Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un clubs de football professionnelle

Question de moriemi le 06/04/2012 à 16h24
Je suis un jeune football qui est à la recherche d'un club de football professionnel,j'ai besoin d'aide s'il vous plait:je m'appel issombo marc,âgé de 22ans,joue au poste de latérales droit,je suis un camerounée merçi à vous.j'attend un réponse.mn mail=titimorand@Yahoo.fr
5 réponses pour «
recherche d'un clubs de football professionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h08
Salut a tous Je suis smail fekaki Age de 20 ans je suis l'un des attacment . j'aimerais quelq'un de m'aider de trouver un club de football. je joue a pied gouch
Référence(s) :
mylove-s@hotmail.fr
Réponse de angelinduois
Le 26/05/2012 é 13h54
Salut a tous je suis un jeune camerounais agé de 19 ans à la recherche d'un club de football j'ai besoin d'aide je suis attaquant j'evolu en 2division et je suis gaucheé j'ai besoin de la cofiance de quelqu'un merci à vous.
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h16
Bonjoùr Je suis un jeun joueur neé un 1996 je joux avec mca club dè tùonisse je fai 1.75m et 73kg mon post 9 et10 et 7 je veux devenir un pro et merci è_màile ridha.hmici@yahoo .com tlè +21698476030
Réponse de alexlecr7
Le 17/02/2019 é 11h50
Salut je suis un jeune camerounais agé de 20ans je suis en actuellement en Ukraine pour mes etudes et j'aimerais integrer un club de football precisement en Ukraine si possible
Réponse de alexlecr7
Le 17/02/2019 é 13h25
Vous pouvez me joindre sur mon email alextang34@yahoo.fr