Je recherche un ami très très cher même plus que cher précieux.

Je recherche Laurent cloux née le 22 05 1971 il a 42ans il habitée saint bonnet Champsaur avenue de la corniche en 2009 haute Alpes. Je le recherche depuis 3ans il me manque trop nous avons une belle histoire a faire si vous le connaissait donné moi des renseignements adresse. Christinenicolas13@hotmail.fr ou Facebook Tina tine leeloo merci
4 réponses pour «
je recherche un ami très très cher même plus que cher précieux.
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 13h48
J ai changer de pseudo a Facebook c'est plus Tina tine leeloo. C'est Joyce tine indina. Cette personne que je recherche Laurent cloux et en fait l homme que j'aime il me manque beaucoup si vous le connaissait donné moi de ses nouvelles sur ma messagerie perso de Facebook je suis très triste j'ai trop envie de le serré dans mes bras. Merci à qui me repondra
Réponse de Rodriguez Bimbo
Le 21/07/2014 é 14h11
Laurent cloux? il vit où? quel pays, quel ville? et toi t'es de quel pays!
Référence(s) :
Precision dans la question posée.
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 21h02
Justement je l'ai perdu de vue donc je ne sais pas ou il est allez vous le connaissait?
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 14h18
Pour vos réponses pour m aider à retrouver mon ami de Coeur svp répondre à messagerie Facebook ina Joyce scabbia merci