Recherche d'une bouse d'etude 2012-2013

Bonjour, je m'appel monsieur,GBODO-MONDO-mondo.De la nationalité cogolaise(rdcongo),responsable d'une ong de droit de l'homme. Je cherche une bourse d'etude de l'année-2012-2013,en droit et gestion,pour aidé au renforcément de capacité des personneles des l'ong.
1 réponse pour «
recherche d'une bouse d'etude 2012-2013
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h32
Bonjour, merci d'avoir penssé à nous.Nous sommes à la recherche d'une bourse d'etude pour notre ong car cette ong a comme objectif:-former les activistes des droits Humains,de sorte qu'ils soient en mesure de denoncer avec courage les cas de violantion des droits humains pronés par le Déclaration Universelle des Droits Humains. - - -Assurer aux victimes des violantions des droits humains une assistance judiciaire dans les conditions de fond et de forme prévues par la loi. -Lutter vivement contre les violations des Droits Humains en mettant à la disposition de la population l'information nécessaire et en temps réel. --travailler au trois fronts pour obtenir le respect des Droits Humains ; la prevention, la répression et la reinsertion. -travaller au respect des Droits de la femme et de l'enfant au niveau mondial. -Assurer la dedéfense des interèts des membres de l'ONGDH et leur encadrement technique en vue de développer en eux l'esprit d'initiative,d'autodétermination et d'auto prise en charge. -Oeuvrer à l'événement à l'échelle mondiale d'une société des droits et en national d'un etat des Droits. La bourse en mastere en droit de l'homme et gestion d'une ong ou en developpement rural,voir aussi la bourse en stage professionnel.En Afrique,france,belgique ou canada.Aidé nous s'il vous plait