Recherche de club en france

Bonjour je suis une joueuse algerienne je joue en équipe national junior senior je recherche un club en france ou je pourrais dévlopé mon jeux je suis lyceene est jaimerais bien avoir une réponse merci saidani sofia allen_iverson_03@live.fr ou contacter moi au 0551 80 99 94 1.64cm poste arriere experiencespro 10ans
1 réponse pour «
recherche de club en france
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 10h54
Bonjour je suis président du club de biscarrosse je cherche des joueuses etrangére pour renforcer mon équipe vous pouvez me contacter