Recherche un club feminin pour le football

Salut je me nomme tano germaine 'j'ai 18ans je recherche un club féminin pour y jouer je suis tres experimenter sa fait pulsieurs fois que je fais mon anonces sur ce sites que jai pas encor eu de reponse merci jaten vos reponses sur mon email.anne2baston@hotmail.com
2 réponses pour «
recherche un club feminin pour le football
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 11h34
Bonjour je conais un club de foot féminin qui recherche des fille voila mon adresse msn canard_1963@msn.com
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 21h54
Salt Monsieur Je suis une joueuse de football marocainne professionelle de plus j`ai que 13ans et je suis la premiere fille au foot dans mon ecole.Et je suis vraiment capable de faire gagner votre equipe avec beaucoup de facilité. Je suis vraiment Interessée par votre annonce voila mon e-mail et repondez moi le plus vitee possible halouma_mak@hotmail.fr