Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting pour fille 11/12 ans - Page 2

Bonjour je m appelle zoe je suis une fille de 11 et demi et je voudrais tourner dans un film ou une emission peut importe meme en figuran je voulais s...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
recherche casting pour fille 11/12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 12h21
Bonjour je m’appelle Percys j’ai 11ans et je voudrais touner dans un film je suis noir de peau je mesure entre 1m50 et 1m60 je prefere que les castings et tournages sont en Ile de france
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 20h54
Bonjour je m'appelle Camelia j'ai 12ans je cherche un casting pour faire des pubs photo ou tourner dans un film et je mesure entre 1m40 et 1m48 et j'ai une vrai determination a faire ca merci.
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 19h38
Bonjour je m'appelle Safia j'ai 11 ans et bientôt 12 ans, j'aimerais devenir actrice dans un film ou peut-être une série pourquoi pas. J'aimerais jouer dans un film/série drame ou/et fantastique ou sinon d'aventure ou d'amour mais surtout de dram/fantastique. Je suis blanche de peau, j'habite dans les minguette, vous pouvez me contacter sur mon e-mail Safia.lacrim69@gmail.com. Mon numéro 06 35 37 17 75. Je suis très sérieuse sur la comédie, sa fais depuis des années que je veut devenir actrice. Tout sa pour dire que essayer au moins de me contacter je suis sur que je ne vais pas vous faire perdre votre temps. Bonne fin de journée.