Recherche associé dans l import et l export - Page 2

Je suis algerien titulaire d un registre de commerce import export recherche associé en france ou en algerie pour se lancer dans l importation pour pl...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
recherche associé dans l import et l export
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 07h57
Slt danc voila moi je prepose des invitation selmont pour les commerçons mais il ya un pe de frais a payé je suis sur paris 16eme contacté moi sur mon adress email idir_dz35@hotmail.com merciiiii
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 09h06
Bonjour je suis turquie je vis en france je connaite bien turquie si vous cherche un produit vous contacte moi pour construction toute produit moins cher ex membran etancheite 3ml 2€ en france 10€ ex truiel 1.5€ en france 7€ cest baucou different prix si vous interesse contacter deredol@hotmail.fr 0669219267
Réponse de sinci
Le 22/06/2012 é 16h40
Nous somme une société de commerce international tunisienne nous cherchons des partenaire en algerie pour commerce tous produit.merci de nous contacter sur l adresse mail suivante sinsafci@gmail.com.ou sur le tel 0021620782928021623119544
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h24
Bonjour quel de produit voulez vous importer de la tunisie
Référence(s) :
tunisie
Réponse de speed01
Le 29/08/2012 é 13h32
REAL GRANITO - Societe de pierre naturelle au PORTUGAL Marbre, Granit, Calcaire. Nous cherchons une société en Algerie pour l´exportation de n./produits
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 15h33
Bonjour a tous! merci de visiter le site http://kuyutranslation.blogspot.com/ et contacter sans hesiter pour etre informé sur la Turquie. Merci de retour des gens sérieux (vrais businessman) cordialement kuyutranslation@gmail.com Equipe Kuyu.
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 15h26
Bonjour, dans quel domaine, voulez vous , vous lancez dans l'importation? cdt
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 10h41
Bonjour merci pour me répondre moi je ss sur Paris et je veux envoyer des vetement par lot en algerie (domaine vetement) alors tu peux me contacter sur mon email si tu veux : kimou92000@live.fr
Réponse de ASYSUM
Le 11/12/2012 é 23h12
ASYSUM c'est une entreprise espagnol du domaine de fabrication tous type de moteur et boite de vitésse pour turisme et toutes les models, dans je suis le representant, je cherche des entreprise algerienne pour la exportation. vous pouvez visitez notre site web: www,asysum.com
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 22h28
Bonjour je cherche associer pour de limport via la chine pour vendre en france et voire dautre pay toute sorte de produit cordial
Réponse de ASYSUM
Le 07/01/2013 é 12h27
Bonjour Je suis à la recherche d’un partenaire du secteur import-export en Algérie dans le domaine des moteurs, boite à vitesses turbo toutes marques et modèles. Si vous été intéressé et désirant plus d’infos qu’ ils n hésiter pas à me contacter par mail: kader@asysum.com Salutation 07/01/2013
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 16h38
Bonjour, je suis etablie ds le nord de la france, a boulogne sur mer. Je parle couramment le turc et je veux faire du commerce entre la france et la turquie. La region ou je me trouve est connue pour le poisson mais on est a 2 pas d angleterre. Si vous connaissez des sociétés intéressées? Ca peut être le transport, le batiment, le textile, je suis prete a m adapter. Merci
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 14h19
Bonjour je cherche des fournisseur tunisien algérien ou turque et indien pour commercialisé des vêtement et des huile cosmétique je suis en France
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 16h39
Bonjour Mr addou j'est lire vôtres annonce je veux réalisé l'import-export merci de me contacté pour en se parle mieux merci est bon après midi émail :juba_sold@live.fr mobile:00213 550 43 29 22
Référence(s) :
demande partenaire
Réponse de ben ch
Le 13/03/2013 é 12h31
Bonjour,je suis tunisien résident en france je cherche un associé serieux afin de créer une entreprise import et export vous pouvez me contacter pour mieux discuter mon mail est hihi44700@yahoo.fr mon tel 0640144846
Réponse de ben ch
Le 13/03/2013 é 12h36
Bonjour,je suis tunisien résident en france je cherche un associé sérieux afin de créer une entreprise d'import et export ,veuillez me contacter sur mon mail pour mieux discuter, hihi44700@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 22h49
Salut je viens du sahara d'algerie moi aussi je voudrais bien savoir comment faire pour faire une entreprise import pour importer des dattes d'algerie
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 14h33
Salut si tu ve exporter cher un registre import export on fais associer si possible
Réponse de ben ch
Le 25/03/2013 é 15h49
Bonjour,vous fetes quoi dans la vie,et vous residez ou
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 20h05
Je réside a mostaganem et pour l instant je fais rien