Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 28

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 13h46
Aidez moi a faire un petit projet pour l'avenir de mes enfants svp je ne veut pas être milliardaire juste pour pouvoir acheter un foyer pour moi et mes enfants
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 15h44
Je suis prêt a vous aider pour le remboursement de vos prets d argent je prete de l argent aux taux de 1 pourcent sans demande de papier et cela sous 48 heures ex 20000 EMPRUNTE 150 EUROS PAR MOIS SUR 12 ANS SOIT 21600 SOIT 1600 EUROS D INTERET SOIS 11 EUROS PAR MOIS XAVIER
Réponse de dorodo
Le 26/04/2015 é 01h43
Bonsoir a tous, c'est en toute humilité ,que je vous demande un don en urgence pour une association humanitaire en difficulté et moi meme ,peu de ressources au chomage ,merci de nous aider . A TRES BIENTOT
Réponse de saoule
Le 08/05/2015 é 11h08
Bonjour je suis faucher et sans travaille je cherche quelqu'un qui a grand cour pour me faire don d'une somme de 100 000 dhs pour quie je puis fenacer mon petit projt d'avoire une apparielle station totale et voiture pour pouvoire travailer rt me payer un deplome qui coute 20 000 dh a educatel maroc je vous serai tres reconessant merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 23h55
Si quelqu'un a vraiment eu une âme charitable jvous en prie contacté moi. A 23 ans je suis au bord du gouffre
Réponse de dorodo
Le 21/05/2015 é 00h27
BONSOIR c'est doro ... je recherche des personne genereuse pour m'aider a aider des personnes en grande dificulté financière et autres. aider les sans abris afin de leur offrir un repas. merci merci d'avance .a très bientot
Réponse de Nouira
Le 22/05/2015 é 04h44
Salut,je cherche une personne généreuse qui aura la possibilité de m,aidé,je suis maman de 2 petite filles,je suis en crise financière ,je vais perdre mon logement car je n,arrive plus à payé mes traites ,je vais me trouvé dans la rue avec mes petites ,svp vous m,aidez
Réponse de jérémy le togolais
Le 27/05/2015 é 14h25
Bonjour, je m' appel jérémy, j'ai 28 ans. Je suis bénévole au seint d'une association religieuse depuis 3 ans et demiet ne perçoit donc ni salaire, ni RSA, ni chomage, et projette de repartir à Lomé au Togo comme bénévole au seint de l'horphelinat Maison Béthanie. Afin de pouvoir me permettre consacré une année au jeunes, j'ai besoin de soutient financier. Si vous souhaité m'aider, contacté moi et je peuts vous envoyé les documents concernants mon voyage, mon projet et les informations concernant l'orphelinat en question. Merci à vous
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 01h37
Bonjour je recherche un dons d argent pour pouvoir payé l operation de ma petite fille cette operation est tres importante j aurai besoin de 2700euro j ai fait une cagnotte sur le site leetchi.com le nom est operation aurelie j espere avoir de bonne nouvelle je suis desesperer merci d avance a tous
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 23h49
Bonjour j ai besoin des gens pour mon cousin en n algeri qui et en andicape pas besoin de sous juste un geste un fauteuil le roulent électrique merci merci de faire se juste c est parent de travelling pas
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 14h18
Bonjour, croyer moi je voudrais offrir un avenir a mon fils, je ne suis pas capable de lui offrir un toit ou il pourra grandir en toutes seneriter.car je suis couvert de dettes je voudrais pouvoir m en sortir mais aujourdhui je risque de perdre mon fils et ma femme aidez moi svp087330386 belgique
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 22h52
Bonjour a tous j ais besoin de 300 euros j ais 3 enfants je nais plus rien jusqua la fin du mois de juillet ou chercher travail sur Marseille 0645492412
Réponse de Les sages comprénent
Le 08/07/2015 é 16h58
La terre est suffisant pour tous mais pas pour la cupidité de chacun!
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 07h41
Je m'Appele jean-philippe j'Aimerais avoir un peu d'argent alor mon email ses mellordmellord@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 13h49
Besoin d argent svp :( juste envie de laché prise de cette vie d esclavagiste pendant un court moment partir en vacances et puis revenir au pret de mes égaux
Réponse de mordicus
Le 22/07/2015 é 18h17
Bonjour a tous je recherche une personne riche pouvant me faire un pret de 15000 euros je suis a la retraite et je peus rembourser cela en 120 mois je peus signer cher le notaire et pouvant me deplace je ne recherche pas les arnaques je suis un homme honnette et serieux dans l attente de vous lire merci d avance
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 16h53
Bonjour je suis un étudiant aux cpge au maroc et je n'arrive pas à financier mes études vu ma pauvreté, en plus j'ai l'ambiance de continuer mes etudes en france mais ce n'est pas à ma portée puisqu'il necessite au moins 10000euro dans un compte bancaire, c'est pour cela je demande à une femme ou homme si riche pour m'aider par un don.
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 11h20
Bonjour voila je demande pas grand chose juste de pouvoire etre avec ma fille je doit la faire venir d Afrique ou elle vie chez sa grand mere qui est malade je doit me rendre la bas pour faire toute ses demarches elle a que 9 ans sa mere et moi vivons ensemble avec un bebe de 9 mois elle ne travail pas et le comble je vie un licenciment economique s v p j aurai besoin de 2 000 euros 4 ans sans nous voir s est deja dure pour elle merci d avance je reve toujour du pere noel et l espoir nous fait vivre je voudrai tant quel puisse etre la pour cette rentree scolaire
Réponse de mordicus
Le 25/08/2015 é 16h39
Bonjour je recherche une personne riche pouvant m aider financiairement j aurais bession de 22500 euros je suis en retraite je pourrais vous les rembourser temps par mois avec une dure de votre choix mais assez long car je suis dans une mauvaise situation en ce moment merci d avance
Réponse de dorodo
Le 25/08/2015 é 20h19
BONJOUR, je recherche une personne genereuse pouvant m'aider financièrement urgement pour un don, afin d'aider des personnes et moi meme, je vous remercie d'avance,