Bonjour, on est un couple d'algériens résidant en france , on est en pleins création d'entreprises, on souhaite travailler en Algérie avec des entrepr...
Bonjour à tous le mande je suis très contant de vous voir la moi aussi je suis com vous artisan de bâtiment specialese en pierre j ai bou coup d'expirence dans le bâtiment j'aimrai faire un entreprise ou bled mais car j ai peu des information comment ça marche la bas je me hésite si qu'elle q'un entre vous il peut m'aide n'hesite pas de m'appel sur0033777728237 (karim) merci
Bonjour a tous je suis plaquiste depuis 20 années et je serais tenté par une expérience en algerie region ouest oran tlemcen ou autre je recherche des chantiers plutot cher les particulier genre appartement villa magasin etc ci cela vous intérrésse contacter moi au 0652343870 merci et a tres bientot inchallah
Salam alikom je suis un artisan en rénovaton depuis plus de 16ans en france je suis tout comme vous a la recherche de chantier en algérie pour donner mon ex
pérince à mon pays et le faire prospérer. merci à vous tous et bonne chance.
mon tél: 0677988581 je suis ouvert à toute proposition.
Bonjour a tous je suis algerien vivant en france je suis plaquist depuis plus de 20 ans et je désir m installé en algerie coté ouest je recherche un partenariat qui veut s invéstir en algerie créer une société vous pouvez me joindre au 0652343870 merci et a tres bientot
Bonjour je suis artisan en France 15an dan toute les travaux de finition de bâtiments je suis à la recherche des chantier en Algérie voici mon n 0785631908 merci d'avance