670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Recherche acheteurs d'or 24 carats, site à Madagascar - Page 2

Question de Or 24 Carats le 11/07/2012 à 11h25
Dernière réponse le 20/02/2021 à 04h38
[ ! ]
Bonjour, Je recherche acheteurs pour de l'or 24 carats. Possibilité d'avoir au moins 250g par semaine voir plus. Je suis à Madagascar. Je suis à vot...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
Recherche acheteurs d'or 24 carats, site à Madagascar
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 20h45
[ ! ]
Mr Murden, En effet je suis moi meme intermediaire de creuseurs artisanaux installes au kenya. Actuellement j ai un fournisseur serieux qui pourrait vous satisfaire selon vos besoins. Pour votre information la procedure est tout a fait simple... l acheteur ou son delegue se deplace jusqu a nairobi pour rencontrer le vendeur dans ses installations et conclure sur place. Ensuite le reste se fait sur contrat cif. Eventuellement vous pouvez toujours me contacter sur skype: blackzubi1 ou par mail: sergebe@bezeqint.net ainsi nous pourrons discuter des modalites et procedures de marches. Cordialement Amit Serge Maleso
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 11h12
[ ! ]
Bonjour MR Serge, j'ai pris connaissance de votre mail et je vous en remercie. Pour ce qui est de se deplacer vers Kenya, je ne pourrais vous garantir que les acheteurs sont disponibles a faire le deplacement pour l'instant. mais je passerai quand meme l'information. Si vous m'indiquer de combien votre fournisseur disposerai et la quantite disponible en ce moment. Je garde bien vos coordonnes et pense prendre contact assez vite avec vous. Si vous [pouviez m'indiquer l'heure a laquelle se serai mieux pour moi de vous contacter. e.g soir/jour. merci pour votre attenton Respectuesement Benny Murden
Répondre
Réponse de zenete
Le 21/04/2015 é 18h24
[ ! ]
Fonderie achète toute quantité d'or
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 13h55
[ ! ]
Moi je suis intéressé vraiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2017 é 12h05
[ ! ]
0333708890 500000 fmg
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2018 é 09h08
[ ! ]
L'or est arrivé:poudre de 24carrat/purrete;97,5%,prix570000fmg/gramme.contacte-0347172052
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2019 é 17h14
[ ! ]
Bjr Je recherche de l'or par 1 kg. Votre annonce est toujours d'actualité? Merci
Répondre
Réponse de fidelvonjy
Le 20/02/2019 é 06h05
[ ! ]
Bonjour, votre offre c' est toujour en actif?
Répondre
Réponse de fidelvonjy
Le 20/02/2019 é 06h08
[ ! ]
Je besoin de votre contact si possible svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2020 é 11h32
[ ! ]
Est ce que certe anonce est encore disponibile?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2020 é 12h53
[ ! ]
Bonjour Je suis vendeur d'or et je peux vous en fournir (en poudre) veuillez me contacter 0347155010
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, est ce que vous pour me donne à moi ton e-mail svp , si sans souci j'ai quelque question à pose pour si vous m'acceptez tien mon mail : jplumiere01@gmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2021 é 22h07
[ ! ]
Je m'appelle mohamed je suis nigeren mon Gmail mohameddjibrila27@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2021 é 04h38
[ ! ]
Bonjour je cherche de l or 24k
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche acheteurs d'or 24 carats, site à Madagascar
 »
  • 14
    réponses
    Bonjour Mr Nous voulons vendre l’Or de notre famille et nous cherchons des acheteurs à l'étranger
  • 4
    réponses
    Je suis a la recherche d'acheteurs de pierres semi precieuses.je voudrais savoir comment faire pour
  • 2
    réponses
    Bonjour! Nous sommes à la tête d'une société de transit et de consignation siéger en France . Not
  • 2
    réponses
    Je recherche des acheteurs ou des partenaires très sérieux à travers qui je pourrais trouver des ach
  • 1
    réponse
    Nous voulons vendre l’Or de notre famille et nous cherchons des acheteurs à l'étranger qui peuvent l
  • 2
    réponses
    Je suis eleveur d'escargot en Grece et je cherche des acheteurs en france!
  • 11
    réponses
    Bonjour, je recherche acheteur de pierres precieuses et pierres fines.Je suis en permanence en conta
  • 6
    réponses
    Je recherche des acheteurs ou des partenaires très sérieux à travers qui je pourrais trouver des ach
  • 7
    réponses
    Cherche acheteurs de pierres précieuses. Origine: Madagascar
  • 1
    réponse
    Comment s'y prendre pour trouver des acheteurs européens ou américain de cacao et / ou de café de cô
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.812