670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting pour fille 11/12 ans - Page 2

Question anonyme le 28/09/2008 à 13h50
Dernière réponse le 25/10/2017 à 19h38
[ ! ]
Bonjour je m appelle zoe je suis une fille de 11 et demi et je voudrais tourner dans un film ou une emission peut importe meme en figuran je voulais s...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
recherche casting pour fille 11/12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 12h21
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Percys j’ai 11ans et je voudrais touner dans un film je suis noir de peau je mesure entre 1m50 et 1m60 je prefere que les castings et tournages sont en Ile de france
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 20h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Camelia j'ai 12ans je cherche un casting pour faire des pubs photo ou tourner dans un film et je mesure entre 1m40 et 1m48 et j'ai une vrai determination a faire ca merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 19h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Safia j'ai 11 ans et bientôt 12 ans, j'aimerais devenir actrice dans un film ou peut-être une série pourquoi pas. J'aimerais jouer dans un film/série drame ou/et fantastique ou sinon d'aventure ou d'amour mais surtout de dram/fantastique. Je suis blanche de peau, j'habite dans les minguette, vous pouvez me contacter sur mon e-mail Safia.lacrim69@gmail.com. Mon numéro 06 35 37 17 75. Je suis très sérieuse sur la comédie, sa fais depuis des années que je veut devenir actrice. Tout sa pour dire que essayer au moins de me contacter je suis sur que je ne vais pas vous faire perdre votre temps. Bonne fin de journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche casting pour fille 11/12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.313