Je suis algerien titulaire d un registre de commerce import export recherche associé en france ou en algerie pour se lancer dans l importation pour pl...
Bonjour je suis importateur algérien agroalimentaire j'ai des contactes de fournisseurs au brésil Malaisie Canada pour importation je cherche un financement pour mes transactions en partenariat 51/49 algérien ou étranger mon email lordboss3000@gmail.com ou +213559636707 SMS
Je suis American (origine Algerien)
Ma famille veut louer ou vendre notre maison (8 pieces une terrasse un Jardin 2 cuisine 2 salles de bain situes a Cote de Annaba (Guelma) ville Historique Agricole
Je vis en Californie et je veux rentrer gerer un business avec un partenaire si possible.Les possibilites sont enorme pour lancer un business dans ce coin comerciale
envoyer un e mail ou telephoner a 310 7660066
Merci et bonne annee tous
Bonjour
JE SUIS HEDI TUNISIEN - TRANSITAIRE A TUNIS PORT DE RADES
SI VOUS AVEZ DES MARCHANDISE CONTACTER MOI
MON EMaAIL : commercial3.balishipping@planet.tn
cordialement
Salem
Je me trouve en france , et j' aimerais bien envoyer une ou plusieurs palettes en tunisie ....... comme vetement etc
Par contre , on m'a dit qu'il était difficile d' envoyer tout ce qui etais pièces de voiture . Car la douane facturaient énormément
Question faut il des piece neuve ou d'occasion pour l export?