670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de casting a Paris ou banlieu de Paris.

Question anonyme le 04/07/2014 à 01h08
Dernière réponse le 04/07/2014 à 06h44
[ ! ]
Salut je suis Ayah j'ai 12 ans je suis d'origine marocaine je suis châtain clair ( quelques mèches blondes ) , j'ai les yeux marrons noisettes ( ils sont très beaux le soir ). Je fais plus que mon âge en photo je suis mûre. J'ai sauté une classe. Je chante un peu . J'ai un niveau pas mal en gymnastique. Je suis très sportive. Pas chochotte du tout j'adore les animaux. Plutôtot souple. J'ai fais beaucoup de spectacles comique aux fêtes de fin d'annés, je suis très drôle, je maîtrise super bien l'accent blédard et renoi. Une fois en immitant l'accent blédard une femme m'a sérieusement pris pour une blédard. Je maîtrise assez bien les accents anglosaxons et allemand (humour). Je parle couremment Français et Arabe, je me débrouille très bien en anglais, accent nickel ! Je suis faite pour la comédie on me l'a toujours dit. Et c'est MON rêve !!!
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche de casting a Paris ou banlieu de Paris.
 »
Réponse de marty86
Le 04/07/2014 é 06h44
[ ! ]
GOOGLE est ton amie !! Cherche des castings pour PUB, CINÉMA, TÉLÉVISION, il y en a des tas, mais attention aux arnaques !! Beaucoup d'Agences vont te proposer de faire un BOOK Photo/Vidéo, mais elles te demanderont de PAYER très cher !! Alors fais-toi accompagner par un adulte (parents pour l'autorisation). Bonne Chance !! Je te donne quelques liens :
Référence(s) :
http://www.123casting.com/castings/ados/

http://www.etoilecasting.com/castings/enfants
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de casting a Paris ou banlieu de Paris.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.819