670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche agence mannequin ados dans languedoc roussillon - Page 3

Question de Nina773 le 22/12/2010 à 22h37
Dernière réponse le 03/06/2017 à 10h50
[ ! ]
Bonjour ! Je m'appelle Nina, j'ai 14 ans, et je cherche une agence de mannequina dans le languedoc roussillon. Je mesure 1m70, je pése 50 kilos, j'ai...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
Recherche agence mannequin ados dans languedoc roussillon
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 23h55
[ ! ]
Bonjour je m'appelle justine j'ai 14ans je mesure 1.68m pour 50kg j'ai les cheveux court je suis blonde aux yeux bleu gris je recherche une agence de mannequin sur le Languedoc Roussillon j'aimerais entrer dans le monde de la mode je vis près de montpellier je suis sportive
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 00h45
[ ! ]
Bonjours, je m'appelle emma j'ai 12ans je mesure 1,53m pour 39kg. j'ai un appareil dentaire des bagues et un tout petit peu d'acné. j'ai les cheveux chatain très clair et les yeux marron. penser vous que je peut devenir mannequin, merci votre reponses rapide.
Référence(s) :
J'habite vers montpellier dans l'hérault.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 19h36
[ ! ]
Www.etoilecasting.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 12h30
[ ! ]
J'aimerais énormément faire parti de la daily fashion Agency de Montpellier, puisque je pense que se milieu me convient parfaitement je fait très attention a mon corps je me fais belle je prend soin de moi... Je n'ai que 15 ans mais je me sens prête de faire parti de ce monde en quelque sorte. Si vous voulez plus d'information sur moi ou bien des photos veillez me contactez sur mon adresse mail je vous remercie d'avances.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 18h59
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Melvina j'ai 14 ans et je mesure 1metre 73puis je fais 56 .Kilogrammes et comme j'aime beaucoup les photos j'aimerais faire du manequinat tout en restant dans le gard ,car sa me plait beaucoup et j'aimerais vraiment essayer cette occasion donc j'aimerai etres choisie .toutes mes salutations et merci 💏
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 10h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle elena gilbert je fais 1m70 pour 48 kg je suis née le 22 juin 1992 je souhaite faire mannequin plus tard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche agence mannequin ados dans languedoc roussillon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.96