Je recherche une ami de nantes - Page 2

Recherche mon ami lycia zouadi qui habite a nantes age 22 ans je ponce qu'elle a eu son bac 2008. je voudrais avoir son email pur la contacté parce qu...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
je recherche une ami de nantes
 »
Réponse de yulena
Le 27/03/2012 é 17h41
Bonsoir.alors c'est moi kahina aissou.voila lycia aujourd'hui c'est le 27 mars et c'est un jours spécial pour toi.c'est ton anniversaire.et pour cette heureuse occasion je te sohaite une bonne féte d'anniversaire.je te sohaite une longue vie pleins de joie et une bonne santé.et je sohaite que tu vivras une belle vie et que tu réaliseras tout tés réves les plus foux.bonne féte ma lycia et a bientot.j'éspere avoir de tés news bientot.je t'adore trop.bizou et bonne féte encore.kahina qui t'aime bcp.
Réponse de cada
Le 27/03/2012 é 17h58
Bonjour Mme ZOUADI, Je me permets de vous contacter une nouvelle fois via ce portail. Je vous avais envoyé un mail le 17/02 à l'adresse que vous m'aviez communiquée. Je suppose que vous ne l'avez pas reçu. Contacter moi au CADA ou par mail à jaunasse.p@asbl44.com. Nous avons une invitation importante à vous adresser. Cordialement, Patricia Jaunasse
Réponse de paulsonrob
Le 12/05/2012 é 16h23
Bonjour madame. J'ai travaillé avec votre fille à Oullins il y a un an et je viens prendre de ses nouvelles puisque son numéro de portable n'a pas l'air d'être d'actualité. Pouvons nous converser en privé? mon email pour l'occasion(email écran) est celui que j'ai indiqué sur le site.
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 17h43
@ la collègue de lycia, votre email n'apparait pas sur l'écran. voici le mien: lep0854@yahoo.fr A bientôt
Réponse de starskyn18
Le 23/04/2015 é 07h51
Bonjour mme zidouni je suis guiz arezki mou c après katia que je cherche si vous pouvez lui passer un gd bonjour et espérant Kelle ba bien et ke tte votre famille se porte bien voici mon adresse mail en espérant avoir de ces nouvelle Starskyn18@gmail.com voilà en vous remerciant
Réponse anonyme
Le 27/03/2020 é 17h03
Bonjour, Je n'ai jamais oublié Lycia. Je pense souvent à elle en espérant qu'elle se porte bien et qu'il ne lui est rien arrivé. J'ai chaque 27 mars une pensée spéciale et je profite de cette occasion pour lancer une bouteille à la mer... Je serais ravi d'avoir de ses nouvelles au moins pour savoir qu'elle va bien. Je m'appelle Alexis, je l'ai rencontrée à Nantes mais j'habite Grenoble depuis plusieurs année, suffisamment pour qu'elle sache que j'ai déménagé dans cette région avec notamment un passage dans le Vercors... Au plaisir d'avoir des nouvelles et quoi qu'il en soit, bon anniversaire Lycia :-)