Salut e m'appelle TOKPA DIRY SAROMOU, j'ai 18 ans.Je suis footballeur et je joue au poste d'attaquant dans un centre de formation depuis l'âge de 6 ans. J'ai 1m90 de taille.J'ai joué dans club de 1ère division à Kumassi(GHANA). Je souhaiterais apporter mon savoir fait a un club.Je vous prie de bien vouloir accepter de vous rencontrer afin de passer un test.Je dispose les moyens financiers pour mon séjour. Merci de la considération que vous voudriez bien accorder à ma demande
voici mail tokpadiry@yahoo.fr et mon numérau 0022502502241
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club mercid'avance.
J aimerais jouer dans votre equipe j ai 15ans camerounais si vous avez quelque chose a me dire je suis disponible je joue ataquant j ai de tres bont talent on me nomme le renard de surface