Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Recherche acheteurs d'or 24 carats, site à Madagascar

Question de Or 24 Carats le 11/07/2012 à 11h25
Bonjour, Je recherche acheteurs pour de l'or 24 carats. Possibilité d'avoir au moins 250g par semaine voir plus. Je suis à Madagascar. Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements. Merci.
34 réponses pour «
Recherche acheteurs d'or 24 carats, site à Madagascar
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 11/07/2012 é 19h57
ATTENTION ARNAQUE AU VIREMENT PAR WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 12h31
Bonjour particulier cherche un acheteur potentiel d'or de 24carats;quantité:6kg; nature: lingot; pureté:98,88%; prix:600.000fmg/g!!! S'abstenir pour les éscrots et arnaqueurs. veuillez me contacter sur maxymitahb@yahoo.fr disponible à toutes heures
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 06/09/2012 é 06h05
ATTENTION ARNAQUE AU VIREMENT PAR WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION ..
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 23h45
Bonjour je viens de tombe sur votre annonce et j’aimai entre en affaire avec vous je peux vous trouve 200 kg si vous être intéresse contacte moi merci cordialement
Référence(s) :
proposition
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 19/09/2012 é 05h57
ATTENTION ARNAQUE AU VIREMENT PAR WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION .. ..
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 15h26
Bonjour ,lingot d'or 23kg ,le prix 575.000fmg 0330411238
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 15h27
23 kg de lingot ,cherche un acheteur tres serieux 0330411238
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/10/2012 é 18h41
ATTENTION ARNAQUE AU VIREMENT PAR WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION .. .. .....
Réponse de laingo
Le 10/11/2012 é 13h37
Bonjour nous sommes à la recherche des fournisseurs d'or
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 15/11/2012 é 05h51
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! .. ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! .. ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! .. ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ..
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 18h58
Bjr c combiens le grammes moi je suis en france, je cherche de fournisseur d'or
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h24
Bjr. je cherche un acheteur d'or de 24 carats que ce soit encore poudre ou lingot,le prix est de 8€ le gramme!ceci n'est pas une arnaque,vous pouvez voir les echantillons et ne donner l'argent que si le produit est a votr disposition,veuillez me contacter sur ce numero:0336110887
Référence(s) :
ambtolampy
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 18h58
Bonjour, Je recherche acheteurs pour de l'or 24 carats, de 18 carats que ce soit poudre ou lingot . Possibilité d'avoir au moins 1 kg par semaine voir plus. Je suis à Madagascar. Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements. Merci.
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 19h14
Bonjour, Je recherche acheteurs pour de l'or 24 carats, de 18 carats que ce soit poudre ou lingot . Possibilité d'avoir au moins 1 kg par semaine voir plus. Je suis à Madagascar. Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements. prix: lingot 24 carats:470 000 fmg a 99% 18 carats: 380 000 fmg dja contact: 034 02 244 83 Merci.
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 14h45
Bonjour ,je suis dans un asociation d'exploitant de l'or en republique democratique du congo nous sommes en recherche d'un partenair qu'ont peut fournir 250a300kilo d'or par mois merci reponce s'il vous pleut
Référence(s) :
www.iturigold.com
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 07h19
Pourriez vous me donner plus d'information pour le prix et la quantité disponible si sérieux me déplace cordialement
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 21h03
Cher mr. je viens de prendre connaissance de votre site internet et je suis interesse par l'achat de votre or. vous pouvez me contacter sur skype: blackzubi1 ou sur mail: sergebe@bezeqint.net Merci. !!!!!!Non serieux s'abstenir, merci!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 04h59
Bonjour, je suis de la réunion pouvez vous me dire le prix du produit proposé
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 07h41
Regarder la bourse et vous saurez tout. j'en dispose aussi en poudre à vendre. Skype : Emmanuel Nebur ruben.mano@gmail.com pas sérieux passé ton chemin. j'ai pas de temps à perdre.
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 10h29
Bonjour, je suis tombe sur votre message cherchant des acheteurs d'or de 24 c. Si c encore disponible j'aimerai savoir de combien vous disposer, le prix et les conditions avec. JE SUIS un intermediare qui recherche des offres d'or, metaux precieuxs ou autres commodites, mais serieuses, de fournisseurs serieux. Je suis en contact permanent avk des personnes desirant acheter de l'or 22/23 c et 24 carat. Si vous pouviez me faire parvenir les document concernant votre offre je pourrais voir s'ils peuvent etre interesse.. et on pourras surement faire affaire. merci pour votre temps Respectueusement Benny Murden