670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integrer un club de football

Question anonyme le 05/09/2013 à 19h29
Dernière réponse le 20/09/2013 à 14h20
[ ! ]
Je suis regis et je suis un bon footballeur je vie au maroc mais par manque de moyens je n'arrive pas a faire vivre ma passion , je ne vie que par le football c'est toute ma vie et je suis pret a parcourir n'importe quel horizon pour donner un sens a ma passion j'aimerais que vous m'aidiez a me lancer je suis né le 15 avril 1993 et je suis de l'afrique centrale presentement je vi au maroc precisement a casablanca vers oulfa je ne sais comment trouver quelqu'un pour m'aider quelqu'un pourrait m'aidez??? voici mon adresse:mbassakouregis@yahoo.fr 00212635512166 ou 00212633156571
Répondre
1 réponse pour « 
integrer un club de football
 »
Réponse de vignesco
Le 20/09/2013 é 14h20
[ ! ]
Chers recruteur je viens au près de votre auguste personne pour un objetif bien derterminer la recherche d'un club de football en effet, je suis un passionné de foot,je suis près à m'engager de me donner a fond pour réaliser mon rêve.J'ai 14 ans,je joue le poste de milieux offensif,je mesure 1,77 m pour 60 kg.je suis de nationalité ivoirienne,je joue dans un club de D3 en Côte Ivoire. En somme le football est la seule passion que j'ai en tête, veillez agréer mes sentiments les plus sincère merci. Cordialement.mon skype est siaka.kone97
Référence(s) :
numero de tel : 00225 46044071
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
integrer un club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.921