670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Recherche acheteurs d'or 24 carats, site à Madagascar

Question de Or 24 Carats le 11/07/2012 à 11h25
Dernière réponse le 20/02/2021 à 04h38
[ ! ]
Bonjour, Je recherche acheteurs pour de l'or 24 carats. Possibilité d'avoir au moins 250g par semaine voir plus. Je suis à Madagascar. Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements. Merci.
Répondre
34 réponses pour « 
Recherche acheteurs d'or 24 carats, site à Madagascar
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 11/07/2012 é 19h57
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE AU VIREMENT PAR WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 12h31
[ ! ]
Bonjour particulier cherche un acheteur potentiel d'or de 24carats;quantité:6kg; nature: lingot; pureté:98,88%; prix:600.000fmg/g!!! S'abstenir pour les éscrots et arnaqueurs. veuillez me contacter sur maxymitahb@yahoo.fr disponible à toutes heures
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 06/09/2012 é 06h05
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE AU VIREMENT PAR WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 23h45
[ ! ]
Bonjour je viens de tombe sur votre annonce et j’aimai entre en affaire avec vous je peux vous trouve 200 kg si vous être intéresse contacte moi merci cordialement
Référence(s) :
proposition
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 19/09/2012 é 05h57
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE AU VIREMENT PAR WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION .. ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 15h26
[ ! ]
Bonjour ,lingot d'or 23kg ,le prix 575.000fmg 0330411238
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 15h27
[ ! ]
23 kg de lingot ,cherche un acheteur tres serieux 0330411238
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/10/2012 é 18h41
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE AU VIREMENT PAR WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION .. .. .....
Répondre
Réponse de laingo
Le 10/11/2012 é 13h37
[ ! ]
Bonjour nous sommes à la recherche des fournisseurs d'or
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 15/11/2012 é 05h51
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! .. ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! .. ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! .. ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 18h58
[ ! ]
Bjr c combiens le grammes moi je suis en france, je cherche de fournisseur d'or
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h24
[ ! ]
Bjr. je cherche un acheteur d'or de 24 carats que ce soit encore poudre ou lingot,le prix est de 8€ le gramme!ceci n'est pas une arnaque,vous pouvez voir les echantillons et ne donner l'argent que si le produit est a votr disposition,veuillez me contacter sur ce numero:0336110887
Référence(s) :
ambtolampy
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 18h58
[ ! ]
Bonjour, Je recherche acheteurs pour de l'or 24 carats, de 18 carats que ce soit poudre ou lingot . Possibilité d'avoir au moins 1 kg par semaine voir plus. Je suis à Madagascar. Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 19h14
[ ! ]
Bonjour, Je recherche acheteurs pour de l'or 24 carats, de 18 carats que ce soit poudre ou lingot . Possibilité d'avoir au moins 1 kg par semaine voir plus. Je suis à Madagascar. Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements. prix: lingot 24 carats:470 000 fmg a 99% 18 carats: 380 000 fmg dja contact: 034 02 244 83 Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 14h45
[ ! ]
Bonjour ,je suis dans un asociation d'exploitant de l'or en republique democratique du congo nous sommes en recherche d'un partenair qu'ont peut fournir 250a300kilo d'or par mois merci reponce s'il vous pleut
Référence(s) :
www.iturigold.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 07h19
[ ! ]
Pourriez vous me donner plus d'information pour le prix et la quantité disponible si sérieux me déplace cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 21h03
[ ! ]
Cher mr. je viens de prendre connaissance de votre site internet et je suis interesse par l'achat de votre or. vous pouvez me contacter sur skype: blackzubi1 ou sur mail: sergebe@bezeqint.net Merci. !!!!!!Non serieux s'abstenir, merci!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 04h59
[ ! ]
Bonjour, je suis de la réunion pouvez vous me dire le prix du produit proposé
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 07h41
[ ! ]
Regarder la bourse et vous saurez tout. j'en dispose aussi en poudre à vendre. Skype : Emmanuel Nebur ruben.mano@gmail.com pas sérieux passé ton chemin. j'ai pas de temps à perdre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, je suis tombe sur votre message cherchant des acheteurs d'or de 24 c. Si c encore disponible j'aimerai savoir de combien vous disposer, le prix et les conditions avec. JE SUIS un intermediare qui recherche des offres d'or, metaux precieuxs ou autres commodites, mais serieuses, de fournisseurs serieux. Je suis en contact permanent avk des personnes desirant acheter de l'or 22/23 c et 24 carat. Si vous pouviez me faire parvenir les document concernant votre offre je pourrais voir s'ils peuvent etre interesse.. et on pourras surement faire affaire. merci pour votre temps Respectueusement Benny Murden
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche acheteurs d'or 24 carats, site à Madagascar
 »
  • 14
    réponses
    Bonjour Mr Nous voulons vendre l’Or de notre famille et nous cherchons des acheteurs à l'étranger
  • 4
    réponses
    Je suis a la recherche d'acheteurs de pierres semi precieuses.je voudrais savoir comment faire pour
  • 2
    réponses
    Bonjour! Nous sommes à la tête d'une société de transit et de consignation siéger en France . Not
  • 2
    réponses
    Je recherche des acheteurs ou des partenaires très sérieux à travers qui je pourrais trouver des ach
  • 1
    réponse
    Nous voulons vendre l’Or de notre famille et nous cherchons des acheteurs à l'étranger qui peuvent l
  • 2
    réponses
    Je suis eleveur d'escargot en Grece et je cherche des acheteurs en france!
  • 11
    réponses
    Bonjour, je recherche acheteur de pierres precieuses et pierres fines.Je suis en permanence en conta
  • 6
    réponses
    Je recherche des acheteurs ou des partenaires très sérieux à travers qui je pourrais trouver des ach
  • 7
    réponses
    Cherche acheteurs de pierres précieuses. Origine: Madagascar
  • 1
    réponse
    Comment s'y prendre pour trouver des acheteurs européens ou américain de cacao et / ou de café de cô
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.183