Je recherche un bon club digne de son nom

Bonsoir et tout mes respects aux hautes autoritées sportive je m'appelle franck je vie au burkina Faso en afrique j'ai l'age de 15 ans je vie au secteur 17rue 17 01bp6851 le football est passion je joue au poste de milieu offencif et stopeur je suis bouré de talent et attend votre reponse si possible mon numéros: 00022671659125 mon email:franckarnau@yahoo.fr
1 réponse pour «
je recherche un bon club digne de son nom
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 02h31
Je suis d'Algérie Ahmed dit 20 ans Section II jeu d'équipe amateur et regarder pour le gestionnaire ou l'équipe à jouer un précieux n'importe quelle équipe européJouer dans la défense ou milieu de terrain et j'ai une lissence et voila mon msn mido200959@hotmail.fr et voila mon numéro 00213 771 16 50 68
Référence(s) :
je suis algérien