Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche agence mannequin ados dans languedoc roussillon - Page 2

Question de Nina773 le 22/12/2010 à 22h37
Bonjour ! Je m'appelle Nina, j'ai 14 ans, et je cherche une agence de mannequina dans le languedoc roussillon. Je mesure 1m70, je pése 50 kilos, j'ai...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
Recherche agence mannequin ados dans languedoc roussillon
 »
Réponse de Julie.berthiaud
Le 19/06/2012 é 23h33
Bonjour, je m'appelle Julie, bientôt 16ans, j'habite dans la région de montpellier. Je suis brune (carré plongeant) et j'ai les yeux bruns. Je suis plutôt intéréssée par une agence de casting sur montpellier ou ses alentours. J'ai récemment été contacté par une autre agence qui ne me convient pas car il n'y à aucune garanties. Contacter moi à Julie.Berthiaud@hotmail.fr Merci
Référence(s) :
Contactée par neocasting
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 00h11
Bonjours je m'appelle Aurélie , j'ai 14ans et j'habite a castries un petit village a coté de montpellier.j'adore la mode et je voudrait vraiment devenir mannequin . Je pese 42 kilo pour 1.65m je suis chatin claire et yeux marron noisette. merci et aidez moi svp. 06.79.02.02.92
Réponse de Préscillia.Gomez.26
Le 16/07/2012 é 01h14
Bonjour, je m'appelle Préscillia j'aurait 12ans en novembre 2012, je mesure 1,63 je pèsent 41kg, je suis d'origine espagnole, j'ai les yeux maron et les cheveux chatin claire. J'ai deux passion dans la vie c'est le mannequina et la photographies. J'aimerai bien être mannequin et plus tard styliste. J'aime tout ce qui est maquillage, habillage et coiffure. Sa serez mon rêve de passer un casting de mannequin et d'être prises. Merci d'avance. Aurevoir. Contacter moi à l'adresse suivante: lilly_du_26@live.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 22h02
Bonjour, Bonjour, Je m'appelle Kim Lan MIFFRt, je mesure 1m74 pour 55kilos, mon tour de poitrine est de 90B, mon tour de taille est de 36-38, ma pointure est de 39, j'ai les cheveux marrons et les yeux marrons, je n'ai ni piercing, ni tatouage, je suis eurasienne d'origine Vietnamienne, je suis née le 12 mai 1996, j'habite aux alentours de Perpignan (66000) merci d'avance de me contacter sur mon e-mail : kimlanmiffre@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 12h16
Manon.corleone@gmail.com voila mon mail si vous voulez me contacter :)
Réponse de ophelie-34
Le 23/08/2012 é 19h14
Bonjour, je m'appelle Ophélie. J'ai 16 ans bientôt 17, je meusure 1m58 et je pèse 48kg. Je suis chatain clair mais j'ai une couleure en se momment ( Brune ), j'ai les yeux Bleux, la peau pale et un piercing au labret que je peux retirer si nécessaire. J'habite a Vacquieres dans l'héraud (34270). Mon but decrocher un casting et percer dans ce milieux la. Merci d'avance :).
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 01h48
Je veux ta photo je m'appelle chaima j'ai 14ans et je souhaite devenir mannequin je mesure 1m73 je pèse 61k j'habite montpellier si tu veux me joindre je te donne mon nom fb Chaima ardani repond viite
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 21h05
Bonjour, Je m'apelle Camille j'ai 14 ans bientot 15 ans et je mesure 1m60 je pèse 38 kilos je suis blonde au yeux bleu clair j'adore la mode je fait de la danse ! Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 18h22
Bonjours , je m'appelle Charlyne j'ai 14 ans , on me donne facilement 16/17 ans , 1m70 , 53 kg , châtin claire , yeux vert foncée . Je vis a Argeliers , a côter de Narbonne , dans l'Aude , je suis très sportive , je fait de la Gymnastique Artistique et j'ai fait 8 ans de danse . Sa fait très longtemps que je veux faire du mannequinat et j'aimerait vraiment avoir une chance . Merci de me contacter si vous êtes quelqu'un d'intéresser et si c'est sérieux . Merci :)
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 18h40
Bonjour, je m'appel Sabrina, j'ai 15ans, j'habite a Montpellier 1m65 pour 46kg, Brune. Je.recherche des castings pour etre mannequin, merci de me contactee.
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 20h05
Bonjour, je m'appelle Mélissa, je suis blonde au yeux bleus/gris, et j'adore le mannequinat, la mode et les photos! J'aimerai faire un book photo ou de la figuration, devenir modèle. Age 12 ans Taille 164 cm Poids 52 kg Domicile Béziers (Lignan sur Orb)
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 19h18
Bonjour je m'appelle Océane, j'ai une sœur jumelle on à 13 ans, les cheveux châtain claire et les yeux bleus. on souhaiterait savoir comment faire pour devenir mannequin sur Montpellier merci d'avance.
Réponse de 2jumelles
Le 07/06/2013 é 13h30
Bonjours moi et ma sœur jumelle (camille et oceane) cherchons à être l'âne qu'un on a 13 ans on est châtain claire au yeux bleu Merci de nous contacter
Réponse de mae07
Le 25/06/2013 é 14h28
Bonjour , je m'appelle Maëva , j'ai 14 ans bientôt 15 en aout et je suis mince , 1m63,je pèse 40 kg et j'aime bcp la mode,je fait de l'équitation et depuis tte petite de la Dance jazz et classique . Je suis a la recherche d'une agence de mannequin ados ! Merciiii !!!
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 22h05
Boujours, j'ai 10 ans et demie j'aimerai beaucoup devenir manequin, stiyste ou bien encore top model je fais bien 1m 50 52 et pèse 30 32 kl je suis naturel mais un peut flaimarde je ne suis pas spècialement belle juste une fille voulon faire son reve c'est pourquoi je voudrais colaborais avec vous merci d'avence aurevoir
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 09h44
Bonjour, je m'appelle Mélissa. J'ai 12 ans, je mesure 164 cm pour 51 kg. Je suis blonde (clair), cheveux longs et les yeux bleus/gris. J'ai toujours le sourire et suis très sociable. J'aime le monde de la photo, voyager, et je souhaite faire un book pour devenir mannequin professionnelle en plus de mon autre projet métier voué à de longues études. Je lis beaucoup, pratique du sport, j'adore la mode et les chevaux. J'habite à 5 mn de Béziers et 45 mn de Montpellier. Je reste à votre disposition, vous pouvez m'envoyer des liens ou me contacter à cette adresse mail (parents) : neo.fx@live.fr ; la mienne : melissa.fx@live.fr Je compte sur vous! Mél.
Réponse de mariyanna
Le 01/02/2014 é 11h52
Bonjour, je m'appelle maria, 14 ans de Montpellier. je suis d'origine serbe, yeux noisettes et cheveux chatains foncés. je fais 1m65. être mannequin c'est premièrement une expérience de vie. je joue du piano, j'ai fais de la chorale et je parle français, serbe, roumain et je me débrouille en anglais ( on me dis que j'ai un très bon accent ) je peux pas m'en passer du sport.
Réponse de elena gilbert
Le 15/05/2014 é 21h41
Bonjour, j'ai envoyé ma candidature à l'agence ART&MODE qui est basée elle aussi sur Montpellier, je voudrais savoir avec quels partenaires vous travaillés ? Merci de votre réponse. Cordialment
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 22h09
Bonjours je m'appel Dayron j'ai 15 ans le 2 juillet je suis très motivée pour percée dans le monde du mannequinat j'ai déjà fait des photo avec un photographe de Montpellier damian mais j'ai pas les photos je mesure 175cm pour 70kg je suis ouvert a toute photos si vous êtes interaisser voici mon address : dayronschutt@outlook.com merci
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 01h59
Bonjour je m'appelle axel j'ai 15ans je mesure 1m78/1m79 pour 69kg . Je cherche à évoluer dans mon projet professionnel qui est le métier de mannequin ado pour l'instant , mais plus tard mannequin adulte . Si vous êtes intéressé contacter moi : axelhu13@yahoo.com . Merci et au revoir :)