669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 29

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de nico71290
Le 28/08/2015 é 01h13
[ ! ]
Bonjours , je souhaiterais avoir de l 'argent pour l achat d'une nouvelle voiture et pour aider mes proches qui sont dans le besoins
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 02h02
[ ! ]
Arête de faire des demandes d aides car personnes ne vous aideras, ouvré les yeux . On vi dans un monde individualiste et les soucis des pauvres , les bourgeois et riches s en moque , alors franchement n attendé rien de personne , croyé moi . Vous aurais plus de chances au loto que compter sur l humanité
Répondre
Réponse de Tekaspalatete
Le 05/09/2015 é 17h07
[ ! ]
Vous croyez au père Noël, vous pensez réellement que parce que vous pleuré en ligne ,qu'un riche va vous donnée de l'argent .HA HA. HA, laissez moi rire. Moi qui travail chez des gens pauvre et aussi chez des gens très riche, deviné qui donne le plus souvent un pourboire ... Et bien c'est les pauvre,et oui Les riche sont riche parsqu'il son rats et parsqu'il méprise les pauvres.. Alors plutôt que faire de la mendicité ,BOUGER VOUS
Répondre
Réponse de mordicus
Le 05/09/2015 é 17h46
[ ! ]
SUITE A VOTRE MESSAGE COMMENT BOUGER JE SUIS PRIS PAR MES JAMBES J AI BESSION D UN FAUTEUILLE ROULANT POUR POUVOIR ME DEPLACER C EST FACILE DE DIRE PRENER MON HANDICAP JE VAIS ALLER TRAVAILLER JE SUIS EN RETRAITE 65 ANS ET VOUS VOULER QUE JE BOUGE REGARDE AUTOUR DE VOUS C EST PREFERABLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 20h06
[ ! ]
Bonjour m comment faire et je suis francais oi aussi jai besoin une aide je vie tout les moi avec 600 euro et pourtant je travaille et oui jai des dette et mallereussement je ne sais plus quoi faire mon fil na meme pas le droit avoir la cmu ou la complementaire mutelle et moi je ne peut lui donner une complementaire car le5 de chaque moi plus argent et meme pas pour manger
Répondre
Réponse de papa seul
Le 15/09/2015 é 08h29
[ ! ]
Je suis riche qui c est qui veut quoi ?
Répondre
Réponse de mordicus
Le 15/09/2015 é 09h08
[ ! ]
Bonjour Monsieur si vous ete riche j aurais bession de 22500 euros je pourrais vous les rembourse temps par moi sur160 mois pour tous renseignement merci d avance
Répondre
Réponse de toutous
Le 18/09/2015 é 10h21
[ ! ]
Bonjour nous avons du vendre notre maison a perte car nous nous somme fait arnaquer par du photovoltaïque et éolien maintenant on croule sur les dettes chaque mois nous somme a découvert et nous avons deux enfants a nourrie et l école a payer . je tiens a votre soutien pour des dons 4000 personne a 1 ou 2 euro merci
Répondre
Réponse de mordicus
Le 18/09/2015 é 13h05
[ ! ]
Bonjour je suis a la retraite avec des difficulte financiare donc je recherche un don ou plusieur je recherche en ce moment 22500 euros a plusieur sa fais qu une petite somme vous pouvez me joindre pour tout renseignement au sujet de mon adresse meci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 22h03
[ ! ]
Je vous salue Monsieur.Si vous lisez ce message je vous prie de me répondre.Excusez moi,je sais que c'est très déplacé mais j'ai très envie de réussir.J'ai 19ans je suis entrepreneur,j'ai beaucoup de projets et j'ai de très grandes ambitions.Mais j'ai une vie assez difficile,je n'ai aucune ressource financière.j'ai vraiment besoin d'une aide financière.Vous avez le pouvoir de changer ma vie d'une seconde à l'autre et si vous le voulez,vous le pouvez.Je veux un prêt juste un prêt.S'il vous plait Monsieur ne restez indifférents à ce message.Je vous demande très humblement de me donner une minute de votre temps juste une minute pour m'écouter.C'est vraiment important.S'il vous plait Monsieur aidez moi à réaliser mes rêves.Je vous en prie.Merci Cordialement
Répondre
Réponse de Amacin jp
Le 24/09/2015 é 02h06
[ ! ]
Bonjour moi je désire avoir une aide ou une donation pour m aider à régler mes dettes en urgence pour pouvoir sauver mon compte bancaire et mon entreprise donc si vous pouvez m aider en m avançant une somme de 900000€ en donation sans aucun frais à payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 13h51
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Steeve châtain 20 ans a la rue depuis 2 ans je précise ce n'est pas mon choix je veut men sortir mais sans aide de l'état donc 0 euro par mois car par exemple rsa il faut avoir 25 ans ou deux en de travail ....... Je demande pas des masses seulement m'aider même 10 euros c'est plus que énorme
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, je vous avoue que ça me rend mal a l'aise de publier ce message, mais j'en suis dans l'obligation. Je suis en 1ére année d'Ecole de Commerce, nous sommes 4 enfants et mes parents nous ont dit qu'il payerons nos études. Chose qu'ils font et je les en remercie. Cependant il y a les à coté : L'école veut que nous travaillons sur un ordinateur bien particulier hors il s'élève à un montant de 2.500 €. Ne travaillant pas je ne peut donc pas me le fournir et donc une chance de me faire exclure car je ne peut travailler comme il le faut. Je voudrais vraiment continuer mes études... Je vous remercie de m'avoir lu (ou pas) et en espérant que mon appel à l'aide vous ai interpelé. Noémie
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/10/2015 é 14h41
[ ! ]
Dites-en moi plus sur cet ordinateur qui coûterait 2.500€ en 2015.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 02h14
[ ! ]
Meme si pour moi je ne pense pas qu'il y est vraiment des personne active sur ce site. ( je parle de donateur généreux) ma situation me fait ravaler ma fierté. Je suis Aide soignant en maison de retraite je sort d un arrêt maladie et sans complément de salaire depuis 3 mois. Comme tout le monde loyer plus crédit fond frais lourd. Il me faudrait 2000€ pour tout rembourser et évite de finir a la rue. Je me n'a tout les jour pour aider les personnes âge pour rendre leurs jours plus agréables. Tout en priant pour que ma situation arrive enfin a sortir de la misère. Je souhaite bonne chance a tout ceux qui serait dans le besoin car en France il y a beaucoup de personne dans notre cas et pire.
Répondre
Réponse de dorodo
Le 05/11/2015 é 03h33
[ ! ]
Bonjour c'est en toute humilité que je fais appel a vous afin de recevoir un don de un million d'euros ,pour aider les gens. J'en ferai bon usage. Je vous remercie d'avance.Cordialement.
Répondre
Réponse de chance137769
Le 15/11/2015 é 19h31
[ ! ]
Bonsoir, je suis vraiment très étonné que s'il y a des chances d'avoir un peu d argent je serai pret à en recevoir je suis marié 4enfants tout les deux au chômage on demande qu a vivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 20h31
[ ! ]
BONJOUR J AI LE TEMPS DEPUIS 2006.J AI LE DON DE FAIRE PLEUVOIR ET NEIGE DEPUIS 2006.IL Y A TOUJOURS DE LA NEIGE DANS LES MONTAGNES DEPUIS 2006.J AI REUSSI A BAISSER LES TEMPERATURES DE LA PLANETE DEPUIS 2006.LE TEMPS IL NE FAUT PAS LE PERDRE.LE TEMPS C EST 1DON+1DON+1DON+1DON+1DON=5DONS C EST A DIRE PLEUVOIR ET NEIGE DEPUIS 2006.J AI DEPENSE 10000,00 EUROS DEPUIS 2006 POUR FAIRE PLEUVOIR ET NEIGE ET J AI REUSSI.JE DEMANDE 100000,00 EUROS POUR FAIRE PLEUVOIR ET NEIGE EN ABONDANCE.JE SUIS MEMBRE A LA JETSET DEPUIS LE 24/07/2014.JE DIFFUSE DES PUBLICITES DANS INTERNET.UNE PUBLICITE ME RAPPORTE AU ENVIRON 2 ,00 EUROS.JE DEMANDE A LA JETSET 1000000,00 EUROS POUR FAIRE UNE FETE DE LA JETSET.VEUILLEZ RECEVOIR MES SINCERES SALUTATIONS
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 07h27
[ ! ]
Bonjour , mes parents se trouve a 12.000 mile km ça fait me 14 ans que je ne pas vu ma mére , actuellement elle et trés malade , son dernier espoir avant de partir elle veux me voir aussi que ma fille , je ne pas le moyen de payer cette voyage qui nous coute 4000 euro pour 3 a 4 semaine pour moi et ma fille , je passe cette message pour celle qui peux venir a mon aide
Répondre
Réponse de Tekaspalatete
Le 24/11/2015 é 07h31
[ ! ]
Trop fort... Tu pourrais faire neiger en été ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.043