Recherche aide pour un sport etude football - Page 2

Mon fils devrait rentre a un sport etude section football je voudrais savoir quelles aides je pourrait beneficier sachant que nous sommes en surendete...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
recherche aide pour un sport etude football
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 16h21
Bonjour je m'apelle fares j'habite a paris au 19eme j'ai 13ans je voudrai m'inscrire dans un centre de formation de football dans paris pouvez vous me renseigner SVP ?
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 23h49
Silteplait a quel sport étude fait tu partis?
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 20h50
Puis je savoir tous les sports études à paris ?
Réponse de Yaakoub gassas
Le 31/08/2011 é 16h24
Est admis joueur Adultes à partir de 21 ans
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 17h39
Bonjour je m'appelle Bastien et j'ai 17 ans j'aimerais savoir si peut encore rêver d'une carriere de Footballeur pro ?
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h35
Bonjour j'ai 13 ans je vis en eure et loire,je joue dans un club de football,je souhaiterai entrer en sport étude l'année prochaine (je suis en 3ème actuellement ce serai pour la 2nd)si quelqu'un pourrait m'indiquer les démarche à suivre et où se renseigner merci ps:dans un rayon d'à peu près 400km
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 18h08
Bonjour combien me couterai si mon fils va dans votre etablissement il adore le foot il joue depuis 4 ans voici mon numero de tele phone pour renseignement 0626724960 merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 11h29
Moi j'ai 15 ans mes parents sont pauvre et je voudreai d'aide pour pouvoire joue le foot seul vovs peut m'aider.je me nomme thomas d'aquin je viens de burkina faso dans la ville de tenkodogo.
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 22h15
Bonjour je m'appelle Andreas je joue au foot depuis tout petit j'ai un beau talent et j'aimerais savoir comment évolué dans le foot ? J'aimerais aller dans un sport étude et je voudrais savoir quelle sont les test a passer pour être pris ? Je doit avoir 12/13 de moyenne général a l'école . Es-ce qu'il faut que je m'améliore a l'école ?
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 23h18
Bonjour je voudrait savoir a quel age on rentre en sport etude de foot merci
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h41
Votr fils rentre a kel sport etude selection ?
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 15h44
Le caca sa pu. Sinon il y a un sport etude a Castres le collège des Cédres
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h55
Je sui madama rodriguez je vous que vous mapellers au plus vite au 0777705333
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 09h07
Bonjour je cherche une ecole de football dans le nord, je suis née en 1996 jai maintenant 15ans je suis en seconde(Jai le brevet des college), en fin de 3eme je n'est pas reussi a trouver une ecole de football dans le nord donc jai du aller faire un bac pro vente. Je n'aime pas du tout donc sil vous plait aider moi,merci
Référence(s) :
Le foot c'est ma vie donc aider moi merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 19h48
Je veut rentre dans 1sport etude jve ds conseille pour 1bon centre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h10
Bonjour je m appelle sacha j ai 13 ans je chercher pour aller dans un sport etude mais je sais pas ou il y a des centre pouver vous me dire ? svp merci davance ps j abitte en bretagne dans le morbian
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 19h32
Bonjour jai 12 ans je m apelle sofiane je voudrais integrais le fm sport football combien coute l anne
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 17h46
Bonjour, j'ai mes 2 enfants qui ont été accepté dans une Académie de foot mais le souci est que je travaille pas et c'est très chère quelles sont les démarches pour obtenir une aide.
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 15h02
Bjr, mon fils à 10 ans et souhaite entré en sport étude football , ma question etait de savoir s'il y a une section dès la 6ème.
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h30
Mon fils il a 12ans il est tres fort j aimerais des renseignants s.v.p.!!! si vous le voyez jouer vous aurait dit pareille merci;-);-)
Référence(s) :
un numero de quelqun qui peut l aider