Bonjour ! Je m'appelle Nina, j'ai 14 ans, et je cherche une agence de mannequina dans le languedoc roussillon. Je mesure 1m70, je pése 50 kilos, j'ai...
Bonjour je m'appelle justine
j'ai 14ans je mesure 1.68m pour 50kg j'ai les cheveux court je suis blonde aux yeux bleu gris je recherche une agence de mannequin sur le Languedoc Roussillon
j'aimerais entrer dans le monde de la mode
je vis près de montpellier
je suis sportive
Bonjours,
je m'appelle emma j'ai 12ans je mesure 1,53m pour 39kg.
j'ai un appareil dentaire des bagues et un tout petit peu d'acné.
j'ai les cheveux chatain très clair et les yeux marron.
penser vous que je peut devenir mannequin, merci votre reponses rapide.
J'aimerais énormément faire parti de la daily fashion Agency de Montpellier, puisque je pense que se milieu me convient parfaitement je fait très attention a mon corps je me fais belle je prend soin de moi... Je n'ai que 15 ans mais je me sens prête de faire parti de ce monde en quelque sorte. Si vous voulez plus d'information sur moi ou bien des photos veillez me contactez sur mon adresse mail je vous remercie d'avances.
Bonjour je m'apelle Melvina j'ai 14 ans et je mesure 1metre 73puis je fais 56 .Kilogrammes et comme j'aime beaucoup les photos j'aimerais faire du manequinat tout en restant dans le gard ,car sa me plait beaucoup et j'aimerais vraiment essayer cette occasion donc j'aimerai etres choisie .toutes mes salutations et merci 💏