Recherche de client directe ou donneur d'ordre

Question de faiza3 le 09/02/2012 à 15h01
Bonjour Dans le cadre d'une création de nouvelle société totalement exportatrice spécialisée dans la production maille, chaine et trame et jeans: homme, femme,... j’ai l'honneur de développer des relations fortes avec les entreprises étrangères afin de mettre en place des coopérations dans le domaine de confection. Par conséquent, la société cherche un contrat de sous-traitance capable de garantir un bon démarrage et une continuation de travail. • Nous acceptons toute commande, qu’elle soit d’une pièce ou d’une quantité infinie. Le lieu d’installation c’est la ville de akouda appartient au gouvernorat de Sousse, elle est proche de port de transport de Sousse de l’aéroport de Monastir. La main d’œuvre est disponible. Finalement j’espère que vous été convaincu par cette proposition, En espérant faire partie de vos façonniers très prochainement en m’aidant à lancer mon projet. Dans l'attente d'une réponse favorable, je suis à votre disponibilité pour répondre à tous les renseignements, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Cordialement vous pouvez me contacter par E-mail faizaboumnijel@hotmail.com ou par tel: 216 52937738
1 réponse pour «
recherche de client directe ou donneur d'ordre
 »
Réponse de CHK.CREATION
Le 22/05/2012 é 13h21
Bonjour je viens de cree ma propre societe chk creation societe tunisienne totalement exportatrice nos servce creation , Deloppement Stylisme Modelisme - Gradation , Traçage Des Placements - Prototypes & Collections - Conception et confection de tous type articles femmes hommes enfants pret a porter vetement de travail.je suis a la recherche des clients merci pour votre aide mail.chk.creation@yahoo.com tel gsm:0021698558326 tel fix:002167381196