670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche agence mannequin ados dans languedoc roussillon - Page 2

Question de Nina773 le 22/12/2010 à 22h37
Dernière réponse le 03/06/2017 à 10h50
[ ! ]
Bonjour ! Je m'appelle Nina, j'ai 14 ans, et je cherche une agence de mannequina dans le languedoc roussillon. Je mesure 1m70, je pése 50 kilos, j'ai...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
Recherche agence mannequin ados dans languedoc roussillon
 »
Réponse de Julie.berthiaud
Le 19/06/2012 é 23h33
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Julie, bientôt 16ans, j'habite dans la région de montpellier. Je suis brune (carré plongeant) et j'ai les yeux bruns. Je suis plutôt intéréssée par une agence de casting sur montpellier ou ses alentours. J'ai récemment été contacté par une autre agence qui ne me convient pas car il n'y à aucune garanties. Contacter moi à Julie.Berthiaud@hotmail.fr Merci
Référence(s) :
Contactée par neocasting
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 00h11
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Aurélie , j'ai 14ans et j'habite a castries un petit village a coté de montpellier.j'adore la mode et je voudrait vraiment devenir mannequin . Je pese 42 kilo pour 1.65m je suis chatin claire et yeux marron noisette. merci et aidez moi svp. 06.79.02.02.92
Répondre
Réponse de Préscillia.Gomez.26
Le 16/07/2012 é 01h14
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Préscillia j'aurait 12ans en novembre 2012, je mesure 1,63 je pèsent 41kg, je suis d'origine espagnole, j'ai les yeux maron et les cheveux chatin claire. J'ai deux passion dans la vie c'est le mannequina et la photographies. J'aimerai bien être mannequin et plus tard styliste. J'aime tout ce qui est maquillage, habillage et coiffure. Sa serez mon rêve de passer un casting de mannequin et d'être prises. Merci d'avance. Aurevoir. Contacter moi à l'adresse suivante: lilly_du_26@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 22h02
[ ! ]
Bonjour, Bonjour, Je m'appelle Kim Lan MIFFRt, je mesure 1m74 pour 55kilos, mon tour de poitrine est de 90B, mon tour de taille est de 36-38, ma pointure est de 39, j'ai les cheveux marrons et les yeux marrons, je n'ai ni piercing, ni tatouage, je suis eurasienne d'origine Vietnamienne, je suis née le 12 mai 1996, j'habite aux alentours de Perpignan (66000) merci d'avance de me contacter sur mon e-mail : kimlanmiffre@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 12h16
[ ! ]
Manon.corleone@gmail.com voila mon mail si vous voulez me contacter :)
Répondre
Réponse de ophelie-34
Le 23/08/2012 é 19h14
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ophélie. J'ai 16 ans bientôt 17, je meusure 1m58 et je pèse 48kg. Je suis chatain clair mais j'ai une couleure en se momment ( Brune ), j'ai les yeux Bleux, la peau pale et un piercing au labret que je peux retirer si nécessaire. J'habite a Vacquieres dans l'héraud (34270). Mon but decrocher un casting et percer dans ce milieux la. Merci d'avance :).
Référence(s) :
06.59.17.33.72
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 01h48
[ ! ]
Je veux ta photo je m'appelle chaima j'ai 14ans et je souhaite devenir mannequin je mesure 1m73 je pèse 61k j'habite montpellier si tu veux me joindre je te donne mon nom fb Chaima ardani repond viite
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, Je m'apelle Camille j'ai 14 ans bientot 15 ans et je mesure 1m60 je pèse 38 kilos je suis blonde au yeux bleu clair j'adore la mode je fait de la danse ! Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 18h22
[ ! ]
Bonjours , je m'appelle Charlyne j'ai 14 ans , on me donne facilement 16/17 ans , 1m70 , 53 kg , châtin claire , yeux vert foncée . Je vis a Argeliers , a côter de Narbonne , dans l'Aude , je suis très sportive , je fait de la Gymnastique Artistique et j'ai fait 8 ans de danse . Sa fait très longtemps que je veux faire du mannequinat et j'aimerait vraiment avoir une chance . Merci de me contacter si vous êtes quelqu'un d'intéresser et si c'est sérieux . Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 18h40
[ ! ]
Bonjour, je m'appel Sabrina, j'ai 15ans, j'habite a Montpellier 1m65 pour 46kg, Brune. Je.recherche des castings pour etre mannequin, merci de me contactee.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 20h05
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Mélissa, je suis blonde au yeux bleus/gris, et j'adore le mannequinat, la mode et les photos! J'aimerai faire un book photo ou de la figuration, devenir modèle. Age 12 ans Taille 164 cm Poids 52 kg Domicile Béziers (Lignan sur Orb)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 19h18
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Océane, j'ai une sœur jumelle on à 13 ans, les cheveux châtain claire et les yeux bleus. on souhaiterait savoir comment faire pour devenir mannequin sur Montpellier merci d'avance.
Répondre
Réponse de 2jumelles
Le 07/06/2013 é 13h30
[ ! ]
Bonjours moi et ma sœur jumelle (camille et oceane) cherchons à être l'âne qu'un on a 13 ans on est châtain claire au yeux bleu Merci de nous contacter
Répondre
Réponse de mae07
Le 25/06/2013 é 14h28
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Maëva , j'ai 14 ans bientôt 15 en aout et je suis mince , 1m63,je pèse 40 kg et j'aime bcp la mode,je fait de l'équitation et depuis tte petite de la Dance jazz et classique . Je suis a la recherche d'une agence de mannequin ados ! Merciiii !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 22h05
[ ! ]
Boujours, j'ai 10 ans et demie j'aimerai beaucoup devenir manequin, stiyste ou bien encore top model je fais bien 1m 50 52 et pèse 30 32 kl je suis naturel mais un peut flaimarde je ne suis pas spècialement belle juste une fille voulon faire son reve c'est pourquoi je voudrais colaborais avec vous merci d'avence aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 09h44
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Mélissa. J'ai 12 ans, je mesure 164 cm pour 51 kg. Je suis blonde (clair), cheveux longs et les yeux bleus/gris. J'ai toujours le sourire et suis très sociable. J'aime le monde de la photo, voyager, et je souhaite faire un book pour devenir mannequin professionnelle en plus de mon autre projet métier voué à de longues études. Je lis beaucoup, pratique du sport, j'adore la mode et les chevaux. J'habite à 5 mn de Béziers et 45 mn de Montpellier. Je reste à votre disposition, vous pouvez m'envoyer des liens ou me contacter à cette adresse mail (parents) : neo.fx@live.fr ; la mienne : melissa.fx@live.fr Je compte sur vous! Mél.
Répondre
Réponse de mariyanna
Le 01/02/2014 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle maria, 14 ans de Montpellier. je suis d'origine serbe, yeux noisettes et cheveux chatains foncés. je fais 1m65. être mannequin c'est premièrement une expérience de vie. je joue du piano, j'ai fais de la chorale et je parle français, serbe, roumain et je me débrouille en anglais ( on me dis que j'ai un très bon accent ) je peux pas m'en passer du sport.
Répondre
Réponse de elena gilbert
Le 15/05/2014 é 21h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai envoyé ma candidature à l'agence ART&MODE qui est basée elle aussi sur Montpellier, je voudrais savoir avec quels partenaires vous travaillés ? Merci de votre réponse. Cordialment
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 22h09
[ ! ]
Bonjours je m'appel Dayron j'ai 15 ans le 2 juillet je suis très motivée pour percée dans le monde du mannequinat j'ai déjà fait des photo avec un photographe de Montpellier damian mais j'ai pas les photos je mesure 175cm pour 70kg je suis ouvert a toute photos si vous êtes interaisser voici mon address : dayronschutt@outlook.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 01h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle axel j'ai 15ans je mesure 1m78/1m79 pour 69kg . Je cherche à évoluer dans mon projet professionnel qui est le métier de mannequin ado pour l'instant , mais plus tard mannequin adulte . Si vous êtes intéressé contacter moi : axelhu13@yahoo.com . Merci et au revoir :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche agence mannequin ados dans languedoc roussillon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.182