Bonjour m comment faire et je suis francais oi aussi jai besoin une aide je vie tout les moi avec 600 euro et pourtant je travaille et oui jai des dette et mallereussement je ne sais plus quoi faire mon fil na meme pas le droit avoir la cmu ou la complementaire mutelle et moi je ne peut lui donner une complementaire car le5 de chaque moi plus argent et meme pas pour manger
Réponse de papa seul
Le 15/09/2015 é 08h29
Je suis riche qui c est qui veut quoi ?
Réponse de mordicus
Le 15/09/2015 é 09h08
Bonjour Monsieur si vous ete riche j aurais bession de 22500 euros je pourrais vous les rembourse temps par moi sur160 mois pour tous renseignement merci d avance
Réponse de toutous
Le 18/09/2015 é 10h21
Bonjour nous avons du vendre notre maison a perte car nous nous somme fait arnaquer par du photovoltaïque et éolien maintenant on croule sur les dettes chaque mois nous somme a découvert et nous avons deux enfants a nourrie et l école a payer . je tiens a votre soutien pour des dons 4000 personne a 1 ou 2 euro merci
Réponse de mordicus
Le 18/09/2015 é 13h05
Bonjour je suis a la retraite avec des difficulte financiare donc je recherche un don ou plusieur je recherche en ce moment 22500 euros a plusieur sa fais qu une petite somme vous pouvez me joindre pour tout renseignement au sujet de mon adresse meci d avance
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 22h03
Je vous salue Monsieur.Si vous lisez ce message je vous prie de me répondre.Excusez moi,je sais que c'est très déplacé mais j'ai très envie de réussir.J'ai 19ans je suis entrepreneur,j'ai beaucoup de projets et j'ai de très grandes ambitions.Mais j'ai une vie assez difficile,je n'ai aucune ressource financière.j'ai vraiment besoin d'une aide financière.Vous avez le pouvoir de changer ma vie d'une seconde à l'autre et si vous le voulez,vous le pouvez.Je veux un prêt juste un prêt.S'il vous plait Monsieur ne restez indifférents à ce message.Je vous demande très humblement de me donner une minute de votre temps juste une minute pour m'écouter.C'est vraiment important.S'il vous plait Monsieur aidez moi à réaliser mes rêves.Je vous en prie.Merci Cordialement
Réponse de Amacin jp
Le 24/09/2015 é 02h06
Bonjour moi je désire avoir une aide ou une donation pour m aider à régler mes dettes en urgence pour pouvoir sauver mon compte bancaire et mon entreprise donc si vous pouvez m aider en m avançant une somme de 900000€ en donation sans aucun frais à payer
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 13h51
Bonjour je m'appelle Steeve châtain 20 ans a la rue depuis 2 ans je précise ce n'est pas mon choix je veut men sortir mais sans aide de l'état donc 0 euro par mois car par exemple rsa il faut avoir 25 ans ou deux en de travail ....... Je demande pas des masses seulement m'aider même 10 euros c'est plus que énorme
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 14h27
Bonjour, je vous avoue que ça me rend mal a l'aise de publier ce message, mais j'en suis dans l'obligation. Je suis en 1ére année d'Ecole de Commerce, nous sommes 4 enfants et mes parents nous ont dit qu'il payerons nos études. Chose qu'ils font et je les en remercie. Cependant il y a les à coté : L'école veut que nous travaillons sur un ordinateur bien particulier hors il s'élève à un montant de 2.500 €. Ne travaillant pas je ne peut donc pas me le fournir et donc une chance de me faire exclure car je ne peut travailler comme il le faut. Je voudrais vraiment continuer mes études... Je vous remercie de m'avoir lu (ou pas) et en espérant que mon appel à l'aide vous ai interpelé. Noémie
Réponse de Jus.tess
Le 15/10/2015 é 14h41
Dites-en moi plus sur cet ordinateur qui coûterait 2.500€ en 2015.
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 02h14
Meme si pour moi je ne pense pas qu'il y est vraiment des personne active sur ce site. ( je parle de donateur généreux) ma situation me fait ravaler ma fierté. Je suis Aide soignant en maison de retraite je sort d un arrêt maladie et sans complément de salaire depuis 3 mois. Comme tout le monde loyer plus crédit fond frais lourd. Il me faudrait 2000€ pour tout rembourser et évite de finir a la rue. Je me n'a tout les jour pour aider les personnes âge pour rendre leurs jours plus agréables. Tout en priant pour que ma situation arrive enfin a sortir de la misère. Je souhaite bonne chance a tout ceux qui serait dans le besoin car en France il y a beaucoup de personne dans notre cas et pire.
Réponse de dorodo
Le 05/11/2015 é 03h33
Bonjour c'est en toute humilité que je fais appel a vous afin de recevoir un don de un million d'euros ,pour aider les gens. J'en ferai bon usage. Je vous remercie d'avance.Cordialement.
Réponse de chance137769
Le 15/11/2015 é 19h31
Bonsoir, je suis vraiment très étonné que s'il y a des chances d'avoir un peu d argent je serai pret à en recevoir je suis marié 4enfants tout les deux au chômage on demande qu a vivre
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 20h31
BONJOUR J AI LE TEMPS DEPUIS 2006.J AI LE DON DE FAIRE PLEUVOIR ET NEIGE DEPUIS 2006.IL Y A TOUJOURS DE LA NEIGE DANS LES MONTAGNES DEPUIS 2006.J AI REUSSI A BAISSER LES TEMPERATURES DE LA PLANETE DEPUIS 2006.LE TEMPS IL NE FAUT PAS LE PERDRE.LE TEMPS C EST 1DON+1DON+1DON+1DON+1DON=5DONS C EST A DIRE PLEUVOIR ET NEIGE DEPUIS 2006.J AI DEPENSE 10000,00 EUROS DEPUIS 2006 POUR FAIRE PLEUVOIR ET NEIGE ET J AI REUSSI.JE DEMANDE 100000,00 EUROS POUR FAIRE PLEUVOIR ET NEIGE EN ABONDANCE.JE SUIS MEMBRE A LA JETSET DEPUIS LE 24/07/2014.JE DIFFUSE DES PUBLICITES DANS INTERNET.UNE PUBLICITE ME RAPPORTE AU ENVIRON 2 ,00 EUROS.JE DEMANDE A LA JETSET 1000000,00 EUROS POUR FAIRE UNE FETE DE LA JETSET.VEUILLEZ RECEVOIR MES SINCERES SALUTATIONS
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 07h27
Bonjour , mes parents se trouve a 12.000 mile km ça fait me 14 ans que je ne pas vu ma mére , actuellement elle et trés malade , son dernier espoir avant de partir elle veux me voir aussi que ma fille , je ne pas le moyen de payer cette voyage qui nous coute 4000 euro pour 3 a 4 semaine pour moi et ma fille , je passe cette message pour celle qui peux venir a mon aide
Réponse de Tekaspalatete
Le 24/11/2015 é 07h31
Trop fort... Tu pourrais faire neiger en été ?