670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un acheteur d'un terrain

Question anonyme le 28/12/2011 à 13h02
[ ! ]
Je suis un falcitateur je recherche un partenaire étrangé ou une societé pour l'achat d'un terrain titré de 2225hectares le terrain ce trouve dans la region de l'est au cameroun département d'abonbang le site est au centre ville le titre foncier actuelement se trouve en banque a douala region du litorale monsieur nous somme trois comme falcitateurs un italien deux camerounais comme agent juridique nous posédons un notairepour facilité la trasation le dit terrain était un ancien champ de café et beaucoup infractures reste sur le site que vous pouver en profiter exp 2maisons pour les directeurs 1 camp pour les cadres 1camp pour les ouvriés 2 terrains de foot une picine non entretenue le cameroun est un vaste chantier en 2012 et la politique du president paul biya president camerounais est de relancé le secteur agricole la region est favorable dans la culture de café cacao palmier vous pouvez etre sure que vous aurez aucun probleme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un acheteur d'un terrain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.958