Recherche associé dans l import et l export - Page 3

Je suis algerien titulaire d un registre de commerce import export recherche associé en france ou en algerie pour se lancer dans l importation pour pl...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
recherche associé dans l import et l export
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 23h17
Bonjour ça va merci pour votre réponse alors si vous avez un numéro de téléphone ou bien med il envoyer le moi j'attend pour vous contacter alors j'attend votre message merci Kamal
Référence(s) :
Réponse pour demande associer
Réponse de kelrim
Le 15/04/2013 é 15h44
Bonjour, Je suis algerien né en France et je suis en cours de mettre en place un projet d'import export de France Europe vers l'Algérie et mon plus gros probleme est d'avoir un bon contact a la douan car j'ai beaucoup entendu parlé de soucis une fois sur place la marchandise est bloqué! Donc je souhaiterais avoir un bon contact fiable et professionnel surtout! Vous pouvez me joindre : karimlebadi@gmail.com Merci par avance
Réponse de kelrim
Le 15/04/2013 é 19h18
Bonsoir, Je suis né en france d'origine Algerienne et je souhaiterais faire de l'import export de france europe vers l'algerie de produit consomable auto et je voudrais avoir des contactes et infos sur les douans en algerie car j'ai cru savoir que sans contact sur place il y a des possibilités de ce faire bloquer sa marchandise. Un partenariet serieu et professionnel m'intéresse, vous pouvez me joindre à karimlebadi@gmail.com. Par avance Merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 03h07
Salut, Je suis tunisien j'habite à Tunis on fait la production et la commercialisation des Aromates, huiles d'olive aromatisé, huiles végétales, huiles essentielles et des Condiment purement tunisiens vous êtes intéressé appelez nous sur +216 53 171317 email: phytolea@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 15h35
Salut je suis un commercant algérienn je suis intéréssé par ton offr voic mon email pour plus d'information omar30011979@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 13h09
Je suis Algérien et je possède un BTS commerce international. j'ai fait un stage pratique chez un commissionnaire en douane a Alger et je cherche un poste de travail dans une boite Import -Export ou chez un commissionnaire en douane. mail: moudjebamazighe@gmail.fr tel 00213698878750
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 13h14
Je cherche un associé pour la création d'une entreprise de fabrication de parpaing en Algérie. mail: moudjebamazighe@gmail.fr tel: 00213698878750
Réponse de karimflitti
Le 20/08/2013 é 17h11
Je met on vente mon entreprise import export .ou un partenaire finiancié .merci de me contacté sur +213-553-36-14-82
Réponse de chcho
Le 20/08/2013 é 23h49
Voici mon email chakibmourad90@yahoo.fr
Réponse de elek
Le 26/08/2013 é 19h06
Bonjour j'ai comme projet d'exporter des vêtements bonne qualité provenant de magazins de marque et fabriquation française conditionner en palettes de 500 à 1000 articles vêtements homme femme enfant je cherche un associé de confiance pour travailler en Algérie bonne opportunité d'affaire puisque achat en lots,je suis sur la région lyonnaise et originaire de Ain oulmen wilaya de setif. merci de me répondre par mail younes19@sfr.fr
Réponse de kelrim
Le 30/08/2013 é 11h56
Bonjour, je suis français d'origine algérienne et je suis sur le point d'ouvrir un registre du commerce avec mon associé import export en Algérie et votre position et connaissance m'intéresse pour un futur partenariat. Vous pouvez me joindre karimlebadi@gmail.com. Cordialement.
Réponse de kelrim
Le 20/09/2013 é 11h22
Bonjour, Je recherche actuellement un maximum d'informations sur des produits qui sont en grande demande en Algérie ( exemple: habillement bébé et enfant, matériel informatique. ..) qui sont plus ou moins difficile de ce procurer ou a des prix difficile a négocier ainsi que les demandeurs afin de répondre au mieux a leurs besoins et demande. Pouvez vous me fournir ces informations? Karimlebadi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 03h36
Salut tout le monde Maintenant on fait la distribution et la commercialisation des produits cosmétique naturels et même Bio aussi l'huiles d'olive Bio, les olive en saumur, la tapisserie fine Ainsi on préparai une gamme cosmétique: des soins, des savon, Soap Cake... un produits Anti cafard et Anti Fourmi très efficace Pour les intéressés on se contact sur : tunisianfairtrade@gmail.com phytolea@gmail.com +21621171713
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 13h48
Monsieur Bjr, Je suis tres interesse de trouver quelqu un pour travailler dans le domaine commercial en commun. Je possede un local a Alger de 50 m2 et 300 m 2 a boumerdes terrain nu. possibilites d etudier les opportunites car je suis hors commerce , suis ingenieur en retraite.
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 14h47
Bonjour, je représente une société turque spécialisé dans le domaine du marbre et céramique, fabrication et vente. dans le cadre de commercialisation ,je cherche des importateurs de l'Algérie. Nos prix sont très concurrentiels, en vous offrant une qualité irrépréhensible. Pour plus amples informations, merci de me contacter. marbre.erkilic@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 18h55
Slm ahmet je suis turque je vis en france je veux investire en turquie je suis macon artisan en france voici mon adress b2f-@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 00h14
Bonjour vous pouvez me joindre au 0671657548 je suis en France vitre profil pourrais m'intéresser
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 12h36
Salem ouralaykoum, Je suis intéressé par votre proposition si elle est serieuse et viable. Je possède des fonds que je peux investir mais bien entendu il me faudra des garantis. Meric de me contacter par mail h.belaid1@free.fr
Réponse de zabana
Le 20/04/2014 é 18h17
Bonjour je tres in teressé par votre annoce que comptez vous exporté vers l'algerie?
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 22h43
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais me lancer dans l'import/export et je cherche une personne responsable et motivée afin de nous associer dans ce but. Il y a différentes idées que je voudrais approfondir et détailler avec des personnes sérieuses uniquement. L'Algérie est un pays qui m'intéresse en particulier pour ce projet. Merci de me contacter uniquement si vous avez le profil que je recherche. E-mail: ismahanne@hotmail.fr