Je suis algerien titulaire d un registre de commerce import export recherche associé en france ou en algerie pour se lancer dans l importation pour pl...
Slt danc voila moi je prepose des invitation selmont pour les commerçons mais il ya un pe de frais a payé je suis sur paris 16eme contacté moi sur mon adress email idir_dz35@hotmail.com merciiiii
Bonjour je suis turquie je vis en france je connaite bien turquie si vous cherche un produit vous contacte moi pour construction toute produit moins cher ex membran etancheite 3ml 2€ en france 10€ ex truiel 1.5€ en france 7€ cest baucou different prix si vous interesse contacter deredol@hotmail.fr 0669219267
Nous somme une société de commerce international tunisienne nous cherchons des partenaire en algerie pour commerce tous produit.merci de nous contacter sur l adresse mail suivante sinsafci@gmail.com.ou sur le tel 0021620782928 021623119544
REAL GRANITO - Societe de pierre naturelle au PORTUGAL
Marbre, Granit, Calcaire.
Nous cherchons une société en Algerie pour l´exportation de n./produits
Bonjour a tous!
merci de visiter le site http://kuyutranslation.blogspot.com/
et contacter sans hesiter pour etre informé sur la Turquie.
Merci de retour des gens sérieux (vrais businessman)
cordialement
kuyutranslation@gmail.com
Equipe Kuyu.
Bonjour merci pour me répondre moi je ss sur Paris et je veux envoyer des vetement par lot en algerie (domaine vetement) alors tu peux me contacter sur mon email si tu veux : kimou92000@live.fr
ASYSUM c'est une entreprise espagnol du domaine de fabrication tous type de moteur et boite de vitésse pour turisme et toutes les models, dans je suis le representant, je cherche des entreprise algerienne pour la exportation.
vous pouvez visitez notre site web:
www,asysum.com
Bonjour
Je suis à la recherche d’un partenaire du secteur import-export en Algérie dans le domaine des moteurs, boite à vitesses turbo toutes marques et modèles.
Si vous été intéressé et désirant plus d’infos qu’ ils n hésiter pas à me contacter par mail: kader@asysum.com
Salutation
07/01/2013
Bonjour, je suis etablie ds le nord de la france, a boulogne sur mer. Je parle couramment le turc et je veux faire du commerce entre la france et la turquie. La region ou je me trouve est connue pour le poisson mais on est a 2 pas d angleterre. Si vous connaissez des sociétés intéressées? Ca peut être le transport, le batiment, le textile, je suis prete a m adapter. Merci
Bonjour Mr addou j'est lire vôtres annonce je veux réalisé l'import-export merci de me contacté pour en se parle mieux merci est bon après midi
émail :juba_sold@live.fr
mobile:00213 550 43 29 22
Bonjour,je suis tunisien résident en france je cherche un associé serieux afin de créer une entreprise import et export vous pouvez me contacter pour mieux discuter mon mail est hihi44700@yahoo.fr mon tel 0640144846
Bonjour,je suis tunisien résident en france je cherche un associé sérieux afin de créer une entreprise d'import et export ,veuillez me contacter sur mon mail pour mieux discuter, hihi44700@yahoo.fr