Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche Agent de Football ou Club Professionnel

Question de vincent.poli le 01/02/2011 à 22h34
Bonjour Je m'appelle Vincent Poli j'ai 19ans et je suis nationalitée française, je joue ailier droit/gauche ou avant centre, j' aspire a devenir joueur professionnel de foot je suis prêt a quitté la France si cela me permet de realiser mon objectif. J'ai longtemps évolué en Division Honneur durant les catégories de jeunes j'ai notamment fini meilleur buteur lors de la saison 2007/2008, mes bonne performances m'ont permit de realiser differents tests dans des clubs professionnels comme le FC Nantes en 2006, le Havre AC en 2006, Watford FC (angleterre) en 2007, FC New York en 2010 et aux FC Girondins de Bordeaux en 2007 qui m'a permit d'intégrer le centre de formation des Girondins de Bordeaux je suis resté la bas pendant 6 mois mais je me suis cassé le tibia donc ils ne m'ont pas conserver. Je joue actuellement a l'ASPTT Rouen en 1er division mais j'aspire a mieux j'espere donc par le biais de ce message trouver des contacts qui me permetteront de realiser mon rêves. J'etudierais toutes propositions je suis vraiment prêt a quitter la France voir l'Europe pour y arriver. J'ai une video a disposition ainsi qu'un CV Contactez moi par mail : vincent.poli@yahoo.fr ou par telephone 0698106906 Vincent Poli
2 réponses pour «
Recherche Agent de Football ou Club Professionnel
 »
Réponse de Abraham225
Le 17/08/2012 é 20h47
SALUT JE ME NOMME ABRAHAM ET JE VIENS DU BURKINA . je recherche un agent de foot pour m'aider à avancer; je ne dis pas que je suis fort mais je me debrouille pas mal en tout cas; je suis un defenseur très sur de moi, je suis aussi un elève; j'ai eu le baccalauréat cette année ; et je compte vraiment avancer dans le foot seulement mes parent n'ont pas les moyens de ma politique; cette année je compte rentré dans une grande ecole pour poursuivre mes etudes mais il faut dire que je ne lacherais pas le foot que j'ai toujours aimé; que Dieu ME DONNE LA CHANCE D'AVOIR UN BON AGENT QUI POURRA M'AIDER A REALISER MON R7VE LE PLUS PReCIEUX
Référence(s) :
je me debrouille dans mon quartier avec un petit club
Réponse de Abraham225
Le 17/08/2012 é 20h49
Excusez moi de n'avoir pas repondu a votre preoccupation