Mon fils devrait rentre a un sport etude section football je voudrais savoir quelles aides je pourrait beneficier sachant que nous sommes en surendete...
Bonjour je m'apelle fares j'habite a paris au 19eme j'ai 13ans je voudrai m'inscrire dans un centre de formation de football dans paris pouvez vous me renseigner SVP ?
Bonjour j'ai 13 ans je vis en eure et loire,je joue dans un club de football,je souhaiterai entrer en sport étude l'année prochaine (je suis en 3ème actuellement ce serai pour la 2nd)si quelqu'un pourrait m'indiquer les démarche à suivre et où se renseigner
merci
ps:dans un rayon d'à peu près 400km
Bonjour combien me couterai si mon fils va dans votre etablissement il adore le foot il joue depuis 4 ans voici mon numero de tele phone pour renseignement 0626724960 merci
Moi j'ai 15 ans mes parents sont pauvre et je voudreai d'aide pour pouvoire joue le foot seul vovs peut m'aider.je me nomme thomas d'aquin je viens de burkina faso dans la ville de tenkodogo.
Bonjour je m'appelle Andreas je joue au foot depuis tout petit j'ai un beau talent et j'aimerais savoir comment évolué dans le foot ?
J'aimerais aller dans un sport étude et je voudrais savoir quelle sont les test a passer pour être pris ?
Je doit avoir 12/13 de moyenne général a l'école . Es-ce qu'il faut que je m'améliore a l'école ?
Bonjour je cherche une ecole de football dans le nord, je suis née en 1996 jai maintenant 15ans je suis en seconde(Jai le brevet des college), en fin de 3eme je n'est pas reussi a trouver une ecole de football dans le nord donc jai du aller faire un bac pro vente. Je n'aime pas du tout donc sil vous plait aider moi,merci
Bonjour je m appelle sacha j ai 13 ans je chercher pour aller dans un sport etude mais je sais pas ou il y a des centre pouver vous me dire ? svp merci davance
ps j abitte en bretagne dans le morbian
Bonjour,
j'ai mes 2 enfants qui ont été accepté dans une Académie de foot mais le souci est que je travaille pas et c'est très chère quelles sont les démarches pour obtenir une aide.