Bonjour,
Je recherche acheteurs pour de l'or 24 carats. Possibilité d'avoir au moins 250g par semaine voir plus. Je suis à Madagascar. Je suis à vot...
Mr Murden,
En effet je suis moi meme intermediaire de creuseurs artisanaux installes au kenya. Actuellement j ai un fournisseur serieux qui pourrait vous satisfaire selon vos besoins.
Pour votre information la procedure est tout a fait simple... l acheteur ou son delegue se deplace jusqu a nairobi pour rencontrer le vendeur dans ses installations et conclure sur place. Ensuite le reste se fait sur contrat cif. Eventuellement vous pouvez toujours me contacter sur skype: blackzubi1 ou par mail: sergebe@bezeqint.net ainsi nous pourrons discuter des modalites et procedures de marches.
Cordialement
Amit Serge Maleso
Bonjour MR Serge,
j'ai pris connaissance de votre mail et je vous en remercie. Pour ce qui est de se deplacer vers Kenya, je ne pourrais vous garantir que les acheteurs sont disponibles a faire le deplacement pour l'instant. mais je passerai quand meme l'information. Si vous m'indiquer de combien votre fournisseur disposerai et la quantite disponible en ce moment.
Je garde bien vos coordonnes et pense prendre contact assez vite avec vous.
Si vous [pouviez m'indiquer l'heure a laquelle se serai mieux pour moi de vous contacter. e.g soir/jour.
merci pour votre attenton
Respectuesement
Benny Murden
Bonjour, est ce que vous pour me donne à moi ton e-mail svp , si sans souci
j'ai quelque question à pose pour si vous m'acceptez tien mon mail : jplumiere01@gmail.com
Merci