Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integrer un club de football

Je suis regis et je suis un bon footballeur je vie au maroc mais par manque de moyens je n'arrive pas a faire vivre ma passion , je ne vie que par le football c'est toute ma vie et je suis pret a parcourir n'importe quel horizon pour donner un sens a ma passion j'aimerais que vous m'aidiez a me lancer je suis né le 15 avril 1993 et je suis de l'afrique centrale presentement je vi au maroc precisement a casablanca vers oulfa je ne sais comment trouver quelqu'un pour m'aider quelqu'un pourrait m'aidez??? voici mon adresse:mbassakouregis@yahoo.fr 00212635512166 ou 00212633156571
1 réponse pour «
integrer un club de football
 »
Réponse de vignesco
Le 20/09/2013 é 14h20
Chers recruteur je viens au près de votre auguste personne pour un objetif bien derterminer la recherche d'un club de football en effet, je suis un passionné de foot,je suis près à m'engager de me donner a fond pour réaliser mon rêve.J'ai 14 ans,je joue le poste de milieux offensif,je mesure 1,77 m pour 60 kg.je suis de nationalité ivoirienne,je joue dans un club de D3 en Côte Ivoire. En somme le football est la seule passion que j'ai en tête, veillez agréer mes sentiments les plus sincère merci. Cordialement.mon skype est siaka.kone97
Référence(s) :
numero de tel : 00225 46044071