Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'agent pour un jeune joueur de foot

Je recherche un agent qui pourra aider un jeune talentieux footballeur ivoirien vivant en côte d'ivoire. il a joué dans plusieurs clubs africains(Togo, cameroun, congo...). il souhaiterai pouvoir faire ses preuves en europe et aussi y aller pour se perfectionner encore plus en la matière. il est né en 1989, 1m70, attaquant, joue des deux pieds. j'èspère que ma requête rencontrera un écho favorable. MES SINCERES SALUTATIONS.
55 réponses pour «
recherche d'agent pour un jeune joueur de foot
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 00h48
Mrs WHELAN Eamon de nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts)j'ai eu a regarder ton message dans un site ou je suis abonné. Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable par le club ou le DTN et après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans leurs locaux. Mon adresse email : Email : agentfifawhelan@gmail.com
Réponse de samidjo
Le 30/10/2010 é 23h34
Salut moi ses sylla abakar joueur de football je joue dans un centre de formation je suis un millieu sortan tres rapide mais j'ai un passeort mon rève ses d'aller jouer dans un club etranger mais je suis sur que si je fait le tet sa va marcher donc moi sylla je contre sur vous pour m 'aider mon num est +22544743195 mon e=mail est sylla101@live.fr merci pour votres question
Référence(s) :
merci avec mon respect
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 23h39
Faite moi parvenir vos photos sur un stade de football pour commencer voici mon email: agentfifawhelan@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 15h04
Bonjour mrs WHELAN Eamon , je m'appelle DIVAVA Paulo, j'ai 18 ans et je joue actuellement à Louhanns-Cuiseaux, je suis un defenseur central de 1m86 et 84kilo, j'ai fais toute la préparation avec la CFA (entrainement, matchs amicaux) et j'étais remplacent pour la première journée de CFA contre Ivry. Sinon j'évoule en U19 et avec la réserve de la CFA qui évolue en ligue. Je souheterai vraiment integré un club à l'étranger, mon numéro de portable est le 06 01 36 13 36 et mon e-mail : kalou.0-71@hotmail.fr, si vous ête intéressé de mon profil, je vous ferai parvenir mon CV par e-mail. Sportivement Paulo.
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 16h07
Bonjour je m'appelle romain j'ai actuellement 16 ans bientôt 17 ans j'ai la nationalité française et portugaise , depuis la 14 fédéral j'ai évoluer dans des championnats nationaux j'ai fais partis des équipes départementales et régionales ,j'évolue en U19 ,je peux jouer milieu défensif ou milieu droit,je mesure 1m77 pour 68 kilos, je voudrais vous contacter car j aimerai essayer de faire des tests dans un club portugais et j'aimerai avoir un agent pour m'aider et pour trouver. je vous ferai parvenir mon CV avec photos etc.. par e-mail tout d abord contacter moi au 06 62 91 82 62(pour plus informations). . merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 14h23
Bonjour je m'appell Steven j'ai 18ans.Nationalite Francaise et portugaise aussi. J'evolue en u19 de division 3 pas tres grande division pour sa que je fait appel a vous pour vivre ma passion au mieu et faire des test.Je peut jouer attaquant,millieu de terrain et defenseur lateral.Je mesure 1m70 pour 60 kilo. Si vous etes interesser par mon profil apeler moi au 06.31.50.87.62 Je vous remerci d'avance.
Réponse de vandecy
Le 14/12/2010 é 19h49
Bonjour cher sportif, Je me présente Mr ZAMUNER Giorgo Agent de joueur de football de la société football management vous pouvez le vérifiez au siège FIFA Je viens juste d'etre allerté pas le responsable du site quand vous avez poster votre annonce. nous avons reçu pas mal de demande pour le Mercato Hivernal. vous pouvez m'ecrie ici: zamuneragent1@gmail.com
Réponse de Agent21foot
Le 22/12/2010 é 12h12
Bonjour, Tu as un profil qui est intéressant !! Peux tu m'envoyer un CV sportif avec une ou plusieurs photos de toi et si tu en possède une vidéo de toi en match. Envoie moi tous les documents à cette adresse mail: agent21football@gmail.com je répondrais sitôt reçu tes documents et tes voeux également. Cordialement.
Référence(s) :
CDES Limoges
Prépa Agent Sportif Limoges
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 22h25
Bonsoir mr l agent je voudrais fais un essai dans n importe quel club en europe je suis un butteur tres talentueus et je voudrais que vous m aidiez pour mon foot je vous laisse mon adresse zebaassane@live.fr ou mon numeros de tel 00225 66 30 39 11 je vous enverais les document dans votre boite dans les jours a venir merci et bonne soiree a vous .
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 18h01
BONSOIR MR JE ME NOMME ZEBA ABINHO JEUNE FOOTBALLEUR QUI EVOLUE DANS UN CENTRE DE FOOTBALL EN COTE D IVOIRE JE SUSI LE MEILLEUR DE MON EQUIPE MAIS JE VOUDRAIS FAIRE MES PREUVES TELQUE L EUROPE PLUS PRECISEMENT EN ITALIE AU PORTUGAL EN SUISSE EN ANGLETTERRE ET D AUTRES PAYS JE SUIS UN ATTAQUANT DE POINT EXCELENT BUTTEUR AYANT MARQUER L ANNEE DERNIERE 20 BUT EN 16 MATCH JE SERAIS PRET PÖUR RELEVER LE DEFI OU L ASSAUT FINAL JE VOUS LAISSE MON ADRESSE MSN :issanho@hotmail.fr ou MON NUMEROS DE TEL QUI EST :00225 45 04 37 83 . MES SINCERE SALUTATION A VOUS MR ZAMUNER GIORGIO!!!!!!!!!!!!
Réponse de Agent21foot
Le 02/01/2011 é 14h05
Bonjour Romain, Le mercato vient d'ouvrir et je t'invite donc à me faire parvenir ton Cv sportif,plus une photo en tenue de foot ou d'identité et si tu as une vidéo ça serait encvore mieux pour faire ta promotion auprès des clubs. je connais des bons clubs qui font jouer les jeunes. Mon mail : agent21football@gmail.com j'attend d'avoir tes documents et je te contacte très vite. Cordialement.
Réponse de Yaya58
Le 05/01/2011 é 04h09
Bonsoir, Je me permet de vous adressez ce courrier en ce jour. Je me nomme Coulibaly Yaya . Je suis un jeune ivoirien âgée de 18 ans, 1m78 pour50kg , je joue en catégorie cadet, je joue le poste d'attaquant ou ailier droite ou gauche. Je ne me débrouille très bien mais j'aimerai intègre un centre de formation pour avoir la chance de mieux apprendre et d'acquérir de l'expérience pour pouvoir exercer ce beau jeu qui est le football que j'adore tant. je ne vis et ne respire que pour le football. j'ai arrête d'aller a l'école en classe de 3eme pour me concentré sur le football mais ici sans aide et soutien rien n'est possible alors j'aimerai être aidé et soutenu pour que mon rêve se réalise celui d'apprendre le football autre que celui de l'Afrique, j'aimerai savoir ce qu'il me faudrait faire. Ayez l'amabilité de recevoir et de répondre a mon message merci du temps que vous avez pris pour me lire. Nom-Prénom: Coulibaly Yaya
Réponse de Agent21foot
Le 05/01/2011 é 11h14
Bonjour, Déjà envoie moi ton CV et une photo à mon adresse mail: agent21football@gmail.com Si tu as quelques vidéos de toi c'est bien pour te mettre en valeur !! Pour rentrer en Centre de Formation en Europe,il faut être scolarisé car les centres ont obligations d'apporter une formation éducative aux jeunes. On verra comment faire? J'attends tes documents pour te répondre. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h53
Je mappelle ibraima djalo jai 18 et je suis portugais et de guinee bissau je cherche un club de foot en suisse
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 21h00
Envoie moi tes documents( CV+photo+Vidéo si possible) à mon adresse: agent21football@gmail.com Je vois tes documents et on en parle. J'ai des Contacts avec le Fc Bale et d'autres clubs. Cordialement.
Réponse de vandecy
Le 11/01/2011 é 13h02
Bonjour cher sportif, Je me présente Mr Zamuner Giorgo Agent de joueur de football de la société football passion le talent vous pouvez le vérifiez au siège FIFA ou alors auprès du site www.footballtalentpassion.webself.net J’aimerai prendre contact avec tous les jeunes de -20 ans n'ayant pas signé Car nous avons reçu pas mal de demande pour ce Mercato Hivernal. je vous ferai parvenir ma carte d'agent de joueur . NB : je travail personnellement avec des joueurs sérieux, motivés et conscient de leur avenir et des joueurs disponibles à voyager pour des essais. email: zamuneragent1@gmail.com
Référence(s) :
FIFA
Réponse de willy rode
Le 23/01/2011 é 15h21
Bonjour! M. ZAMUNER,je me prénomme Willy rode,j'ai 17ans je prendrais mes 18ans le 6 jullet de cet année,jeune joueur de nationalité gabonaise,vivant à port-gentil(Gabon),je suis enormement flaté par votre annonce,en effet je suis joueur evoluant d'abord dans un centre de formation puis en d2 de mon pays,gauché de nature,polyvalent entre autre lateral gauche,mileu defensif,milieu de couloir gauche ou droite et parfois en defense centrale,toute fois j'ai à ma porté un passeport et des qualités requises pour faire valoir mon talent. Je vous pris M. Zamuner de bien vouloir m'accordé cette opportunitée.Merci! et mes salutations plus sincères.
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 17h08
Ecrivez moi a cette adresse eamil zamuneragent1@gmail.com
Référence(s) :
FIFA
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 19h41
Bonjour je m'appelle ibraima djalo j'ai la nationalite de guine bissau et portugais j'ai18ans je suis actuellement en suisse je cherche un club de foot en suisse
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 20h24
Bonjour cher sportif, Je me présente Mr Zamuner Giorgo Agent de joueur de football de la société football passion le talent vous pouvez le vérifiez au siège FIFA ou alors auprès du site www.footballtalentpassion.webself.net J’aimerai prendre contact avec tous les jeunes de -20 ans n'ayant pas signé Car nous avons reçu pas mal de demande pour ce Mercato Hivernal. je vous ferai parvenir ma carte d'agent de joueur . NB : je travail personnellement avec des joueurs sérieux, motivés et conscient de leur avenir et des joueurs disponibles à voyager pour des essais. email: zamuneragent1@gmail.com
Référence(s) :
FIFA