Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un agent avec qui collaboré

Question de ysosthen85 le 30/03/2010 à 19h09
Je suis un scooteur c'est a dire que je parcourt les stades de la cote d'ivoire afin de détecte des jeunes talents et en effet je suis la recherche d'agent de joueur qui pourrait m'aider a les placé sois dans les clubs Européen , Asiatique,sois dans les pays du goalf comme par exemple , Qatar et autre. Bien je vous laisse mon email au cas ou vous souhaiteriez rentré en contact avec moi voila c'est ysosthen_85@yahoo.fr
3 réponses pour «
recherche un agent avec qui collaboré
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 15h42
Alliance Gulf est une Agence de RECHERCHE- PRÉPARATION – ORGANISATION DE TOURNOIS DE DÉTECTION – ESSAI – TEST – FORMATION - STAGE ET VOYAGE SPORTIF ESSAI-TEST POUR JEUNES FOOTBALLEURS ALLIANCE GULF Structure spécialisée dans la recherche, préparation, Organisation de Tournois de détection, Essai et Test de sélection. A l’occasion du MERCATO d’été 2010, ALLIANCE GULF en collaboration avec ses partenaires basés dans plusieurs pays, organise des Essai et Test pour jeunes footballeurs dynamiques, désireux d’embrasser une carrière internationale. Des Tests sont prévus en Belgique, Ukraine, Jordanie, Turkie, Espagne, France, et dans les pays du golf. Et Votre voyage sera programmé dès votre inscription dans un court délai. Offrez-vous cette unique chance d’être retenu dans un club de renom. Les jeunes footballeurs dynamiques ivoiriens et africains en générale sont donc invités à vite prendre contact avec ALLIANCE GULF sise à Cocody deux plateaux 7ème tranche. Pour plus de renseignement contactez : ALLIANCE GULF Mob: ( 225) 01 87 78 34 Line: (225) 22 00 17 06 Fax: (225) 22 42 54 57 05 BP 180 Abidjan 05(CÔTE D'IVOIRE) RC CI-ABJ-2007-A- 6483 alliancegulf@hotmail.fr www.groupe-alliancegulf.com Merci de nous répondre. ====================================== Miss Apie Christelle Marketing and Communication Mob:00225 07029601 & 01877834 :00225 22425457 Fax:00225 22422890 demaco11@hotmail.fr skype id : demaco111
Référence(s) :
alliancegulf@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 15h24
Slt je me nomme fofana mingo je suis ivoirien amara je suis un footballeur j'ai 18 ans je fait 1.83 je suis avnt centre gaucher et je veux que vous soyez mon agent voici mon adresse amara1400@live.fr
Réponse de yeewufoot@yehoo.fr
Le 10/12/2010 é 17h35
Salut on est des sénégalais et nous recherchons des agents joueurs de foot mon umail c yeewufoot@yahoo.fr numéro de tel 00221775778160