Recherche d'un centre de formation du football en

Je suis à la recherche d'un centre de foormation du football en cote d'ivoire
5 réponses pour «
recherche d'un centre de formation du football en
 »
Réponse de zezeto
Le 25/09/2009 é 13h04
Bon jour les centres de foot je suis un pasionne du foot j ai 16 ANS j habite EN COTE D'VIOIRE et la ville c'est abidjan precisement a liberte 5 je suis un exellent uillue et j'ai besouni j ai besoin d un centre de foot europeen pour montrer mes talents mon numerotelephone EST LE 0022560237447 mon adresse electronique est zamble_constant@live.fr
Référence(s) :
2007-2008-2009 canpion de COTE D'VIOIRE DE MOUIN DE 15 MERCI Me
Réponse de adel-31fcb
Le 06/11/2009 é 19h25
Slt,ke me presente benamer adel je sui un jeune algerien inspirer par le ballon je sui neè11juin1993 1.60tail.40k. je sui un milieu de terin du jonre tecknitian slp aider moi,faite moi un essay et vous verer mon talen.mon adresse:8impasse abdelkader mohamed houari. a oran.code postal:31017
Référence(s) :
slp aider moi et mon seul rave ses d'etre un joueure professionelle
Réponse de adel-31fcb
Le 06/11/2009 é 19h41
Slp aider moi je soufre en algerie,je mentrene dur pour ariver a un but et d'etre un joueure professionele.
Référence(s) :
slp
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 20h00
Slt ke me presente tchassie foyet armand je suis un jeune camerounais inspirer par ie ballon je suis neè le 4avril 1994 1.50 tail je suis latteral gauche slp aider moi faite moi un essay et vous verer mon, talen mon adresse tchassieyannick@yahoo.frs
Référence(s) :
slp
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 23h01
Bonjour je m appelle jeremie tano,jai 18ans je suis ivoirien je reside en cote d ivoire et je mon reve cest d avoir un contrat profesionnel en europe,a dubai,meme en afrique du nord,je mesure 1m86 je suis un milieu defensif tres phisique je recupaire beaucoups de ballons dans le milieu et jai une tres bonne frappe de balle.donc svp aidez moi a avoir un contrat professionel.