DEMANDE DE SPONSORING

Question de MELIZA le 20/08/2010 à 15h20
Bonjour Je suis MELIZA une jeune femme de 23 ans et le 30 juillet 2011 je compte dire OUI à mon SAM, 23 ans. Comme vous le savez, un mariage engendre des coûts et n'etant pas en mesure d'assumer tout les frais de cet heureux évènement, nous cherchons le soutien d'entreprises locales qui pourraient nous sponsoriser et nous aider sous forme de dons en matériels, ou sous forme d'aide financière dans la règion NORD. Il va sans dire que nous afficherons votre nom et votre logo sur les supports de communication liés à cet événement ainsi, nous vous assurons diffuser au maximum votre publicitès auprès de nos 500 invitès. Nous sommes à votre disposition pour vous présenter ce projet avec plus de détails lors d'un rendez-vous, si vous le jugez nécessaire. Un grand merci à tous .
5 réponses pour «
DEMANDE DE SPONSORING
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 15h39
Moi je payerai le divorce qui ne tardera pas..
Réponse de magiqueday
Le 30/11/2010 é 10h50
Pour une personnalisation de votre moment : décoration organisation et animation. visitez notre site listez ce qui vous interesse et nous vous ferons une proposition au mieux !!!! http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà profitez de -20% sur tout commande dans la catégorie création de décoration sur mesure. Bonne journée. Magique Day
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 11h53
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Pour répondre à votre demande précisez : -date -lieu -nombre d'invités -publicités proposées.... Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive! Bonne journée félicitations.
Réponse de MELIZA
Le 16/12/2010 é 14h59
Bonjour Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre demande. Nous avons déjà eu des réponses par mail dans d'autres sites. Il nous manque juste la décoration des tables et des sièges. puiis-je vous repondre par mail privé? Un grand merci et une bonne journée
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 15h03
Sans problème! j'attend votre mail